komment recup mon perso delete ???

Fil fermé
Partager Rechercher
REbonjour tout le monde voila ma crise anti daoc m a passé a piroiri et j aimerai savoir si je pe recup mon perso delete fin janvier

Si kelkun a une reponse a m apporter merci de poster..
a bientot all
Mon Ptit Zigouilleur

Tu te décides à revenir ?

Bah l'idéal à mon avis est que tu fasses simplement ta demande ...

Quelle idée aussi de deleter Tu pouvais pas simplement résilier ?

Bon allez , good luck , on espère te revoir au plus vite sur notre /gu
Il est impossible a présent de récupérer un perso deleter, le plus simple est de recréer un nouveau.

Car il est facile de deviner les réponses que l'on reçoit quand on demander de récupérer un perso qu'on n'a soit même Del
Citation :
Provient du message de Trist
Il est impossible a présent de récupérer un perso deleter, le plus simple est de recréer un nouveau.

Car il est facile de deviner les réponses que l'on reçoit quand on demander de récupérer un perso qu'on n'a soit même Del
Gné ???
Tu dis que c'est impossible et le justifie en parlant d'imaginer la réponse de Goa ?
Tu as des sources de ce que tu annonces ou c juste une réflexion à voie haute ?

Sinon ma participation :
Oui tu peux demander une restauration d'un personnage que tu as effacé mais il y a plusieurs conditions à cela.
La première c'est que ton perso soit encore dans un des 4 slots de sauvegarde prévu à cet effet (peut-etre passé à 8 depuis la 1.57 mais à vérifier)
La deuxième est imposé par le type de base de donnée des personnages, je crois savoir qu'elle a changé en 1.52 ou 1.54 et il existe un post officiel disant que tout perso delete avant la passage à cette version ne pourra être restauré.
Voila donc tu fais un righnow et tu pries.
Le monsieur plus haut dit avoir deleter fin janvier, a moins que je me trompe se fut juste avant le passage de version non ?


Je disais impossible dans son cas, mais si je me trompe je fais mes plus plate excuse.



Je disais sa car moi même n'a pas put récupérer un de mes perso que j'avais del sur un coup de tête.


M'enfin si il y arriver tanp mieux pour lui.
Citation :
Provient du message de Iaigala
Au pire des cas tu inventes une histoire pour dire que c'est pas toi qui a del mais ton petit cousin ^^ (par ex.)
Ca ne change strictement rien ^^

GOA ne peut pas restorer les personnages deleter avant la 1.57

Dsl pour toi zigouille :x

Il va falloir qeu tu reprèene tout à partir de 0 je crains bien...

Mais fait quand même un demande à GOA, sait on jamais.
Pour cela, suffit d'aller sur la Faq et de le leur demander x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés