Regen Mana pour le Sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nash
Tu es sur de ca ? Ca serais vraiment dommage que ca nous coupe le speed quand meme ...
Euh non, la j'y crois pas, dans la mesure ou le regen mana c'est un bete de buff et le Speed un pulse.
C'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de sorciers... C'est vraiment une classe très plaisante à jouer et très très facile à monter (la plus facile d'Albion, je pense, à monter, je dis, pas à jouer hein ).
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Euh non, la j'y crois pas, dans la mesure ou le regen mana c'est un bete de buff et le Speed un pulse.
Encore fatigué le Delou lol ,là le sujet ct le speed/chant de resist o mez ^^


Et oui sorcier c assez facile a monter ... mais c plus le plus facile à xp,now y'a le pretre d'arawn qui passe largement devant
Citation :
Provient du message de Nash
Encore fatigué le Delou lol ,là le sujet ct le speed/chant de resist o mez ^^
Désolé, jdevrais pas parler après une nuit blanche et une gueule de bois...
Boire ou poster, faut choisir...
Kikoo, je suis juste pour défendre l'altération

je suis 47 alté 25 ame

Si j'ai droit a une respec je passerai 45 / 29

Je fé juste un ti coucou pour défendre altération

Je mezz de zone de 46 sec au centre et je trouve que franchement c assez pour donner l'avantage et gagner, de plus je ne rencontre pas trop de résist a mes dd, je suis tres content de mon dd

Pour ceux qui ne mettraient pas au moins 30 dans altération je dirais que c'est dommage de ne pas profiter du root de zone.

Le chain root pis mezz reste encore excellent quand il y a moyen de le faire (en RvR)

Vala je privilégie toujours les mezz, les démezz, avant de passer au DD, je pense pas que quelqu'un se soit deja plein de mon boulot pour les fois ou je v en RvR. Si possible je debuff Force et Force/constit mes cibles en meme temps que DD et de rare fois en Dext/viva.

Je suis toujours convaicu que la spé Alté reste excellente et permet de de jouir de toutes les magies du sorcier, tandis que l'inverse fais perdre de l'efficacité en final.

Il est vrai que je me juge plutot aggressif comme sorcier ^^

Byou tout le monde, c t mon ti avis pour la défense d'altération
Je ne vois pas pourquoi lol ?!?

Je le fais régulièrement sur les portes de G1 ou G2

Tu serais surpris de voir le résultat, mais bon si tu le dis de cette manière je présume que tu as deja testé ...

Ce que je dis est un fait ! Ca marches très bien, je le fais régulièrement, ca stop facilement un rush a travers portes, le tout est de lacher le mezz au bon moment contre les éventuels purges

Prend ton sorcier, je présume que tu en as un pour parler ainsi et teste
Je n'ai pas de Sorcier, mais aux dernières nouvelles il est impossible d'enchainer un meme CC à un joueur.
Et ce, depuis biiiiiien longtemps. (Version 1.36)

Que ce soit un mez un stun ou un root comme tu le dis.

Et si effectivement c'est encore possible et que je me trompe...
/Rude Mythic (mais je n'y crois pas du tout)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je n'ai pas de Sorcier, mais aux dernières nouvelles il est impossible d'enchainer un meme CC à un joueur.
Et ce, depuis biiiiiien longtemps. (Version 1.36)

Que ce soit un mez un stun ou un root comme tu le dis.

Et si effectivement c'est encore possible et que je me trompe...
/Rude Mythic (mais je n'y crois pas du tout)
sur les mobs le chain mez marche sauf qu a chaque fois le mez dure 50% de temps en moins...
par contre le chain root a pas l air de marcher...
mais le chain snare si...

mais tout ca sur des mobs donc je sais pas comment ca se passe en RvR (bientot les vaux ^^)
Citation :
Provient du message de Nash

Sinon perso g bien reflechi et trouver mon futur template : 46 Ame, 28 Alté
On ira tuer un Dragon ensemble pour avoir des pierres de respec... Parcequ'il ne faut pas compter sur Mythic pour le /respec de classe
Citation :
Provient du message de Ludmilia
sur les mobs le chain mez marche sauf qu a chaque fois le mez dure 50% de temps en moins...
par contre le chain root a pas l air de marcher...
mais le chain snare si...
Techniquement les mobs réagissent différemment des joueurs face aux CC.

Effectivement un mob, à chaque relance, diminue de 50% l'efficacité du CC.
Plus certains mobs spécifiques qui eux réagissent comme les joueurs.

Les joueurs eux, ne peuvent subir l'effet qu'une fois.
S'en suit ensuite un timer d'une minute avant que le dit joueur puisse de nouveau subir l'effet en question.

voila pourquoi je dis que chain-root quelqu'un ca me parait hautement improbable.
Normalement au 2eme cast du root tu dois avoir un message du genre :

"La persone a déja subit cet effet recement et ne peux pas en bénéficier de nouveau".

Pour le Snare par contre, il y en a de plusieurs types.
Et son fonctionnement diffère légèrement de celui des autres CC.
Citation :
Provient du message de Galerkin
C'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de sorciers... C'est vraiment une classe très plaisante à jouer et très très facile à monter (la plus facile d'Albion, je pense, à monter, je dis, pas à jouer hein ).
euh c pas la classe la plus dure mais surement pas la plus facile...
soit tu es spe ame et dans ce cas la tu comptes sur
le pet de ton lvl
les debuff
un drain au dgt aleatoire
un dot de meme

ok c pas dur le pet fait le plus gros.. mais c long.

un sorcier spe manip ? le caba sera meilleur avec son pet et son bouclier

un sorcier spe alte ? ca se vaut avec le caba...
peut etre que le sorcier pourra profiter des debuff matiere mais bon ca doit pas etre si facile a xp...

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Techniquement les mobs réagissent différemment des joueurs face aux CC.

Effectivement un mob, à chaque relance, diminue de 50% l'efficacité du CC.
Plus certains mobs spécifiques qui eux réagissent comme les joueurs.

Les joueurs eux, ne peuvent subir l'effet qu'une fois.
S'en suit ensuite un timer d'une minute avant que le dit joueur puisse de nouveau subir l'effet en question.

voila pourquoi je dis que chain-root quelqu'un ca me parait hautement improbable.
Normalement au 2eme cast du root tu dois avoir un message du genre :

"La persone a déja subit cet effet recement et ne peux pas en bénéficier de nouveau".

Pour le Snare par contre, il y en a de plusieurs types.
Et son fonctionnement diffère légèrement de celui des autres CC.
bon je m incline ^^ de toute facon je connais pas encore bien tout ca
Citation :
Provient du message de Ludmilia
euh c pas la classe la plus dure mais surement pas la plus facile...
soit tu es spe ame et dans ce cas la tu comptes sur
le pet de ton lvl
les debuff
un drain au dgt aleatoire
un dot de meme

ok c pas dur le pet fait le plus gros.. mais c long.

un sorcier spe manip ? le caba sera meilleur avec son pet et son bouclier

un sorcier spe alte ? ca se vaut avec le caba...
peut etre que le sorcier pourra profiter des debuff matiere mais bon ca doit pas etre si facile a xp...


bon je m incline ^^ de toute facon je connais pas encore bien tout ca
Sorcier spé âme, tu trouves un groupe en moins de 30secondes 90% du temps. Quand je connectais, c'était assez souvent 2-3 sends "lu, on cherche un sorcier, tu groupes?"...

Enfin, si tu parles de solo, là, c'est sûr que spé âme, c'est pas top. Tu tapes peut-être du jaune-orange mais le pet prend bcp d'xp et c'est plutôt long.
LOL

C'est un complot ou quoi ?

On peut pas reroot qqun apres que son effet de root ai été cassé, de même pour le mezz ... temps d'immunité

Je chain root la porte ce qui a pour effet de bloquer , de rooter tous les ennemis qui tentent de franchir la porte (c'est a voir ça fais un super effet comme si c t des Gob qui s'entassaient) ... ils ne viennent pas un par un ==> impossible d'avoir tout le monde en un coup.

Avec le chain root sur la porte je peux bloquer un certain nombre de groupe (a vu de nez g dejà callé 4 groupes mini), après il faut lacher un ti mezz sur le tout ==> de toute facon il ne reste pas sous l'effet longtemps avec les sorts de la masse albi et rebrousse chemin bien souvent.

Le sorcier peut jouïr et du mezz et du root de zone, c'est triste de ne pas avoir les deux.

Je ne dis pas que j'use souvent le root de zone en rvr mais ca m'est déjà arrivé et ça a donné de bon résultat.

(Je dis pas que je joue toujours ce qu'il faut au moment ou il faut, je fais des bourdes comme tout le monde, de plus vu la panoplie de sors différent que le sorcier possède, c'est tres dur)
Franchement je root avec le 39 vu que je suis spé alté,
et oui g des résist que je trouve parfois mortel ^^, mon mezz passe mieu que mon root.

le fait de chain root sur les portes me permet de directe relancer le sort, personne ne passe sans etre une fois rooté ca c clair et je pense que ca devrait tres bien fonctionner avec le root 30.

NB je me suis deja fait root par un gris ...

Alors je pense que ca doit passer avec le 30 casi de la meme manière que le 39.

Root purge pis mezz ca fou bien les boules et le contraire aussi

Pis ya pas de deroot comme le demezz, les deux sont utiles de manières différentes et il ne faut a mon avis pa les négliger surtout que c possible de profiter des deux sur le même perso
j'ai une petite sorciere lvl 7 et j'ai vraiment galeré pour monter!
j'ai trouvé ça super hallucinant! j'arrivais à peine à faire du bleu alors que je suis spe Altération au lvl 5 :-/
enfin là ça va j'arrive à faire du orange avec un mob charmé bleu (quand mon charme passe il est lvl 1 :P).
j'attend la 1.60 pour tous les nouveaux sorts surtout le regen mana ^^
Juste une petite précision : le regen mana sera implanté dans la spé âme.
Et la portée de sort de l'ae mezz passe à 1875 pour 400 de rayon.


A si seulement il y avais autant de Socier spé âme, que de healer spé Pacification, on aurait facilement le dessus en RvR.
Citation :
Provient du message de Ravnos
j'ai une petite sorciere lvl 7 et j'ai vraiment galeré pour monter!
j'ai trouvé ça super hallucinant! j'arrivais à peine à faire du bleu alors que je suis spe Altération au lvl 5 :-/
enfin là ça va j'arrive à faire du orange avec un mob charmé bleu (quand mon charme passe il est lvl 1 :P).
j'attend la 1.60 pour tous les nouveaux sorts surtout le regen mana ^^
euh le regen mana c en spe ame donc si tu te spe alte...

sinon jusqu a lvl 20 profite du speed de ton sorcier pour faire des tasks ca montera vite et facile tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés