La frustration des Coups Ajustés sur les Arcs

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abords, je tiens à signaler que j'aie bien lu ce threads ci , mais je trouve toujours extrêmement ch... d'être obligé de faire une opération aussi rébarbative pour pouvoir utiliser cette compétence avec les armes de jets (et en ce qui me concerne des arcs... )...

Serait il possible de savoir, si ce problème a été corrigé et :
- si oui, sur quelle version (et oui, j'ai encore la 1.23 )
- si non, cette correction est-elle prévue...


Merci d'avance...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Heu, je n'ai pas de problème avec désarmement mais avec assomer et renverser, je ne sais pas (je ne suis pas un gros utilisateur de moines)...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Citation :
je ne suis pas un gros utilisateur de moines
Ba un guerrier peut avoir ces dons aussi ! Et ils sont très utiles ....

Sinonh je ne sait pas pour ta question désoler
On peux utiliser cette compétence avec les armes de jets en utilisant les racourcis...

Le probleme c'est qu'il faut faire un euh... enchainement....
Les adeptes des anciens jeu de combat a la street fighter ou King of me comprendront plus aisément mais admetttons que vous avez Called shot sur F4 en raccourci... lorsque vous attaquez un mob, vous devez le faire 2 fois, avant meme que le premier tir ne soit arrivé... Le 2eme passera automatiquement en Called shot...
Si vous repetez celà plusieurs fois avec toujours un temps d'avance sur le précédent coup, Called shot passera toujours...

C'est sur que c'est ennuyeux pour les archers, ça va faire presqu'un an qu'on le leur dit sur les forums officiels...


En revanche, jamais eu de probleme au corps a corps avec disarm ou knockdown...
peut etre parce que tu joues pas un guerrier qui pour ne pas se prendre des tartes doit chain cliquer sur knockdown pour garder son adversaire au tapis... et la meme soucis que pour called shot, F1 click... F1 click... F1 click... F1 click... F1 click... F1 click... et pour peu que le lag s'en melle, paf tu fais tombé ton compagnon d'arme qui par malheur pour lui s'est trouvé devant ton curseur de souris...


Moi j'ai jamais compris pourquoi ils ont pas fait comme attaque en puissance...
Hum... C'est bizarre ce que tu dis...
Meme avec mon guerrier, je n'ai pas rencontré ce probleme avec Knockdown ou disarm...
Si d'autres joueurs peuvent nous éclairer la lanterne...
ben la question c'etait est ce qu'on peut eviter de devoir cliquer sur le raccourci puis la cible pour faire coup ajusté, moi je demande qu'on puisse faire pareil avec renversement et desarmement c'est tout
Citation :
Provient du message de Zandramas
Ba un guerrier peut avoir ces dons aussi ! Et ils sont très utiles ....

Sinonh je ne sait pas pour ta question désoler
Ni de guerriers ...

Citation :
Provient du message de Halloween
On peux utiliser cette compétence avec les armes de jets en utilisant les racourcis...

Le probleme c'est qu'il faut faire un euh... enchainement....
Les adeptes des anciens jeu de combat a la street fighter ou King of me comprendront plus aisément mais admetttons que vous avez Called shot sur F4 en raccourci... lorsque vous attaquez un mob, vous devez le faire 2 fois, avant meme que le premier tir ne soit arrivé... Le 2eme passera automatiquement en Called shot...
Si vous repetez celà plusieurs fois avec toujours un temps d'avance sur le précédent coup, Called shot passera toujours...

C'est sur que c'est ennuyeux pour les archers, ça va faire presqu'un an qu'on le leur dit sur les forums officiels...

Galère, et ils n'ont pas donné de réponse pour corriger ce problème ??? ...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Que dalle...
On esperait beaucoup du dernier patch, mais visiblement il ne reste qu'à prier que ce soit dans l'extension...
Le nombre de post: "When called shot will be fixed ????" postés par les membres du Syndicat national des archers en colère fut impressionnant...
Bon, tant pis, on verra dans l'extension...

Ceci dit, on peut espérer qu'ils s'en occuperont.
Vu qu'ils dévellopent déjà l'archer des arcanes, ils devraient se pencher un peu plus sur nous, pauvres petits archers de bonne volonté mais de peu de fortune...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés