[concours] le prochain nerf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de elementbang
trop tard pour les 2 premier, c deja fait

les bolt pouvant desormer etre bloquer par un bouclier et le facteur d' armur influ sur les degat
ou vas t' on
je rigolais hein

nan serieusement

- zerk
- animiste
- necro

Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, je dirais : les DoT(donc indirectement les cabas, empatches moon voire les chamans), l'enchanteur spe moon(y'en a tout simplement trop), le reste je vois pas.
euh l'empathe moon et le shamna c chiant mais bon y a cure poison (avec le clerc normalement, vu kil zon tous respec de smite ca devrai aller now), purge, pi bon tu peux te faire healer...

c ~150 par tik hein (+ si critik mais ca c une autre histoire)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
s'ils voulaient nerfer le zerk... ils l'auraient fait depuis longtemps... vu qu'à part le timer de la rage qui a diminué... y a pas grd chose qui a changé depuis le début chez le zerk !!!

qd au style 50 ( que j'ai ) tlm ne l'a pas et font une template 44 44 44 ...et en ce qui concerne le fait de le placer... (sur parade de l'adversaire...) bin...c'est pas si dur que ça... faut juste ne pas louper l'occase...
je dirais prêtre debadgar au niveau de son pet healer. Il soigne vraiment trop fort faut s'ymettre 0 2 dessus et faire trés gaf pour le tuer. Samedi on s'y est mis à 3 sur lui meme les grosse bolt de thauma feu ne lui faisait à cause du heal... c'est vraiment n'importe koi un heal de cette facon meme un spé soin n'arrive pas à soigner comme ce pet faut quand même pas abuser. Pour le nécro, le sort au cac un peu moins puissant le reste ca va aller vu les corrections qui vont être fait. Le berzeker lui aura peut etre enfin son nerf et peut etre aussi le skald... mais qui vivra verra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
euh l'empathe moon et le shamna c chiant mais bon y a cure poison (avec le clerc normalement, vu kil zon tous respec de smite ca devrai aller now), purge, pi bon tu peux te faire healer...

c ~150 par tik hein (+ si critik mais ca c une autre histoire)
Le probleme ce sont les AE Dot, meme un healer avec 8 bras et dope a la cafeine pourra pas soigner tout le groupe, qui bouffera une bonne partie des dommages, en plus sans reduction de dommages sur les bords de la zone d'effet, et efficace meme en mal de rez. En prise de fort, c'est simple, c'est celui qui DoT le plus qui gagne.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et si, pour une fois, Mythic ne nerfait rien, mais remettait à niveau les classes en ayant besoin ?
Pas leur genre

Blague à part, c'est ce qu'ils font avec la 1.60 en tous cas, espérons que ça sera leur optique dans l'avenir.
Espérons aussi que les améliorations pour certaines classes ne seront pas des complets tue-le-jeu pour d'autres comme ça a pu être la cas par le passé.
Citation :
Provient du message de Pile
Je suis pour le nerf des crafteurs : on construit nos objets beaucoup trop vite et en plus on fais de la haute qualité bien trop facilement...


Comme Keelala l'a redis ce post n'est pas vraiment sérieux, donc je ne le suis pas non plus
Oui nerf forgerons, armuriers et empenneurs!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Je verrais bien des nerfs du style le Pbaoe qui ne traverse plus les murs , soin de poison/maladie de groupe ( nerf indirect ) donc contre les
-Pbaoe
-Aoe Dot
-Ae maladie

Sinon les Ra actives peuvent très bien être revues a la baisse comme BoF ou son équivalent de résistance a la magie sur Hib.

Pour les classes:

-Moine
-Champion
-Berserk


ps: celui qui dit que le ranger est inerfable ne joue pas un scout ( faites gaffe quand même vous pourriez avoir de mauvaises surprises ^^ )
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Je verrais bien des nerfs du style le Pbaoe qui ne traverse plus les murs , soin de poison/maladie de groupe ( nerf indirect ) donc contre les
-Pbaoe
-Aoe Dot
-Ae maladie
Ca mettrait pas mal de classes au placard...
Le pbaoe ne sera jamais nerfé, du moins, pas dans ce sens la, de plus, marre des nerfs des mages, marre du tank love.

Citation :
Sinon les Ra actives peuvent très bien être revues a la baisse comme BoF ou son équivalent de résistance a la magie sur Hib.

Pour les classes:

-Moine
-Champion
-Berserk


ps: celui qui dit que le ranger est inerfable ne joue pas un scout ( faites gaffe quand même vous pourriez avoir de mauvaises surprises ^^ )
Un nerf de determination, qui passerait de 15% par niveau à 5% serait le bienvenu.

@chrom
Le pbae de l'enchanteur et celui de l'eldritch sont exactement les mêmes, c'est pour ça qu'ils font les mêmes dommages, hein
Ce qui explique mon envie de nerf
d un coté une classe avec son pbae et juste la voie du vide en plus (lol) et de l autre une classe qui a le pbae un pet qui snare un speed, sans compter le debuff chaleur qui est assez pratique pour les blast de base.
Et j allais oublier !!!! le temps de cast de 2,5s pour l enchant et 3 s pour l eld.
Soit, nerf enchant moon et pis c'est tout!
Je sens bien venir, dans l'ordre :

  • nerf du debuff chaleur de l'enchanteur lune (un mage qui fait des dégâts, c'est pas tolérable)
  • nerf du pbaoe en général (on m'a proposé hier de l'empêcher de traverser les murs, ca serait parfait)
  • nerf de l'ae DoT (encore un mage qui fait des dégâts, intolérable)
  • nerf d'IP, de détermination et de résistance a la magie
  • suppression de la furtivité (des persos qui solotent encore, intolérable)

Vala vala

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
encore que je suis sur que pour le debuff et le pbaoe ca va arriver
pkoi vs vs embetez avec des pronostics ds tt les patchs les archers on ete nerfes pkoi mythic ne les nerferais pas au prochain patch ca serais contraire a sa loi
Re: [concours] le prochain nerf
Citation :
Provient du message de lukiel
Beaucoup de gens appelent au nerf, mais le but de ce spot n'est pas un énième ouin-oin.
C'est un jeu pas méchant qui consiste à deviner quelle classe sera nerfée par Mythic à la version 1.61.
Attention, ce n'est pas comme si il fallait deviner quelle classe doit etre nerfée, mais quelle classe va etre nerfée (si vous voyez la différence ).

Allez hop, on propose 3 classe, voila pour moi :
- le berserk
- le paladin
- le ranger

(j'insiste un peu : ce sont les classes que je trouve "nerfables", mais ca veut pas dire que je le désire )
En espérant que ce fil ne parte pas totalement en vrille
bon ca peut etre drole cette question mais la tu prends 3 classes qui ne merite aucun nerf...
le berserk est une bonne classe equilibre de bons degats une defense un peu plus faible il est bien comme il est...
on nerf qqc parce qu ile st trop fort donc du cote du berserk ca serait hache senestre et donc nerf indirecte sur les assassins ?

le paladin une bonne classe equilibre egalement... une bonne defense et une attaque plus faible...
on nerf quoi ? la plate en chaine ? on lui nerf ses chants ? non serieux ils sont biencomme ils sont...

le ranger ? la je rigoles les pauvres archers se sont deja pris des nerfs de toute part faut leur ficher la paix ^^ et le ranger n est pas une classe ubber qu il faut nerf c juste le moins mauvais des 3 classes d archers tout royaume confondus...

serieusement en y reflechissant sur mid et alb je vois pas de classes a nerfer (je joue pas assez hib pour en voir une)...

apr contre des classes a equilibrer y en a surement
Pour determiner une classe qui va prendre un nerf, c'est tres simple.
C'est la classe a la mode que tout le monde veut jouer et un peu trop puissante en general.
On peut donc en general oublier les magos qui ont vraiment pris cher ces derniers temps. Les archers ont deja eu leur dose il y a bien longtemps.
Les classes de soutien sont deja assez difficile a trouver et me paraissent difficilement nerfable.
Il reste donc les persos de type assassin ou tank.


En se basant sur cet etat de fait :
-Sicaire consideré comme le meilleur furtif des 3 royaumes en general
-Savage qui est selon moi un zerk amelioré
-Champion tres joué, tres puissant en duel, tres polyvalent en groupe.

me paraissent 3 bons candidats au nerf
Ah lala les nerfs

C'est vrai qu'on est tous confronté à devoir accepter l'inéluctable défaite contre telle ou telle classe. Et contre son confère ou consoeur du royaume voisin, il y a toujours cette envie d'avoir la même puissance que lui. Ou de voir nerfer justement cet avantage qui caractérise sa classe par rapport à la sienne et à d'autres.

Oh, je ne vais pas dire que je suis contre le nerf... Suis honnête, hier avec mon ombre à Quartz je pestais contre un assassin mid qui au corps à corps se faisait joyeusement à même niveau deux ombres. Il y a, et il y aura toujours à dire. Equilibrer un jeu comme celui-ci est une plaie, c'est comme jouer un arbitre lors d'une rencontre PSG Marseille par exemple, c'est dangereux, et il y a perfois des erreurs...

Alors comment est fixé quelle classe sera nerfée ? Comment ca se passe en interne ? Moi je serais bien curieux de le savoir.

Du reste on constate une politiqué évidente de séduction avec les nouvelles classes de SI qui profitent pour la 1.57 d'avantages non négligeables.

Du reste pour ma défense, j'aimerais et pourtant j'ai un enchanteur level 42, que les pets ne trouvent plus les fufus apres un restealth. Quand on voit le nb de pets qu'il y a maintenant dans le jeu pour les magos, ca devient une vraie animalerie et cour à chasse aux rangers et fufu...

c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés