Dernières questions ...

 
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de finir ma période des 5 jours !
Le jeu n'est pas trop mal, j'en ai une bonne impression !

J'ai vu à peu de chose près tous les aspects du jeu, sauf un le commerce :
Est-il possible d'acheter de la marchandise (quelle qu'elle soit) dans une station X et de la revendre dans un autre système en faisant éventuellement une plus-value ... ???? (un peu comme dans Privateer II)

Sinon, y'a-t-il des pirates (PNJ) infestant certains systèmes ????

Merci.

PS : petit point noir dans le jeu, dommage que les collisions ne soient pas prises en compte ... c'est moins réaliste ... !
oui, il existe des trade-routes qui te permettent de progresser en .... trade-xp et de faire des benefices

il y a egalement des pirates ( les red dragons ) qui parfois t interceptent et te demandent de payer une rancon pour continuer ton chemin, si tu ne paies pas ils essaient de te mettre en morceaux ...
mais bon, a 200cr la rancon, ou face a un groupe de 6 rd's cl 10-, tu rigoles ....
tiens!
slt

bah voila c sa que j'ai subie une fois mais je pige po pkoi le vrix étais la il es en rapport avec les red dragon ?

parce que qu'en les red dragon mon fumé bah le vrix étais la :/
les vrix n ont rien a voir avec les rd's
ils se promenent au hasard et scannent les vaisseaux a la recherche d un codex et ce quelque soit la situation : warp, prospection, combat, HS ...
l une des consequences est la desactivation temporaire du reacteur ( et peut etre d autres peripheriques )
Re: Dernières questions ...
Citation :
Provient du message de KorsKhan
PS : petit point noir dans le jeu, dommage que les collisions ne soient pas prises en compte ... c'est moins réaliste ... !
Les collisions ne sont pas prises en compte pour cause de lag graphique.

Je te renvoie au résumé du DevChat ici si tu es curieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés