Cap de rp

Répondre
Partager Rechercher
une question, g pas trouvé de traces...
pensez vous qu'on soit capé en RP suivant le niveau?
style prenons Mr A, lvl 50, qui mort vaut 500 rp .

si Mr B , lvl 50, le tue, il aura 500 rp

mais si Monsieur C, lvl 35, le tue, aura t'il 500 rp, ou celui sera t'il limité?


ps: évitez les mouarff un 35 qui tue un 50, c pas possible, ect
Pas d'info précise, mais d'après mon expérience personelle le nbre de RP gagné monte avec le level (et le rang de royaume je suppose logiquement) : au 40 mon max etait de 300, au 49 je fais régulièrement dans les 800.

=> Mr C devrait faire moins de RP que Mr B donc
j'ai tuer moi et un pote un sicaire (sarrazin) violet pour nous, moi enchanteur level 27 et mon pote 26....le sicaire etait trop occupé a tuer un druide level 50....resultat: 1081 RP chacun
il a du halluciner se faire battre par 2 gris....moi et mon pote on lui a mit tous les degats.. apiroris le druide etait AFK et on est arrivé pil pwal au bon moment, entre dun ailinne et dun bolg

moi j ai tuer un liru 50 a emain qui etait du rang tonnant
j etais lvl 35 et il ma donner 1219rp + 10.000.000xp
je pense qu au plus haut est le rang du gars que tu tue plus il te donne des rp
car si tu tue un 1Lx ou 2Lx il vont te donner 30 a 150 rp max
J'ai fait 2 test qui je pense permettent de répondre sans équivoque à la question !

1 level 26 qui tue un 50 seul c'est 17xx rp...
1 level 34 qui tue un 50 seul c'est 1409 rp...

J'imagine qu'un niv 1 qui tue un 50 seul doit se faire largement plus de 2000 rp...
Citation :
Provient du message de Pepper
J'imagine qu'un niv 1 qui tue un 50 seul doit se faire largement plus de 2000 rp...

baaah ton lvl 1 il doit avoir un sacré add dmg, te faut un mooner pour caster maladie sinon il récup trop vite, qu'il soit à poil et assis, ça risque de prendre longtemps en effet
Le cap solo rp est environ 1200 (pour une personne qui en tue une autre). Mon record etant 1187.
Néanmois, j'ai connu une experience bizare. Jetai a df avec un ami (tous deux hels 31) ainsi que nos bots (shamy 48 et healer 50). On chainai les ecorcheuses au pbaoe, et la une ombre rang 6 pop sur le healer qui etai assis (heuresement full buffé). Foire creeping death, la le healer insta mez lombre.
On place nos rerolls sur lombre, puis stun : pbae, pbae, pbae, pbae. L'ombre meur (len a fallu bocou a 90 la pbaoe ) et lache : 871 rp par personne ! (les 2 hels) soit 1742 rp au total
Je dirai que cest peutetre lié aux 20 lvls de differences, et le bonus de rp en grp, mais g des doutes tout de même.
à 8 il arrive de se faire du 230 par kill... Donc dans les beaucoup.

Les RP ont été remontés pour le partage en groupe. Donc ca monte bien haut ^^

Sinon mon record: Level 31 avec une 30, un gros tout violet bien gras à 834 rp pour ma part (sauf que l'on etait pas en groupe).
bin kan j avai un compte sur mid et un sur hib .... avec le skald lvl 24 de mon frangin j ai penser le up pour k il soi plus fort au vaux je me suis di je v tuer mon ranger ki avai 1M de rp a ce moment la .... il a fait 2600RP la premiere fois et la 2eme en a fait 200rp ... c bizard !! bon apres pour finir la tite histoire les vaux c t fini
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Au lvl 42 avec mon asn jai tué 2 foi 2 magos rouge lun en kipik ( surement 50 ) et lautre sans kipik (48 49)
Les 2 mon donnés environs 1100 chacun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés