[Orcanie] Un gros remerciement...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
d'ailleurs pourquoi je te parle , je parle pas a ceux qui sont pas 5L0 moi (joke inside et kiss mimi)
Ouuuinnn !!! messante
/kiss
Et bienvenue a toi Pile
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Clemence je suis vexé :-P
je parlais du mariage secret de Mishaw Ombre avec Walstaff Ombre dont on a vue un screen. D'ailleurs je crois qu'Anarchie Euse c'est succider en l'apprenant

La c'est total HS je crois qu'on peut pas faire mieux.

@Neo
comme tu as pu le remarquer personne se planque derrière des pseudo pour parler ici, alors soit tu dit qui tu est IG et tu assume tes paroles devant la communauté soit tu te tais. Fioana elle flame mais elle assume les PA et les fleches apres ^_^
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Quand a la reprise de crauchon apres 2 wipe ils ont attendus que les Gnous (kikoo les anciens ca fait plaisir de vous revoir) chaine les fort sur alb avant de revenir le prendre
Moi ce que je constate c'est que Clemence est tellement aveuglée par l'amour qu'elle voit des Gnous partout même quand il n'y en a pas.

Bienvenu à toi Pile, bon courage sur Albion même si je n'aurais aucune pitié à te couvrir de /kiss si nos chemins se croisent... (après t'avoir fait manger la poussière tout de même, nous sommes civilisés sur Midgard)
Citation :
Provient du message de solas
__________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
tu sais / veut pas le mettre en signature ca ? :P
@Neo
comme tu as pu le remarquer personne se planque derrière des pseudo pour parler ici, alors soit tu dit qui tu est IG et tu assume tes paroles devant la communauté soit tu te tais. Fioana elle flame mais elle assume les PA et les fleches apres ^_^
====> mouais puis apres fio quand elle est sur hib me dit qu elle est uber :bouffon: m enfin...
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Citation :
Provient du message de Mishaw
Gni




Mishaw celibataire aigrie
Ben c'est une chose qui peut s'arranger ca
Miloi,Fleur et Clemence defendu de ce moquer

Sinon bienvenue pile .
Tu serais pas chez les faucheuses sur camlan?
a vrai dire m en fou un poil mais bon ^^
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
AH OUAIS !

Mishaw t'as un super prétendant ! Gentil et tout ^^

Je veux être témoin !
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
[iJ'ai tendance a faire confiance au hib que je connais pour être des bons en RvR et qui dise actuellement c'est le bordel dans les cc war que les jeunes hiberniens savent pas ou se trouvent les forts, qu'ils écoutent pas les leads et qu'ils passent leur temps a camper la mfa, plutôt que quelqu'un que personne ne connais et qui appartient a une guidle de SWG.[/i]
Je confirme

De plus, pas moyen de faire quoi que ce soit a moins de 40...
La dernière virée a uppland avec des "jeunes" a fini en boucherie devant svasud alors que les deux seules personnes m'ayant écouté et suivi ont survécu (on etait 2 FG)

Et bon, quand on se fait tuer pour la 5° fois alors qu'on répète en boucle "ne campez pas, ne suivez pas les fuyards, ne rushez pas le moindre rp qui passe" et qu'ils font exactement le contraire... Ca lasse.

Enfin, welcome in the real world, Orcanie se broceliandise comme l'a si bien exprimé un ami hier soir.

Bisou Pile.

Dee, lurijolie un peu fatiguée.
Quand on annonce une charge et qu'il n'y a que 4 glandus qui crèvent, il y a un goût amer...

J'ai connu Hib avec plus de cojones que ca et je ne suis pas si "ancien" que certains.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
@Jarkell: HAannnnn !!!! c'est quoi cette signature Jarky???

Fashion victime va!
Bourreau des coeurs kobys!
Barbu permanenté !

Rendez moi Jarkell, le vrai l'unique, le tatoué



ps: hors-sujet? p'tet bien...bienvenu sur albion/orcanie Pile.
Message supprimé par son auteur.
Fashion victime va! <-- Vi ,
Bourreau des coeurs kobys! <-- Aussi
Barbu permanenté ! <-- C'est pas peu de le dire, ma coiffeuse est assez bien rémunérée en nature comme cela,

Rendez moi Jarkell, le vrai l'unique, le tatoué <-- Il est derrière toi...

Merci à Havock pour cette signature, I it !
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth

Je suis sur que si on dit ton nom pas un albionnais te connais. Par contre Finn elle c'est une star
Pourquoi j'ai l'impression que tu te moques ? (gentiment )

/kiss clem, ca fait longtemps que je n'ai pas gouté tes lames
Citation :
Provient du message de Jarkell

Rendez moi Jarkell, le vrai l'unique, le tatoué <-- Il est derrière toi...

Merci à Havock pour cette signature, I it !
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

/kiss clem, ca fait longtemps que je n'ai pas gouté tes lames
Gaffe elles sont empoisonnées !!!

< part à la recherche d'item pour caper en conc>
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Bon, ce n'est pas la peine d'expliquer pourquoi le post est fermé je pense ...

Il a été décidé de donner un avertissement à Neo Jacen pour Trolling répété, vala
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés