miss vous avez dit miss

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ai reroll un moine et j ai un taux de miss vraiment abusif, et pas que sur des mobs rouges violets
Voila ce que ça donne sur un mob jaune, sachant que je tape au baton de vit 5 c'est pas terrible http://membres.lycos.fr/chr0m/miss.jpg
Le baton est jaune pour moi et la con était a 100 pour ce combat, je voudrais savoir si la qualité de l arme pouvait influer comme ça sur les taux de miss, à bas niveau bien sur.
(je commence seulement sur alb donc le baton qualité 98 c'est pas pour tout de suite )
Je dirai plutôt l'enchantement de l'arme, la qualité n'affecte principalement que le dps

tu devrais te pencher plutôt sur ta dextérité ; si ton perso est bas lvl c normal d'avoir un aussi gros taux de miss
Le niveau du weapon skill n'influe pas sur les miss ,j'ia pas de source mais j'en ai fait le test moi meme

ce qui peut influer par contre c le style avec lequel tu tapes ,un style sans bonus de toucher et a ton lvl c sur que tu misseras 2 coup sur 5
Citation :
Utilise tu des styles avec de grande chance de toucher aussi ?
oui, furie du défenseur : grands bonus au toucher.

En fait pour rectifier ma question :
N avez vous pas constaté un taux de miss en augmentation depuis le dernier patch?
euh jai reroll un moine sur alb, javai pas de thune et autre mais bon, avec la dext minimal et un baton tjr jaune a mon lvl et enchanter je missai pas souvent
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Peut etre pas miss plus souvent mais comment dire, des séries de miss d'affilé assez impressionantes plutot.

Genre tu vas passer toutes une soirée en faisant un miss de temps en temps, rien de bien mechant.

Et à un moment tu vas tomber sur Ze Mob Intouchable, ki va te faire faire miss sur miss, alors ke son level est le meme ke tous es autres.

Je dirais plutot ke c'est le nombre de miss d'affilé ki est plus fréquent depuis un moment, mais en moyenne ça a pas changer tant ke ça je trouve.
Ne monte pas le baton aussi tot, jusqu'au dernier self buff d'absorb, ta première spé doit être benediction, sans ses buffs, un moine ne vaut rien de rien.
Une fois que tu auras de bons self buffs (dex/viva, abs, af), tu pourra monter le baton (n'oublie pas le heal, ça sert à sauver les membres de ton groupe quelque fois).
bug du jeu je dirais, les miss en série me sont bien connus, pour mettre fin à ça, suffit de bouger à peine.

En gros dès le premier miss, tu recules un peu, et après tu miss plus. Des fois tu refais un miss quand même - dû au hasard - mais jamais oh grand jamais tu en feras autant de suite en bougeant à chaque fois.

Et je ne suis pas le seul à avoir remarqué ça (je sens venir les flammes).
@ Eoril : interessant. Ca serait du a une faille du moteur du jeu(genre "l'ennemi n'est pas en vue" quand le gars est devant toi) ou carrement volontaire de la part de Mythic?
Je sais par exemple que sur certains mobs que je solote, il vaut mieux /face que stick, sinon le mob a une vilaine tendance a se teleporter quelques metres en arriere=coup rate.
C'est comme l'artisanat, quand je fais une série de 5 miss d'affilée, tu bouge un peu et ça décoince.

Essayez : quand vous faites 5 miss continuez et notez le nombre de fois que vous faites un 6° miss ensuite (perso c'est 90% des cas).

Et ensuite refaites la même chose mais après le 5° miss bougez un peu est notez le nombre de fois que vous faites un 6° miss ensuite (perso c'est 20% des cas ...).

Surement un bug. Et pour taper c'est pareil. Du coup j'ai pris l'habitude de toujours bouger un peu en tapant les mobs ...
ben moi j ai un eclaireur et j ai rater plusieur fois mon tire précis sur un jaune puis apres 3 ou 4 rate de suite j ai decider de prendre l orange tuer en 4 fleche recommence sur le jaune tire precis passe mais 3 rate de suite dont fuite il restait plus que un rouge je le tue aussi toute les fleche passe re re commence le jaune rien a faire tire precis passe une fleche aussi pas les 2 autre et au CAC desastre total que de miss aucun block meme pas une esquive fuite a la limite aussi de vie les mob ces les chaman arawnite de snow j etais level 35
mais ces mais arriver aussi sur d autre mob dont conlusion des mob sont la pour eviter le solotage avec des taux de rater plus elever et le mob touche plus mais pour le meme exp
j'ai deja remarqué ce bug du miss en chain, et qui se "décoince" quand on bouge un ptit peu...

par contre , et surtout pr un scout c indeniable, le bonus d'enchantement de l'arc est une donnée essentielle.

scout lvl 43 avec arc du seigneur de bois (arc de quete, qual 100% bonus 20%) taux de miss incroyable en solo et en groupe.

Arc du destin (arc lvl 50, qual 93% bonus 30%) (certainement un des meilleurs arc dropés hors SI à ce jour avec le cailliondar et celui de Golestandt), les miss tombent a un niveau très bas

Arc long en dry qual 99% bonus 30% (merci Haragnis) meme taux de miss que le précédent. Mangez du craft et du bonus, c'est bon ^^

Pour info, mon scout fait des arcs prix coutant pr les ptits levels,ca coute pas cher, et vu que je suis aussi arcaniste, vous aurez le meilleur arc pour votre niveau

sendez moi IG
au lvl 50 je miss presque jamais sur du jaune et jamais 2 fois de suite, sur du orange ca arrive mais ca reste extrémement rare ( suffisament pour que ca me choque a chaque fois )
Ca m'arrive aussi parfois avec mon Reaver, 3 4 miss de suite sur un jaune... Peut-être que le coup qui suit un miss a plus de chance de misser que normalement, et ainsi de suite
Je vote pour le pas'd'bol...
Mon moine est 24, avec 130 et quelques en dex et 23 en baton; j'ai un baton loote par des mobs 35 (Baton d'Hamadryade pour les connaisseurs) et jamais j'ai misse autant... une fois de temps en temps sur des jaunes, et peut etre une fois ou deux par combat sur du rouge/violet...

Ca te l'a fait que sur ce mob ?
c'est un peu la lotterie en fait, je me fais quelques de mobs puis boom cadeau je dois run face a un jaune qui m a bouffé 1/2 vie et que j ai même pas touché
si ça se trouve c'est un petit bug ou il faut bouger comme le disent certain parce que j ai aussi remarqué que certains mobs (les globules sur SI) warp pas mal donc faut oublier le stick sinon on se retrouve en plein spot aggro


PS: NERF les chafouins
Avec mon moine lvl 13 j'arrête pas de miss aussi, m'ont fait perdre les pedales ces miss, alors j'ai changé de baton, j'en utilisais un jaune alors j'en ai pris un orange et la je miss moins ou quasi plus, j'ai ptetre eu du bol, mais ce taux de miss elevé est présent depuis la 1.57..
Citation :
Provient du message de BadProsper
Peut etre pas miss plus souvent mais comment dire, des séries de miss d'affilé assez impressionantes plutot.

Oui.

Quand on a commencé à parler, sur ce forum, de miss fréquents depuis la 1.5x, j'avais infirmé en me basant sur mon lvl 50 et un lvl 3X.

J'ai depuis reroll un troll skald (qui miss déjà naturellement) qui est lvl 16 sur Camlann.

J'ai remarqué que les miss arrivent le plus souvent par une série incroyable de 7 à 14 miss.

Soit, les caractéristiques des mobs sont individuelles et celui là avait de quoi me faire miss.

Soit , l'algorithme de "missage" est mauvais et provoque des effets statistiques non voulus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés