[Orcanie] Question pour Albion

 
Partager Rechercher
Elle est plantée dans Camelot non ? A côté de l'Eglise ? Il me semble avoir vu la pierre...l'épée je ne suis plus sûr.

Par contre le fourreau est au chaud dans un joli fort ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Par contre le fourreau est au chaud dans un joli fort ^^
C'est pas un fort c'est un RK qui est la maison de campagne de Lina.

Si je m'en rappelle bien a la mort d'Arthur l'épée est perdue.
il me semble que l'epee a ete redonné a la dame du lac apres la mort d'arthur mais il faudrait demander a des expert et aussi voir quel est la version de DAOC
Citation :
Provient du message de Mejai
il me semble que l'epee a ete redonné a la dame du lac apres la mort d'arthur mais il faudrait demander a des expert et aussi voir quel est la version de DAOC
Si on parle de la version 'historique' l'épée est retournée en possession de la Dame du Lac mais elle doit reapraitre quand l'Angleterre seras en danger afin qu'un nouveau Roi la brandisse pour défendre son royaume
Pour ceux qui ne connaitraient pas je conseille le tres beau film de John boorman (de 1981)
C'est pas la version la plus 'historique' (Arthur aurait peut etre existé enfin plutot Artus un general romain qui aurait tenté d'unifier une petit partie de l'ile et qui aurait repoussé des invasions pictes et scots) ni la plus proche des legendes (La version de Chrétiens de troyes fait il me semble autoritée bien que ce soit une tradition orale du 8eme siecle fixée par ecrit au 13 eme si je ne me trompe pas je vous laisse imaginer les changement ) mais c'est un film qui a un vrai souffle épique.

A voir.
Oups il s'apelle tout bonnement Excalibur
Effectivement, Excalibur est retournée dans son lieu d'origine chez la Dame du Lac.
Pour la petite histoire, Excalibur avait été donnée à Uther Pendragon, le père d'Arthur, qui fut le premier à oeuvrer pour l'unification du royaume de Bretagne.
La suite, on la connais : a la mort d'Uther, l"épée fabuleuse fut plantée dans un rocher et seul le successeur d'Uther pouvait la retirer.
Selon la légende, c'est après la dernière des batailles d'Arthur contre son fils naturel, Mordret, qu'Arthur demanda au chevalier Girflet de jeter Excalibur dans une eau profonde (et non pas Perceval dans le film de Borman).
Mais il est vrai que le film de Borman, Excalibur, est de toute beauté et retrace bien la féerie de la légende Arthurienne malgré beaucoup d'inexactitudes par rapport à la légende.
Morgane n'étant pas, comme le montre ce film (et mythic d'ailleurs) ce monstre assoiffé de puissance. Selon la légende, c'est elle qui d'ailleurs soigne et accompagne Arthur vers l'île d'Avalon ou elle est d'ailleurs la reine des fées de cet île.
Historiquement, Arthur était, d'après ce que l'on en sait, un dux bellorum (chef de guerre breton romanisé) qui fut célèbre pour avoir repoussé pendant un temps les invasions saxonnes au cours du VI° siècle.
Mais qu'importe...
Il reste une des plus belles légende d'origine celtique qui a donné de très beaux textes au moyen-âge et reste un terrain fertile à notre imaginaire.
Alors continuons, et va savoir, Excalibur ressurgira peut-être un jour...
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Sur albion traine une eppe 16.7 dps qui ne s appelle pas excalibur mais ki pourrai l etre...........................
gnuh?
Citation :
Provient du message de Calysta
<aimerait bien que ce soit une claymore>
T'es repartie sur alb?
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Ben j'ai fait disons un passage touristique sur Mid Mais bon je ne pourrais plus revenir sur Mid avec les persos que j'avais, donc bon ça m'a fait très plaisir en tout cas de rencontrer tout ce petit monde que j'estimais beaucoup, Jarkell, bourreau des coeurs du troisième age, remarque Sean Connery a beaucoup de charme , Lundra, qui j'espère accordera plus de temps aux sentiments un jour ^-^, Krykry (ti gros, ti gros, ti gros ^-^ Qui aime bien, châtie bien ), et tous les autres du Sabbat, les derniers Gnous avant leur come back actuel, Invi, Pluk, et d'autres le gro..and Bubus, Rige, etc et tant d'autres qui m'ont fait appréciée ce séjour si court.
Sans oublier le séjour sur hib, en compagnie des âmes des compagnons, une guilde vraiment superbe de part ses membres, Cern, Arga, Gegeky, Solas, Edgesse, ... Et les autres, les Warners, Ying, etc j'en oublie encore, un tres bon, mais trop court, séjour où j'ai pu taper sur des Albs avec un certain plaisir

Et puis je ne suis pas encore vraiment revenue sur Albion, j'espère que ca ne saurait tarder. Mais je ne pourrais oublier ces moments ^-^
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés