Question intime!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je me méfie de ces "rp" mariage.
C'est pour ca que dans daoc j'ai jamais été mariée à l'époque, et après le reroll, ma chanter va se marier avec le chanter de mon homme IRL.

Mais j'en ai tellement "bavé" sur EQ avec ces histoires que je me méfie.


Le gars commence à draguer RP => demande si je suis bien une fille => oui je suis bien une fille => oh t'habites ou c'est quoi ton tel ? et ainsi de suite.

je compte pas le nombre de fois ou c'est arrivé ...
Dans ces cas la le : ''Je cyber pas , je rp pas'' calme direct
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je me méfie de ces "rp" mariage.
C'est pour ca que dans daoc j'ai jamais été mariée à l'époque, et après le reroll, ma chanter va se marier avec le chanter de mon homme IRL.

Mais j'en ai tellement "bavé" sur EQ avec ces histoires que je me méfie.


Le gars commence à draguer RP => demande si je suis bien une fille => oui je suis bien une fille => oh t'habites ou c'est quoi ton tel ? et ainsi de suite.

je compte pas le nombre de fois ou c'est arrivé ...
dit , c koi ton tel ?
Citation :
Provient du message de June
Dans ces cas la le : ''Je cyber pas , je rp pas'' calme direct
T'inquiete, j'ai grande habitude.

généralement c'était, sur EQ : Guillian est le nom du perso de mon mec, si tu veux tu peux le teller et tu t'arranges avec lui

Ca marche 99 % des fois Sinon je lui dit son fait (avec mon langage si fleuri - grossiere comme un charretier- ) et je le mets en ignore
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je me méfie de ces "rp" mariage.
C'est pour ca que dans daoc j'ai jamais été mariée à l'époque, et après le reroll, ma chanter va se marier avec le chanter de mon homme IRL.

Mais j'en ai tellement "bavé" sur EQ avec ces histoires que je me méfie.


Le gars commence à draguer RP => demande si je suis bien une fille => oui je suis bien une fille => oh t'habites ou c'est quoi ton tel ? et ainsi de suite.

je compte pas le nombre de fois ou c'est arrivé ...
Ben dans c cas la tu fais un mec :-)
Moi je suis fiancé ig, mais on m'a jamais demandé mon tél ou adresse sauf l'organisateur d'irls guilde :-)

Enfin bon moi je trouve que c'est marrant le mariage mais c'est mon avispersonnel
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de liltian
Ben dans c cas la tu fais un mec :-)
Moi je suis fiancé ig, mais on m'a jamais demandé mon tél ou adresse sauf l'organisateur d'irls guilde :-)

Enfin bon moi je trouve que c'est marrant le mariage mais c'est mon avispersonnel
Nan suis incapable je jouer un mec

Mais attention hein, c'est marrant les mariages

Mais bon j'avoue être tombée sur des cas
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Nan suis incapable je jouer un mec

Mais attention hein, c'est marrant les mariages

Mais bon j'avoue être tombée sur des cas
je pourrais avoir le numero de tel de ton avatar Jol
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis marié IG depuis deux mois (on s'est rencontré a mithra chacun au lvl 8 et now on est lvl 34), et ma foi, ca se passe bien je ne fais pas la difference entre mon main qui c'est marié et mes reroll, je n'ai qu'une femme (heureusement, faut pas rever ) quel que soit mes reroll. je ne suis pas marié irl (a mon age ) et ma foi on pourrait se rencontré irl, elle habite pres de chez moi (on peut toujours rever ) mais j'aimerais bien, peux etre si on fait une irl de la guilde (oui, je reve beaucoup )

Sachsan Melampos, des Saigneurs de la Nuit, qui embrasse Crystalline, sa douce et tendre femme
Citation :
Provient du message de Bibilo
euh oui c'est plus dans le cybersex sa...


par tél????? tu pouse un peu la nan? ou alors faut te poser des questions car tu as dépassé les limites du jeu pour infos un roleplay est le jeu l'histoire que tu crée avec ton perso une fois le jeu couper /q time c fini toi apparement sa va plus loin...


boh y a des couples qui partagent...





sinon tant que c pur RP pq pas
hop, je n'aurai pas répondu mieux.
Toutes mes mains persos ont été mariées.

Avec des gens que je ne connais pas IRL.

Pourquoi mariée ?

Parce qu'au fil du temps et des jours qui passent tu prends
plus de plaisir à jouer avec certaines personnes,
et dans la logique des choses tu te marries ensuite "pour concrétiser" ton amour, parce que c'est plus sympa ainsi, par ce que mes mains préfèrent être "la femme de" que "la copine de"
Car elles ses donnent à fond dans leurs relations et pour plein d'autres raisons.

En revanche mon copain Irl et moi n'avons jamais eu d'aventures Rp.
Peut être parce qu'on se connait trop et c'est trop dur de faire du rp avec ton homme.

Je vois mal la scène :
/g : Lilith : Allons mon chéri, Partons chasser du pk cela nous ouvrira l'appétit pour notre pique nique. (au fait c'est ton tour de sortir la poubelle^^)

Par contre mes grandes amours Rp, avec marriage à la clef, ne sont jamais devenus des relations Irl.

Mais bien souvent de grandes amitiés.

Mon main sur broc/alb Azarielle Elween, mariée au beau paladin Thiery Elween (tous deux Porteurs de lumières au chômage)
par exemple...
Et bien la personne qui joue "mon" mari est devenu un véritable ami.

Pour le sexe in game
Cela dépends de la manière que c'est formulé
J'en ai gardé de Très bons souvenirs, mais aussi des pitoyables
c'est un truc qui peut arriver de temps en temps, mais je ne cours pas après loin de là, et mon perso doit être sérieusement attaché à son copain pour qu'il y ai opportunité.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Provient du message de liltian
la ou c'est drôle c'est quand on se rend compte à une IRL que notre chère et tendre n'est qu'un gros barbu
OUIIIIII

<se souvient d'IRL T4C ou certains arrivaient presque en costard pour rencontrer Bebert... jouEUR de la mignonne et craquante Selenite du coin>
A T4C, j'ai mon perso qui a été marié... Mais le jeu était très RP, et pour ma part, c'était juste pour pouvoir jouer avec quelqu'un avec qui je délirais bien

Dans DAOC, je ne joue pas RP, alors de mariage, il n'y aura point

Quoique :
Citation :
Provient du message de Seagal
Un Lurikeen célibataire n'existe pas, pour la simple raison que toutes les femmes leur appartiennent.
Ce concept me plait bien, ma foi



Citation :
Provient du message de Dhole
je pourrais avoir le numero de tel de ton avatar Jol
C'est Jessica Rabbit, pleinement heureuse avec son Roger
Ben moi j'suis seul IRL et IG ...

<Va se pendre>


Sinon bon j'avoue que j'ai pas choisi le meilleur perso pour pouvoir me marrier dans daoc

Jashugan
Moine 50 Broc
__________________

Ces 10 commandements tu suivras

[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.
[/list=1]
Mon main a été marié de Mai a Fevrier par la, ma femme in game ayant arrété son abo.
Il n a jms été question de cybersexe ou koi que ce soit, on s entendait bien, on pexais souvent ensemble, les contacts se limitant aux /kiss et au bisous amicaux avant la deco.

Mais ma foi j en garde un bon souvenir
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
A T4C, j'ai mon perso qui a été marié... Mais le jeu était très RP, et pour ma part, c'était juste pour pouvoir jouer avec quelqu'un avec qui je délirais bien

Dans DAOC, je ne joue pas RP, alors de mariage, il n'y aura point

Quoique :

Ce concept me plait bien, ma foi



je suis po jaloux



C'est Jessica Rabbit, pleinement heureuse avec son Roger

je suis po jaloux ... et nivo ..rab....heu non rien
Cool
Plus jamais
J'ai été marié pendant 1 an et demi à la même personne dans la 4eme prophétie et je ne désire plus faire la même bêtise.

Ont ces fiancé, séparé, marié, divorcé, remarié, trompé etc.. (un vrais dalas) et le pire ces que notre vie IRL a fini par en subir les conséquences. Ma copine a fini par croire que je la trompais.. j'ai été sérieusement jaloux quand ma femme InG me parlais plus et qu'elle flirtait avec un autre pour m'énerver et vis versa !

Maintenant dans DAoC je vis la vie de mon personnage et SI je dis bien si, il doit/veux ce marié ce sera juste pour le titre, fini le RP trop poussé, ces mauvais pour la santé. Bref ont a fini tout les deux par confondre la vie réèl et le Rôle plays.

(d'ailleurs si je me marie ce sera avec un mec IRL comme sa je risque rien.. quoi que )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés