la robe de la liche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Apparement lors du test de la nouvelle version 1.23 sur démios les anims ont tuer la liche , et du premier coups elle a dropé la fameuse robe bleu , seulement apparement il y avait qq problèmes qui lui étaient liees et donc elle a était supprimée
Il faut pas croire tout ce qu'on nous raconte
Ces changements auraient étés faits sur Demios?
GOA n'ont même pas les pouvoirs de faire de tels changements, et elle n'existe pas sur les serveurs anglos 1.23

Aussi,aucun skin de robe bleue n'existe, il y a un skin de la fameuse robe par terre dans les Vsf de T4C, mais il n'y a aucune animation de faite pour cette robe.
Un serveur ayant l'éditeur pourrait probablement créer un objet avec la skin de robe bleue lorsqu'il est sur le sol et faire baver les joueurs par contre
Désolé de vous decevoir mais un GM me l'a summon et je l'a porte en ce moment. Elle requière 0 de partout et donne +300AC et +50 a puissance et resist. Pour ce qui est question de sorts comme l'arma il y en a 3 , un de glace, un de feu et un d'eclair.
Voila pour les soidisant rumeurs.
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Désolé de vous decevoir mais un GM me l'a summon et je l'a porte en ce moment. Elle requière 0 de partout et donne +300AC et +50 a puissance et resist. Pour ce qui est question de sorts comme l'arma il y en a 3 , un de glace, un de feu et un d'eclair.
Voila pour les soidisant rumeurs.
Si tu avais lu un peu plus haut , tu aurais vu que j'avais déja fait cette méchante plaisanterie
Désolé Land mais je suis un fénéant dans l'ame donc je regarde le premier commentaire et apres je zap .
Oui sur eAc on peut acheter sur le T4C online store pour 20$ ou 25$ cette robe et elle a le simple skin d'une robe rouge. Oui donc le manteau des eres c'est la Cloak of the age. Donc plus de rumeurs sur cette robe, je vais demander a quelqun de faire des screens.
Tu vas sur www.eacceleration.T4C ensuite en haut a droite ya un lien vers T4C online store et la tu veras qu'on vend : Cloak of the age. C'est le manteau des eres. Pour ceux qui sont septique vis à vis de la traduction de gloak of the age, pour l'info , le bouclier des éres s'appelle shield of the age.
Citation :
Ce serait bien si on pouvait la porter....
*Rigole et se retire, laissant dépasser de sous sa robe l'étiquette indiquant "Cloack of the Ages"*

Quand je pense que certains pensent que cette robe est inaccessible
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Tu vas sur www.eacceleration.T4C ensuite en haut a droite ya un lien vers T4C online store et la tu veras qu'on vend : Cloak of the age. C'est le manteau des eres. Pour ceux qui sont septique vis à vis de la traduction de gloak of the age, pour l'info , le bouclier des éres s'appelle shield of the age.


http://t4c.eacceleration.com plutôt.
Bah à mon avis la cota c'est THE robe même si avec 35 de puissance en necro en plus ça serai beaucoup mieux

En bleu aussi ça serai bien

Et puis avec autant de resistance que de puissance et puis voilà j'pense que ça ferai une robe trés trés bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés