[Orcanie] [screen] Les Slash Taunt ne sont pas morts !!

 
Partager Rechercher
Voila, après quelques semaines sans nouvelles je reviens vous dire que les Slash Taunt sont bels et bien vivants même si ils se font très discrets !

Pour preuve voici un petit screenshot montrant qu'ils ont bien évolué

http://netpratic.free.fr/screentaunt.jpg

Que dire de plus à part que l'on va vous botter les fesses en rvr et taunt sur vos cadavres

Voilaaa


PS : ce screen n'a presque pas été truqué
Biouman a encore frapper
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Floghan
Pfff Yga tu sux
On est tous 5LX mini dans la guilde .... ste honte que tu nous fous la ..


Bah tsé très bien qu j'ai pris un peu de retard avec Lavania qui arrêtait pas de me harceler pour que je lui présente Biouman
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP


Bah tsé très bien qu j'ai pris un peu de retard avec Lavania qui arrêtait pas de me harceler pour que je lui présente Biouman
Je tavais dit de le dire à personne

__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Le pire c qu'il a claqué une charge de son épique pour faire le roxor avec son 790 de FA
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés