entre mages

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais quel mage serait le mieux en rvr (eld, enchant, empath ou encore animiste). Je serait tenté par l'eld avec ca belle bolt qui fait mal, l'enchant spe moon a l'air puissant aussi, l'empath dot de zone intéressant, et l'animiste je connais pas trop. De quoi se mélanger

voila je veux juste entendre votre xp personnel en rvr
Pour RvR ? O_o
Franchement à part l'empathe en spé moon je suis pas sur de l'efficacité :/ Deja mon enchant sun broute assez vite , alors si je foncais pour PB EA
Bref excepté les prises de forts/défense de fort aussi
Franchement en RvR la spé sun est efficace , ensuite l'empathe moon je sais pas dutout , et les autres mooneurs faut voir , peut etre dans des groupes spéciaux avec plusieur PB EA eurs et des healers assez performants ^^
je pense que ils ont tous un rôle en RvR

la voie sun est tres offensive pour tous les mages et elles ont toutes un enorme DD ce qui est excelent je trouve en RvR

la voie lune elle je pense que c'est plutot pour attaque/defense de fort,

quand au voies specifiques a chaque mage, elles sont plutot a eviter sauf l'eldritch vide qui même si il est pas parfait a l'air pas mal

ma préférence va a l'empathe sun, avec 45 en sun tu as le plus gros DD extremeemnt puissant et tu peux mettre 29 en moon pour regen mana 3 et 3eme ae dot, ce qui est pas si mal en defense de fort et grace au regen mana il est vite d'atatque pour la suite
en plus tu as un pet qui même si le fonctionnement il faut le dire est a chier, est un plus non negligeable...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Niveau damage dealer en rvr entre l'enchant moon et l'eldricht moon je prefere l'eldricht, il a un bon DD, lvl 50 qui plus est.

Y'a pas que le PBAoE dans la vie.
Vi, mais ce qui est bien chez l'enchanteur c'est :
1 le sort de vitesse
2 les pets
ce qui donne la posibilite a l'enchanteur spec moon de pouvoir se debrouiller en solo.
Bah, l'empathe soleil à un gros dd et un dd de zone, ce qui le rend intéressant en xp, par contre, en rvr, les mages à gros dd rencontrent de plus en plus souvent des resists de 40% et plus...
L'empathe lune, par contre, avec son regen mana/vie, son ae dot et un dd de base, me semble plus polyvalent et plus apprécié en groupe, que ça soit en rvr ou en xp
Citation :
Provient du message de Sarroumage
et l'empath vous en pensez quoi en rvr et en xp ?
J'ai un empathe moon lvl 47 (depuis hier... ouf) et je suis 2L9 presque 3L0... et j'ai pas mal soloté... En rvr, c'est bien marrant...

Les dot, ca tue bien, mais comme je l'ai déjà dit dans un autre poste, c'est un style de jeu très spécial... pas bourrin du tout... assez spécial à maitriser (pas dur, mais particulier) et certains n'aiment pas du tout, on accroche... ou pas.

En XP, le probleme, c'est qu'il est dur de soloter, l'empathe moon est fait pour les groupes ( avec le regen mana, c'est pas dur de grouper )... Mais en groupe, il aide bien..
Véritable couteau suisse, il reste globalement soutient aux healer jusqu'à ce qu'il arrive aux mines (sendée au lvl 28 pour le bas des mines, ca va ) ... Et c'est vrai que ca aide vraiment cette petite chose...

Les dot en XP groupe, les tank apprécient car la vie du mob descend toute seule ^^ ca aide aussi.
En fait, je dirait que l'empathe moon est un super soutient, dans beaucoup de situations... A toi de voir si tu veux t'imposer dans un groupe, ou etre la... et aider
Moi j'aime aider...
et... par dessus tout... c'est voir les jauges de mana rester pleine...
VIVE LE REGEN 5 !!!! (hihi, non je ne fait pas de la pub )
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés