[Orcanie] Bonjour Albion

 
Partager Rechercher
En ces temps difficiles pour le chasseur que je suis, face à des moments (rares) ou les serveurs sont pleins, je décide de donner naissance à une moniale.

Tout d'abord, le fait que ce soit calme (sans etre désert) est franchement agréable.

Ensuite, il faut l'avouer, on se fait sans cesse harceler par des gros lvl qui s'arretent pour nous buffer

J'ai eu la chance de croiser une jeune maitresse d'arme qui m'a littéralement recouvert de cadeaux (armure,batons, tout ca crafté en qualité99) grace à ses 2 rerolls.
Je tairai son nom pour qu'elle ne se fasse pas harceler à cause de sa générosité mais elle se reconnaitra si elle passe par la

Je passe sur le fait que arrivé dans camelot, alors que j'attendais l'armure, qqun s'est arreté et m'a donné 10g sans raison (ca change des mendiants ), je n'ai pas pu refuser

Enfin merci à Zakah qui m'a spellcrafté mon baton.

Voila, ca commence très bien tout ca, je sens que je vais établir ma maison secondaire sur Orcanie
__________________
RP cow à la retraite
oh mais Aigle est encore plus généreux !!

en générosité comparer Ta maitre d arme à Aigle c comparer Mickey Mouse et Annibal Lecter
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Message supprimé par son auteur.
Ouais bha sur mid, vous auriez été accueilli par des :
VA PEX NOOBAX !!
<apres l'obtention d'une armure pas mal et si zetes rigolo et savez danser, d'une arme correct>

Ebus, qui sent passer loin loin loin de lui l'envie de reroll un Paladin sur Broc
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Oue nous albion on est BON

<Pense aux films le Bon , la Brute , Le Truand >

Le bon= Albion
La Brtute = HIb ^^
Le Truand= Mid ^^


le bon:albion , hib et mid
la brute Mid
Le truand ; mid et hib
Citation :
Provient du message de Isen
ying , T lourde avec aigle ... T amoureuse ? ^^
ying est une femelle ???? !!!
erf mais bon ya po de de dimorphisme sexuel chez les luris .. on fait po la difference
Citation :
Provient du message de Isen
ying , T lourde avec aigle ... T amoureuse ? ^^
Les luri sont hermaphrodites ?

(j'croyais qui devaient faire une pause les affreux Warner's Fury, yen a marre, font mal tes fleches )

Bienvenue chez les sacs à RP Lukiel
Bienvenu
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Kryone
Salut sale koby
tss j'ai jamais aimé les nains de toutes facons, ca me dérangera pas de te mettre qques coups de batons dans les dents
__________________
RP cow à la retraite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés