[Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bah, je le comprends moi...

J'ai dans mon coffre des 2H super géniales, cadeaux de diverses personnes, dont beaucoup de ma guilde of course.

J'ai les moyens d'avoir ze arme craftée qui tue...

Et pourtant, un jour j'ai droppé aux Vallons de Devwy une 2H sans prétention, toute sympa. Ben j'étais content, très, même si elle n'était pas aussi bien que celle que je maniais.

Parce que c'est MOI qui l'ai eut, en tapant MOI-MÊME le mob (j'admet, aidé par ma douce et tendre Muricia )

C'est dingue le plaisir que l'on peut avoir en accomplissant soi-même ce genre de chose
Perso, entre un bon loot avec une skin un peu nouvelle et un craft qui arrache sa maman, moi je joue avec le loot.
Mais bon y'a ceux que le look intéresse et les autres...

Y'a pas une ptite luri pour aller faire du shopping avec moi ?
Citation :
autant dire que l'arc n'est pas une merde, voire un bon loot, faut y aller...
A croire que certains n'ont pas rejoués depuis le spellcraft

a croire que tu ne lis pas tous les post : tu parles de choses strictement différentes, à savoir les loot et les objets craftés. En tant que loot ça n'en est pas un mauvais loin de là, en temps qu'objet a utiliser certes on fait mieux.

franchement à part en ayant de la chance sur un loot aléatoire, je vois pas comment on peu looter mieux (sauf expédition de 50++ joueurs, ou otd)
Citation :
Provient du message de dadubliner
bin si t'es pas dans une grosse guilde et que tu es pas ami avec certains artisans, alors oui tu peux en baver pour te faire crafter quelque chose...
il a peut etre l'argent mais encore faut il pouvoir le dépenser...

c'est un joli loot, faut pas laisser les Gb gacher ta joie...
Il y a maintenant plein d'empenneurs 1000+ et si personne n'accepte de prendre sa commande je ne refuse jamais de faire un arc en arcania sauf exception genre client irrespectueux ou qui critique les prix.
Citation :
Provient du message de Irvain
a croire que tu ne lis pas tous les post : tu parles de choses strictement différentes, à savoir les loot et les objets craftés. En tant que loot ça n'en est pas un mauvais loin de là, en temps qu'objet a utiliser certes on fait mieux.

franchement à part en ayant de la chance sur un loot aléatoire, je vois pas comment on peu looter mieux (sauf expédition de 50++ joueurs, ou otd)
ne t'en déplaise, un arc looté et un arc spellcrafté ne sont pas deux "choses strictements différentes". Ca reste un truc qui envoie des flèches sur la cible que tu choisis. Mais bon je chipotte, je comprends ce que tu veux dire.

Je me suis mal exprimé, je reprends :
Ce loot n'est pas bon en soit, et quand on connait les possibilités du spellcraft (à moins de fermer les yeux on est obligé de faire qq comparaison non ?) il parait encore plus nul.

Tu me trouves un baton de moine avec des bonus +50 en heal et +50 en béné, je ne te dirai pas pour autant que c'est un bon baton...
Reste la qualité... mais bon à un full groupe il existe des loots de qualité similaires dropable et avec de meilleurs bonus. Et comme tu l'as dit il y a les loots aléatoires.

Aussi, à ce niveau (46+), on utilise pas de drop "merdique" comme celui ci quand on peut investir pour pas cher dans un arc qui sera beaucoup mieux (et pas forcément pour être ubber roxor et toutes ces conneries...).
Après on peut aussi vouloir s'équiper qu'en drop avant le lvl 50 pour économiser, pourquoi pas, c'est un autre débat, mais dans tous les cas, pour un arc comme celui-ci, on titre pas le sujet d'un forum serveur par : un loot de fou sur hib !!!!!!!!
oui mieu pour 200g....
mais a ce moment la faut jeter l'armure lootée pour en faire une craftée/speelcraftée
lire tous les send de tnn pour avoir LE collier/bijou/bague qui te manquait...
Bref à trop vouloir chercher l'optimum ne tombe t'on pas dans la culture "ROXXOR" (scusez moi je connais pas la version codée)

pour un LOOT cet arc est TRES bien et permet déjà de s'amuser avant de s'appeler Crésus et connaître tous les artisans légendaires du royaume
attends y'a une différence entre se faire un arc 100% spellcrafté et surchargé de 3, 4 voire 5 points que de faire faire un arc 99% sans surcharge...
et après y'a aussi une énorme différence entre une armure, qui coute cher, et une arme qui est bcp moins cher.

Pis faut se sortir les doigts du cul aussi, trouver un empenneur, c'est pas la fin du monde, ca prend quelques temps des fois, faut pas le nier, mais c'est plus facile que de trouver le loot de ses rêves...

PS : cet arc n'est pas très bien, c'est un arc avec +50 points de vie (sic)...
et même si tu le trouves bien, il est loin d'être un loot de fou, comme le disait le titre...
Citation :
Provient du message de Eoril
attends y'a une différence entre se faire un arc 100% spellcrafté et surchargé de 3, 4 voire 5 points que de faire faire un arc 99% sans surcharge...
et après y'a aussi une énorme différence entre une armure, qui coute cher, et une arme qui est bcp moins cher.

Pis faut se sortir les doigts du cul aussi, trouver un empenneur, c'est pas la fin du monde, ca prend quelques temps des fois, faut pas le nier, mais c'est plus facile que de trouver le loot de ses rêves...

PS : cet arc n'est pas très bien, c'est un arc avec +50 points de vie (sic)...
et même si tu le trouves bien, il est loin d'être un loot de fou, comme le disait le titre...



Que c'est poétique
Citation :
Provient du message de Eoril
si ça choque je peux éditer ^^
Ca en dit long sur les habitudes monacales.

Mis à part ça, pour un loot, il est bien (je me souviens de rangers prêts à tuer pour un "écorcheur doré empyréen", qua 91% ), c'est un loot de quel mob ?
Citation :
Provient du message de Meven
genre 200g tu as pas ça au lvl45 stop délire hein
ben non il preferait peut etre les garder pour economiser et sacheter un vrai arc craft o lvl 50 et une armor aussi ...
pendant ce temps la il prend les loot drop qui lui convient parfaitement puiskil a pas besoin de + pour linstant
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ca en dit long sur les habitudes monacales.

Mis à part ça, pour un loot, il est bien (je me souviens de rangers prêts à tuer pour un "écorcheur doré empyréen", qua 91% ), c'est un loot de quel mob ?
Les siabras de cullen
NERF MIDGARD
Voila ske je viens de looter sur mid .. sérieu si c'est pas abusé !

http://site.voila.fr/Eskarina/sshot025_lol.jpg

regardez moi la qualité >_<
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Citation :
Provient du message de Max Puissant
Qui s'endort avec les doigts dans le cul , se réveille avec les doigt qui puent ^^
moi je la connaissais comme ca :
Qui s'endort avec le cul qui gratte , se reveille avec les doigts ki puent

sinon en parlant d uber loot sur Hib :
http://rlaunay.free.fr/screens/loot.jpg

bon en fait me suis poser la question et jai ete voir sur différent site et en fait un focus de 0 n'est pas inutile apparement . ^^
Tiens, je viens de droper avec mon nouveau reroll nécro un Bracelet.

Bracelet, objet magique niveau 5

Effet: que dalle.

J'ose pas le détruire, si ça se trouve ça va être comme pour l'anim des Geershas.

Wéééééééééé, j'vais sauver le monde!
Citation :
Provient du message de Mateo Rite
moi je la connaissais comme ca :
Qui s'endort avec le cul qui gratte , se reveille avec les doigts ki puent

sinon en parlant d uber loot sur Hib :
http://rlaunay.free.fr/screens/loot.jpg

bon en fait me suis poser la question et jai ete voir sur différent site et en fait un focus de 0 n'est pas inutile apparement . ^^
Le probleme, c'ets qu'il n'y a pas d'eldrichts niveau 2.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Le probleme, c'ets qu'il n'y a pas d'eldrichts niveau 2.
osef, le focus prend en compte le niveau des sorts pas celui du mage.

Celui qui a posté à l'origine la surement fait de bonne foi. Parmi ceux qui se moquent de lui, je voudrais bien connaître combien seraient capables de lui expliquer toutes les raisons pour lesquelles ce loot n'est pas si super que ça.

Je pense qu'on serait déçu de la réponse.

Pour un loot, c'est pas mal du tout. Pour un arc, ce n'est pas si mauvais que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés