[Broc] Bennnnnno

Répondre
Partager Rechercher
Gratzzzzz a tous les Mids qui défendent Beno depuis ...... (me rappelle plus c f trop longtemps kon la )

GG aux Alb pour leurs attaquent sur Beno et la mf Mid

C'est vraiment fun du rvr comme ca , on a mm vu quelque hib
la derniere fois que javais vu un tel champs de bataille ct un screens et je jouait pas encore. GG o alb qui ont tenter vers 1heure une ultime attake (ultime koike g deco ca se trouve c vil abionnais y sont retourné ) voila une soirée bien sympa. quand o champignons on est allergiques mid et alb donc non merci je prendrait juste des ptites cuisses de luri cuites o feu de bois. benvivividepuisquegrossecayaseavoirgoutéolurigrossecayasenousavoiroubliétouttoutbonpournous.
Citation :
attendez on va venir avec nos champi hallucinogènes !
vous sentez pas obligés hein, on s'amuse très bien comme ça merci....

juste une chose, les forts alb, c chiant pour ma pauvre ptite valkyn qui arrive pas avoir de LOS potable pour doter sniffff sinon que du bon ces petites défense, ça nous change de certaines autres situations bien plus désagréables

reviendez les gens

Aleiwena, contente d'avoir vampiriser et doté Aratorn
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving

Aleiwena, contente d'avoir vampiriser et doté Aratorn
Ca se réglera en duel ça Nosroth

Et arrêtez de me taper dessus, je sais pas moi, y'a une prime sur ma tête ou quoi, des fois, je suis tranquillement sur le côté pour taper un healer moche ( un nain quoi ), et pouf, y'a toute une tripotée de zerks qui viennent pour les autographes. Hé ho, j'ai pas 4 mains, vous êtes priés de venir chacun votre tour, et sans armes oki ? ! Nan didiou !!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca se réglera en duel ça Nosroth

Et arrêtez de me taper dessus, je sais pas moi, y'a une prime sur ma tête ou quoi, des fois, je suis tranquillement sur le côté pour taper un healer moche ( un nain quoi ), et pouf, y'a toute une tripotée de zerks qui viennent pour les autographes. Hé ho, j'ai pas 4 mains, vous êtes priés de venir chacun votre tour, et sans armes oki ? ! Nan didiou !!
Aratorn tu fais mal sur odin ouinnn mais merci de m'avoir fais signe cool ^^
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
C'est quand même pas dur:

- Benowyc Faste
- Dun Bledmeer
- Caer Crauchon

... Exposé comme ça ça rend le RvR con nan?
MDR

Sinon a part ça c vrai on a pas réussit a reprendre, mais je m'en fout du moment qu'on passe une bonne soirée )

gratzz les mids
Atalantis je te défis en duel de mez !!

<bave un peu>

Comment çà je deviens fou ?
Bas pour une première en rvr pour moi en tempss que healeur (et non en temp que brute épaisse sans cervelle qu'ai mon thane ) bas jme suis bien marré a mez des pti groupes pi après bas....rien en fait je peut faire que ca mai qu'est ce que jme marre
Re: Bennnnnno
Citation :
Provient du message de rhoa
Gratzzzzz a tous les Mids qui défendent Beno depuis ...... (me rappelle plus c f trop longtemps kon la )

depuis samedi midi que vous l avez repris
Citation :
Ca se réglera en duel ça Nosroth
bah attends le 50 de ma bogdar alors, tu taperas mes 4 pets pendant que je te doterai/vampiriserai comme une....euh.... je suis quoi déjà moi ? ah vi guenon pour certains, sac à puce pour d'autres....
<se gratte>
nana vous avez tout faux

c'est
Dun Beno
Dun Eras
Dun Surs
Dun Hurb
Dun Berk
Dun Bold
Dun Renaris

bon chui gentil je vous laisse
Caer Excalibur mais on vas vous prendre se qui a dedans avant :P
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Hyad
Aratorn tu fais mal sur odin ouinnn mais merci de m'avoir fais signe cool ^^
huhu, Hyado, ou l'histoire d'un type qui a pas de bol

Il attaque une conserve ( palouf ou MA , j'ai pas vu ), ca se passe pas trop bien, il le snare, il se retourne pour partir.... et il croise toute mon alliance là pour une sortie visitage d'Odin
Wink
Citation :
Provient du message de Aratorn
huhu, Hyado, ou l'histoire d'un type qui a pas de bol

Il attaque une conserve ( palouf ou MA , j'ai pas vu ), ca se passe pas trop bien, il le snare, il se retourne pour partir.... et il croise toute mon alliance là pour une sortie visitage d'Odin
Palouf j'ai l'ai snarez mais je t'avais sentit venir j'ai voulut me cassoss vite fais bien fais et plop voila ke tu viens dire bonjour tu me tue bien pour moi ^^
la vie est dur pour les vendeurs de carpette sur odin

pas grave mais je dois bien avouez ke j'ai pas tout compris pk il ya avais tellement de albi ki passais sur odin

O faite Aratorn Gratzzz pour ton mariage pas eu le temps de te le dire ^^
Quand vous aurez finit de faire mumuse la bas vous etes priez de ramasser vos déchets !
Marre des champignons partout et des kobi qui traines !

Et puis allez vous amuser dans les forts d'odin ou d'emain un peu y en a marre la !


ps : on vous enverra la facture pour la location des forts (elle va etre salé ... et tranchante !)
Citation :
Provient du message de Alias
Oui, oui, revenez les albionnais, j'ai encore plein de debuff range à utiliser avec ma odin spe aff
Ouais, Odin spé affai, c'est Uber !!

<Se souvient d'une Odin qui m'avait chain Nearsight... mon arbalète >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés