[Broc] Merci Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Pour cette bonne soirée passée a se taper sur la tronche
De très beaux combats, Exca, Eras, Beno, MgM....
Ca change d'emain, la de vrai baston, de la stratégie, bref que du bon
See you soon

P.S: un ti merci amical a Orlanth pour la soirée
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
ouais et même les Hib on été bon je trouve ca vraiment cool une soirée comme ca ke du bon j'en redemande

je dois bien avouez ke pour la mgm sur HW dure dure de passez a travers avec tout ce monde ke pour moi mais bon j'ai réussi a passez content de moi sur ce coup
Moi je suis juste arrivé vers la fin, mais quand même bien du fun.

Y a que deux trucs qui m'ont déçus, au moment de notre charge héroïque/suicidaire sur Benowyc:

1°) Y avait Doywan dans le coin, mais j'ai même pas put lui mettre un petit coup pour lui faire un bonjour, entre collègue hybrides des 38ème et 39ème place mondiale en RP faut se soutenir.

2°) J'ai vu Hyado faire un flood de /cry sur le corps d'un troll qui, soit dit en passant, écrasait mon propre corps. Les mids c'est vraiment des femmelettes, nous nos potes tombés au combat on chiale pas dessus.

En fait, vous êtes de grands sentimentaux les midgardiens!

Prochain coup, je viendrai au combat avec des images de chatons, de chiots, et un ptit nounours que je lacérerai en riant de façon démoniaque pour vous faire pleurer...

...

Mon dieu, mais je deviens méchant?
Et j'étais présent en RvR à des 3 heures du mat'?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFGH J'SUIS PAS UN ALBIONNAIS!!

<emmené de force par des monsieurs en blouse blanche>
C'est mister freeze qui a eu ma peau ( en tout ca a la grosse baston prêt de la MF , je me battait et je faisait des retraites stratégiques régulièrement pour me reposer )

A un moment je revient a la charge , et pouf mister freeze apparais et je me retrouve par un des ses tour vicieux au milieu des albs ( qui bien évidement m'ont fait gouter a leurs Ospitalitée )

Une chose est sur mister freeze n'est ni Thane ni Paladin
clair que j'ai halusciné ce soir, on part a a 100mid du tp,je me dis la c'est bon on rase toute la zone, on passe la mf, on se fait torcher par encore + d'alb, j'ai cru qu'on aller le perdre beno cette fois ci
vive les chamy 46+ abyssale qui campe les toit de beno
et la relique vous avez déja réparé
on reviendra !
en tout cas superbe atitude des albionnais ce soir, aucun /rude, meme des /clap et aucun ouinouin pour la défense de fort marchand massive... on perd le gout de vous attaqué la

PS : depuis quand ya des pbae aussi puissant sur albion? lol
Ben maintenant on en a deux de PBAoE: le Thaume Glace en DD et le Necro spé Dolor en DOT.

Et je rejoins Cell: ça fait plaisir une bonne soirée qui se conclut par un bon post où les deux camps se congratulent réciproquement.

N'empêche, on vous boutera hors de notre fort sales barbares! Z'ALLEZ PLEURER VOS MAMANS!!
quand on a voulu attqué erasleigh un pbae est arrivé par derriere et il nous a fait grave mangé, j'ai pas eu le temps de voir le nom j'ai ld et pendant ma premiere attaque relique arrivé sur la 3eme porte un pba dedans qui ma tué alors que je montai un bélier, je me demande si c'est pas le meme..
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand on a voulu attqué erasleigh un pbae est arrivé par derriere et il nous a fait grave mangé, j'ai pas eu le temps de voir le nom j'ai ld et pendant ma premiere attaque relique arrivé sur la 3eme porte un pba dedans qui ma tué alors que je montai un bélier, je me demande si c'est pas le meme..
hum

possible ^^
Oééé ça y est je me suis venger de tout les mez/stun/root que je me prend depuis la bêta (et oui déjà en ce temps la çà existait ) en fêtant sa premier sortie RvR a mon healer (bon il est que 43 mai c'est déjà çà ) par plein de mez/stun/root (sisi même les roots j'ai envoyer la sauce ) partout ou je pouvais, reste plus qu'a attendre de plus mourir en trois coup et la ca va chier .

Alors désoler a ceux dans mes groupe qui sont mort parce que je pense pas encore a healer
Je le joue que depuis deux semaine promis le week end prochain je ferai mieux

En tous cas j'avoue que j'ai adorer ce rvr (peut être que c'est la première fois que j'en fait un sens jouer thane )

Ps : et merci au superbe duel que j'ai fait contre le barde rouge (dsl j'ai pas retenue le nom ) qui m'a flanquer mon premier perfect dans la tête
Citation :
Provient du message de Cell Maley
quand on a voulu attqué erasleigh un pbae est arrivé par derriere et il nous a fait grave mangé, j'ai pas eu le temps de voir le nom j'ai ld et pendant ma premiere attaque relique arrivé sur la 3eme porte un pba dedans qui ma tué alors que je montai un bélier, je me demande si c'est pas le meme..
Maka et Frayor epauler par 3 sorcier : Fabrizio , Elisean et Moi pour vous empecher de vous enfuir .
Dommage que Frayor ait pas eut un body guard sinon sa aurait put se terminé autrement.
On en a bien foutu une 40 aine au sol.

Tres belle soirée, surtout vers la tour de Hadrien avec baston avec les hib qui nopus tuait un par un ( les groupes cabales et co) apres arrivé des mid qui ont torchés les hib puis les alb dans le dos qui on fait reculer les mid juska la MF et la les mid nous ont rush et nous on renvoyé au bind.
Un grand combat.

GG a tous le monde.On en redemande.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Les Bus c'est mal <nan pas tapaiiii>

En fait me suis bien maré hier soir après les duels, je fait un petit group pour rvr un peu avec mon champion on été 6 dont 2 lvl 41.
On ce balade on arrive a la Tour de Siege (face muraille mid sur Hadrien) on croise 2-3 alb qui succombe a notre puissance <oué bon on été + que>
On passe la tour de siege et la mega baston (mega freeze ) et avec Mon group on a ramassé les miettes jusqu'a tombé sur une petite dizaine de mid (voir plus)
On est mort mais au moins j'ai tué le méchant Doywan
__________________
Daikan !!!
kikoo sundance
beh au niveau des arches mon groupe et les autres albionnais se font battre par une horde de mids... ma petite Heli, clerc de son etat, etant oom recule la elle apercoit des hibs venant de derrière hop je prends la perpendiculaire je monte.... je massieds oin du champs de cadavre.

Je vois un troll ouh la la il va me tuer... ah beh il ne m'a pas vu cool.... Je me déplace qd meme et la c un nain ki vient je reste assise trankillement et hop mister Sundance me /bow je lui répond et je le kiss. On attend 1 a 2 minutes le temps ke mon groupe me dise ke les ennemis se font rares sur leur corps... je redescends, il me suit et j'esssaye de lui faire comprendre de rester la... Il continue a me suivre...Beh ct lui ki avait les meilleurs infos je me suis fait poutrer par ses potes trolls ouiiiiiiin

Sinon pour les fights très bon combats enfin pas mez a tout bout de champs par les mezants nelfes.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen

J'ai vu Hyado faire un flood de /cry sur le corps d'un troll qui, soit dit en passant, écrasait mon propre corps. Les mids c'est vraiment des femmelettes, nous nos potes tombés au combat on chiale pas dessus.

En fait, vous êtes de grands sentimentaux les midgardiens!
ouais tout d'abord je /cry pas les pals comme toi t'es pas mon pote non mais par contre le troll c'est mon pote et il a sacrement morfler lui par contre
Reis tu es bo par terre

Citation :
Provient du message de corwin5
beh au niveau des arches mon groupe et les autres albionnais se font battre par une horde de mids... ma petite Heli, clerc de son etat, etant oom recule la elle apercoit des hibs venant de derrière hop je prends la perpendiculaire je monte.... je massieds oin du champs de cadavre.

Je vois un troll ouh la la il va me tuer... ah beh il ne m'a pas vu cool.... Je me déplace qd meme et la c un nain ki vient je reste assise trankillement et hop mister Sundance me /bow je lui répond et je le kiss. On attend 1 a 2 minutes le temps ke mon groupe me dise ke les ennemis se font rares sur leur corps... je redescends, il me suit et j'esssaye de lui faire comprendre de rester la... Il continue a me suivre...Beh ct lui ki avait les meilleurs infos je me suis fait poutrer par ses potes trolls ouiiiiiiin

Sinon pour les fights très bon combats enfin pas mez a tout bout de champs par les mezants nelfes.
Ouias sundance c'est mon pote et il est tout mimi kan meme il est trop gentil c pour ca k'il a fais un healer je lui fais un kiss de ta part ou k'il est mimi sunny ^^
beau combat
terrible la soirée je me suis éclaté et me suis fait éclaté
hihi gros fight j'adore .
j'ai apprécié la réaction et l'organisation de mes compatriotes
hihi bravo pour la mobilisation
toujours prêt a défendre notre royaume
ALBION POWAAAAAAAAAAAAA
pour ma part une des meilleur soirée que j 'ai passé sur ce jeu

des baston vraiment hallucinantes a la tour ou en bas de beno , il y a vait quelques caba qui ont fait du beau boulot a coup de dot et de juggernaut ( jai vu 3 juggernaut balancé en meme temps dans une mélee , ca fous bien le bordel ) )

Bref c'était vraiment super
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Citation :
Provient du message de Shalke
pour ma part une des meilleur soirée que j 'ai passé sur ce jeu

des baston vraiment hallucinantes a la tour ou en bas de beno , il y a vait quelques caba qui ont fait du beau boulot a coup de dot et de juggernaut ( jai vu 3 juggernaut balancé en meme temps dans une mélee , ca fous bien le bordel ) )

Bref c'était vraiment super
et le mezz de bibi pour que tu shoot les bonedancer
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés