Pour quel date voyez-vous l'attaque américaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il va bien falloir si résoudre , la guerre est très très proche , le tout est de savoir quand les USA vont attquer.

Bush à dit que Lundi serait le jour de vérité , doit on s'attendre à une attaque américaine dans les 48 heures ?

Qu'en pensez-vous ? selon vous quand les américains attaqueront-ils ?

Pour ma part je pense que ce seras pour cette semaine au plus tard , peut etre après la réunion de l'ONU lundi soir s'ils ne trouvent pas d'accord ou peut etre un peu plus tard le temps de compléter le dispositif par la Turquie .
Mardi, c'est la pleine lune

Et puis dans la dernière semaine de mars les températures commencent à monter en Irak.

Alors je pencherai vraiment pour mardi mais je trouve ça trop proche quand même, peut-être mercredi.

Enfin c'est un peu sordide comme prévision...
Je n'ai pas fait le poste dans un but de faire un lotto morbide sur la date mais plutôt pour savoir si vous avez la meme impression que moi que Bush va déclencher la guerre dans les prochains jours ou si j'ai tout faux et que rien n'est encore établis .
Moi je vois les choses comme ça :

Bush soumet son papier au vote Lundi.
Il se prend une taule

Il boude pendant 48h ( durant lesquelles il en profite aussi pour achever les ultimes préparatifs et surtout, pondre un beau discours Bush TM, tel que lui seul sait les faire )

Il envahit l'Irak Jeudi
Il se prend une taule.

Nan, on sait pas en fait... Vu les incertitudes de chaque guerres, la suite aucun être humain normal ne peut la prédire...
Pas sans une bonne dose de substances illicites en tout cas.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Le premier post de ce genre à été fermé très rapidement et le posteur bannit.

(tiens, fallait bien vous faire peur, pour le posteur bannit)
Vilain.. j'y es presque crû!!!


Sinon c'est vrai que sa serais pas mal qu'il attaque pas.
Citation :
Provient du message de Aknoth
pour une fois que tu as pas dit une connerie

Damon qui ferai bien de faire tjs comme ca
Ca frise l'attaque personnelle là...

Je reporte de ce pas à nos cher modérateur...

Ah ? C'est de l'humour ? Nous n'avons pas les même notions de l'humour alors...

Damon qui reporte

Citation :
Provient du message de Aknoth
Damon qui ferai bien de faire tjs comme ca
Ah ? Tu t'apelles Damon aussi ? Moi qui me croyais Unique

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de _/>Myrkul<\_
Mardi, c'est la pleine lune

Alors je pencherai vraiment pour mardi mais je trouve ça trop proche quand même, peut-être mercredi.
les américains ont plutôt intéret à attaque pendant une nouvelle lune ; ils sont équipés de lunettes de vision nocturne, pas les irakiens (ou moins bien, je suppose)
Re: Pour quel date voyez-vous l'attaque américaine ?
Citation :
Provient du message de Lothar
[...] selon vous quand les américains attaqueront-ils ?[...]
Demain


PS : il n'a déjà presque plus d'ongles de pied et c'est même pas sûr qu'il en ait assez pour tenir jusqu'à demain
Attaque pendant une nuit de pleine lune quand le ciel est degagé c'est offrir des cibles trop tentantes meme pour une armée sous equipée.

A moins que les generaux soient trop confiants.

Leur gros probleme c'est les temperatures dans le desert qui vont commencer a devenir insoutenable pour leurs hommes. ils risquent donc de faire une attaque precipitée pour ne pas a subir la contrainte climatique.

Cela dit ... j'esperes encore une issue pacifiste. Sinon j'ai bien peur de perdre foi en tout ce que je croyais encore de bien dans ce monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés