[Ys] Imcompréhension !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oui, n'étant surement pas assez intelligent pour comprendre la mentalité Midgardienne , je me suis dit que j'allai venir poser ma question sur le forum.
Donc ma questions est la suivante:
Ca vous rapporte quoi de camper non-stop entre tp alb et g1 sur emain tout le weekend a part 300 pts toutes les 2 heures ???

Parceque là je dois avouer que je comprend pas trop !!! Je veux bien que vous n'ayez rien d'autre a faire mais alors dans ces cas là pourquoi venir sur emain en surnombre (genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb ), autant venir directement sur Albion ne croyez vous pas ??
Finalement Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......remarque ils veulent pas perdre les abysses c'est normal....les Abysses en voilà une grosse connerie inutile qui a fini de pourrir l'esprit du rvr !!!! Bon sur ce, bonne nuit tout le monde et bon jeu !!
__________________
A trop chercher le profit on fini par en oublier l'essentiel !!
et peut etre aussi que certains joueurs aiment jouer sur emain
et aussi que vu le nb de mids sur le royaume bah en fait on est un peu nbx dans toutes les contrees....

enfin alb qui donnent des lecons sur la facon de jouer a emain j'en salive ^^
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
et peut etre
aussi que vu le nb de mids sur le royaume bah en fait on est un peu nbx dans toutes les contrees....

kler pas de reprise de fort par mids a moins de 100 :/ ( cf cet aprem , dimanche , dans leur zf )
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Re: Imcompréhension !!!
Citation :
Provient du message de ALTHA
Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......




PS : au passage, merci aux royaumes d'Albion et d'Hibernia pour nous avoir permis de tester en grandeur nature la capacité d'accueil du serveur de la zone d'odin's gate hier soir
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Albion à la montagne
Citation :
Provient du message de Aldérion
kler pas de reprise de fort par mids a moins de 100 :/ ( cf cet aprem , dimanche , dans leur zf )
c étai assez affreux d ailleur :

Mid qui reprend Bled :
un peu
Beaucoup
A la folie

On a en a compter 113 quand même , doivent pas aimer qu on campe chez eux les mids ben faudrat vous y habituer les trolls.

Comme d hab rapport de force inégal quand même.
Oué les Mid !!

Allez pas sur Emain !!! :baille:

Allez pas reprendre vos forts sur OG !!!

Allez pas faire chier les alb sur HW !!!


Allez .... heu... bin vous avez qu'a aller... hum... bon...

Oué les Mid !!! Fracassez les a 30 contre 1, ca leur fera les pieds !!!
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Au fait, on a mis en place un barage douanier a svasud en cas de prise de fort :

Au 50eme mid qui passe, on ferme les portes...
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
Oué les Mid !!

Allez pas sur Emain !!! :baille:

Allez pas reprendre vos forts sur OG !!!

Allez pas faire chier les alb sur HW !!!


Allez .... heu... bin vous avez qu'a aller... hum... bon...

Oué les Mid !!! Fracassez les a 30 contre 1, ca leur fera les pieds !!!


Ouai d accord j sui de tt coeur avec toi sinon à part ça la guérison ca avance ??

Sinon moi les mids sur emain j l ai aime bien ils prennent des forts hibs (eux).
Citation :
Provient du message de Vaoboo


Ouai d accord j sui de tt coeur avec toi sinon à part ça la guérison ca avance ??
Attend je te la refait moins crispée

"ouin les mid sont mass a Emain "

"ouin ouin les mid sont mass sur un de leur fort "

c'est plus clair ou je développe ?

On exporte nos 50 dans les ZF, sinon ca fait lagguer les petits qui pexent dans les terres
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Aldérion
kler pas de reprise de fort par mids a moins de 100 :/ ( cf cet aprem , dimanche , dans leur zf )
Faut pas en vouloir aux mids ils ont juste appris a jouer en vous regardant l an dernier
Re: Imcompréhension !!!
Citation :
Provient du message de ALTHA

Finalement Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......remarque ils veulent pas perdre les abysses c'est normal....les Abysses en voilà une grosse connerie inutile qui a fini de pourrir l'esprit du rvr !!!! Bon sur ce, bonne nuit tout le monde et bon jeu !!
En quoi ca concerne les boites ce qu on fait ou ce qu on ne fait pas, bientot vous allez nous dire comment on doit jouer lol et si en passant vous voulez prendre des forts hibs vous n avez qu a le faire vous meme, on n est jamais mieux servi que par soi meme


Re: Albion à la montagne
Citation :
Provient du message de Vaoboo
On a en a compter 113 quand même , doivent pas aimer qu on campe chez eux les mids ben faudrat vous y habituer les trolls.

Comme d hab rapport de force inégal quand même.
rapport de force inégale, mais c'est vous qui êtes dans notre fort.

Je préfère voir ça que de voir Glenlock et Blendrake tomber à 3heures du matin

<tout ému par son premier post ouin-ouin >
Citation :
On exporte nos 50 dans les ZF, sinon ca fait lagguer les petits qui pexent dans les terres
:content: :content:

Mouarf Yava, tu me plaisais déja ingame, mais là... meilleur explication que j'ai jamais lu, ça :bouffon:

Nan, en fait on s'excuse, on va arreter le RvR pendant un moment, on va vous rendre vos reliques, et on va vous laisser pexer aux abysses...

Et on va se faire pousser des ailes dans le dos et voler, tant qu'on y est

Au fait, cet aprem les abysses ont changés au moins 5 fois de mains, mais j'ai jamais vu que des mids, dedans... les autres realm aiment pas le coin ou quoi?

Dernier point, vers 14h hier comme aujourd'hui, on a eu des groupes à Uppland... Rien d'anormal, hein, le temps qu'on se rassemble et on a wipé tout ça, comme les hibs à l'entrée de dodens, etc... Donc le rvr est pas mort.

Par contre quand on reçoit 20 messages par jour du type : des gars massacrent les gris aux crabes, vous pouvez venir aider? ben faut pas etre surpris qu'on campe les portes d'odin. ça nous reduit les frais de cheval.

Dernier truc :

Citation :
genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb
On est désolé de pas venir un par un. Cependant si on était pas à emain, vous feriez quoi? Des duels entre vous? Ou vous vous feriez eclater par des groupes fear?
Le probleme c'est pas qu'on soit à emain ou à odin's, le probleme c'est qu'on wipe les albs presque à chaque fois (ce qui n'est pas le cas avec les hibs, malheureusement). Si on était là mais moins nombreux et afk et de dos et tout nu, là ça irait tres bien, personne viendrait se pleindre.

Au lieu de venir faire des pov' reproches ici, montez des alliances et creez des vrais groupes RvR, qu'on est DEUX royaumes adverses!

p.s : Y'a quand meme des albs qui jouent tres bien, en groupe et avec intelligence... Comme quoi faut pas généraliser
Citation :
Provient du message de Shavena
Faut pas en vouloir aux mids ils ont juste appris a jouer en vous regardant l an dernier

oui , enfin bon , que vous veniez reprendre vos forts je trouve ca logique , mais bon a plus de 100 , en face c est du 1 image par 30 sec :/ , que nous prenions une raclée en sous nombre , je veut bien , m enfin si vous devez réunir a chaque fois plus de 100 personnes pour être sur d avoir l' avantage , vous allez avoir de bien belles surprises .

Tiens au passage , j espère que vous n avez pas perdu l' habitude de jouer en petit comité ...
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Tu n'y est pas Aldérion. Les mid voient : Les force d'Albion ont capturé Bledmeer Faste.

Ils vont directement au point de ralliement sans savoir si ya trop de monde ou pas.

Puis trop c'est sûr que c'est asser subjectif...

Apres tout, si on parle franchement, nous on veut reprendre le fort, c'est tout.

Sinon pour les petit comités, je doit dire que c'est rare pour les 3 royaumes, et que un mid souffre autant de la masse mid qu'un alb, malgré le fait qu'il ne release pas 30 secondes après avoir TP...

Il n'y a pas beaucoup de plaisir à wiper 3 alb quand on est 3 groupes...

Cela dit je trouve que les masses de mid et d'hib se valent (je pense à ce soir) et c'est une bonne chose. Quand alb sera en proportion, on pourra faire les bataille épiques dont Mythic rêve à 80vs80vs80

Le tout c'est d'avoir un PC de la mort qui supporte ca... et c'est pas gagné.

Non, le seul problème du RvR, c'est qu'il y a trop de monde sur le serveur.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Merci les mids...
...pour avoir testé la qualité des serveurs
Pas de crash sur Emain ce week-end avec la masse.
Maintenant va falloir être raisonnable et partir hein, ca n'est pas que vous gênez, ou si peu, mais vos rave-party le week-end dérangent les voisins alors zou dehors, pas de basket sur Emain siouplé
Citation :
Provient du message de MioMio
:content: :content:

Mouarf Yava, tu me plaisais déja ingame, mais là... meilleur explication que j'ai jamais lu, ça :bouffon:

Heu ...

<salut timidement de la main>

Qui t'es ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Re: Imcompréhension !!!
Citation :
Provient du message de ALTHA
Oui, n'étant surement pas assez intelligent pour comprendre la mentalité Midgardienne , je me suis dit que j'allai venir poser ma question sur le forum.
Donc ma questions est la suivante:
Ca vous rapporte quoi de camper non-stop entre tp alb et g1 sur emain tout le weekend a part 300 pts toutes les 2 heures ???

Parceque là je dois avouer que je comprend pas trop !!! Je veux bien que vous n'ayez rien d'autre a faire mais alors dans ces cas là pourquoi venir sur emain en surnombre (genre entre 50 et 70 mid contre 20 alb ), autant venir directement sur Albion ne croyez vous pas ??
Finalement Midgard joue le jeux d'Hibernia en empêchant Albion de prendre des fort sur Hib......remarque ils veulent pas perdre les abysses c'est normal....les Abysses en voilà une grosse connerie inutile qui a fini de pourrir l'esprit du rvr !!!! Bon sur ce, bonne nuit tout le monde et bon jeu !!

Par contre tu trouves ça normal que 30 albionais viennent farmer les forts Mid à 3 heures du matin ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Merci les mids...
Citation :
Provient du message de Yopla Hope
...pour avoir testé la qualité des serveurs
Pas de crash sur Emain ce week-end avec la masse.
Maintenant va falloir être raisonnable et partir hein, ca n'est pas que vous gênez, ou si peu, mais vos rave-party le week-end dérangent les voisins alors zou dehors, pas de basket sur Emain siouplé

Oué

Disons qu'on a eu la rumeur certifiée par un natif d'un des 2 royaume qu'il y aurai une attaque synchro de alb et hib sur mid...

Je sais, je suis taquine
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Heu ...
Miollnir LeNainElectrique, tu sais, le ptit nain qui saute partout, avec une cape rouge et blanche, et une grosse hache dessus...
Nan? Tu vois pas? Bon, le nain qui arrete pas de flooder pour rien dire les cc defense... Non plus?

...
...
...



Po grave, je vais juste aller me pendre dans un coin sombre (et attendre les vannes de jalaan et jambon, qui vont pas manqué d'arriver en masse)
Oué la je vois mieux


MioMio = Miollnir



Aller moi aussi j'arrête le flood et je vais au dodo
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
MioMio = Miollnir
En fait mon premier avatar sur JoL était miollnir, mais j'ai paumé le mot de passe, et l'adresse e-mail que j'ai donné pour le recevoir à nouveau n'existe plus, et...

Bref comme je suis une feignasse, j'ai créé un second compte.
Et comme je suis une ENORME feignasse, j'ai meme pas créé de signature:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés