Un petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je vais acheter DAOC demain et je voudrais vous demander quelques petits conseils .
Tout d abord je n' en suis pas a mon premier MMORPG . J' ai joué a T4C , Asheron Call , et Ragnarock Online .

Voila je voudrais savoir quel classe choisir ( meme si j' ai lu plusieurs sujets la dessus je ne sais pas trop :baille: )

Je ne veux pas etre un pur Roxeur , la bete en RvR mais plutot une classe simple et agreable a jouer ... ( et facile a grouper ^^ )

Jaimerai avoir un perso plutot bourrin , se battant avec un 2H sword lol , et avec un certain style.( Bref je veux me faire un Rp de barbare lol )

Merci de m éclairer
Ok ... donc après avoir longuement étudié ton cas (2sec) je te conseille :

Royaume :midgard
Classe : Thane spé épée (uber attitude)
Race : troll
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Sans hésiter longuement : je te conseille royaume Hibernia, classe Champion et race Celte, c une classe qui peut porter des 2H avec quelques sorts debuff/dd.

Sinon tu as nimporte quelle race combattante de mid
et les moiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



oki, aucun rapport ...

/em sort en sifflotant les mains dans les poches
Citation :
Jaimerai avoir un perso plutot bourrin , se battant avec un 2H sword
Citation :
Provient du message de GoldFlo
Royaume : Hibernia
Classe : Eldritch
Race : Lurikeen

Tout dépend de tes préférence, toute les classes (ou presque) on leur importance .


C'est bien connus, les Eldritch ils portent des épées à 2 mains !
Barbare=Midgard.
Epee a 2 mains=skald, guerrier ou thane.
Bourrin=thane ou guerrier.
Je dirais plutot le thane, qui a des sorts bases sur le foudre, mais tu peux aussi voir du cote du guerrier(aucune magie, mais plus souvent avec bouclier que arme a 2 mains) ou du skald(moins bourrin, mais chants qui rendent le goupe plus efficace, quelques sorts en tous genres).
Pour le serveur, je te conseille Orcanie si tu veux pouvoir te connecter tout le temps(le soir Ys et Broceliande ont tendance a etre surcharges=pas possible de se connecter).
tu auras surment pas la reponse a ta question car tlm te conseil sa propre classe mais personnellement :

Les classes mid sont surement les plus bourrin.... ( thane; berzerk; thane; skald )

Hib si tu veux un beau paysage prend champion...

et sur alb bourrin euh ... p-e MA ou paladin...

SINON VA SUR LE SERVEUR : ORCANIE
Citation :
Provient du message de Fyren
héhé merci pour votre aide , bon ben je pars acheter le jeu ... Dans 30 min je suis des votres :bouffon:
Sinon je vais devoir aller sur Albion vu qu' un pote IRL veut devenir paladin
paladin IRL ??
Si tu vas sur Albion alors fait un Paladin avec une épée à 2 mains
un Pal deux mains spé contondant... ca arrache... oki oki je sors !!!

m'enfin z'ont qd meme le regen endu... hein !!? non !!? pas ceux-la !!? oui ca va oh.... je sors...

bon sans dec... tu veux grper facile ...classe qui heal... même si tu découvres le jeu... les classes combattantes sont plus faciles pour débuter... donc si tu vas sur alb... <chuchote> à part sur bro où que tu ailles... je serai ton ennemi un clerc...Moine ...pal... sorcier (bientôt) et surtout menestrel seront très appréciés !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés