[ VIDEO ] - No Violence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
Faut en faire d'autres !
Meme si elles st plus grosses a telecharger, ca f rien, mais faudrait surtout ameliorer la qualite de l'image si c'est possible, sinon c'est tres sympa, bravo ))
en passant par le media player de windows ça donne effectivement une belle ghqsurg

essaye le divx player 2.0 alpha, chez moi le rendu est très correct avec ce player prévu pour ce type de compression

beau sujet avec les circonstances actuelles, belle métaphore

love peace, not war
Citation :
Provient du message de Daikan
Tu n'as pas trouvé d'Hibenrien pour y participer ?


Sinon c'est simpa comme music
ben si mais pour la foto finale l'enchanteur a voulu faire le flash, et ya eu génocide, alors tu comprend, ça passais pas bien dans le thème de la vidéo
Si tu a besoin de monde sur Hibe Broc, ma guilde serait tres heureuse de t'aider, meme et surtout pour une video sans baston.
Demandera un minimum de planning si tu veux du monde, mais c faisable.
Euh juste un détail suis pas "Old School" mais "Gnous"

bisous a la dame d'albion

et les autre hommes qui voulais me faire des bisous la prochaine fois c'est ma hache dans v'tre crane !!! Grrraaaou


ps : a toute les femmes qui serais tombée amoureuse de ce beau troll n'hésitez pas a me contactez je serais vous satisfaire <siflote>
Vi très belle vidéo, j'ai trouvé que les choix de caméra et les "traveling" étaient très bien pensé. Agréable à voir et à revoir !
Ben je viens de télécharger la vidéo, et malheureusement l'image reste bloqué sur le mot "Présente", la musique quand à elle continue et est très jolie

J'ai testé avec WMP 9, Le player Alpha 2.0, PowerDVD, et meme RealPlayer, mais tous me pose ce problème.

Si quelqu'un avait une solution pour moi, Merci.
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
Ben je viens de télécharger la vidéo, et malheureusement l'image reste bloqué sur le mot "Présente", la musique quand à elle continue et est très jolie

J'ai testé avec WMP 9, Le player Alpha 2.0, PowerDVD, et meme RealPlayer, mais tous me pose ce problème.

Si quelqu'un avait une solution pour moi, Merci.
Codec DivX 5.3

Pour moi le Lien est mort, "access forbiden" !
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Codec DivX 5.3

Pour moi le Lien est mort, "access forbiden" !
Ben je vais essayer de les réinstaller car je crois que c'est celui que j'ai
*** Forbidden Access / No way to download ***

OUIIIIIIN elle a l'air bien cette video le lien a mouru ou quoi ?

Sous 4 browsers differents elle veut pas



[Edit] Avais pas vu le 2eme lien... mais desole, je me connecte depuis un Mac au boulot, j'ai l'habitude que rien ne marche / Tiens, cool Ding Marquis [/Edit]
Citation :
Provient du message de Tholdan [PdL]
forbiden powaa
Citation :
Provient du message de Hessane Ptitlou
Boum ! A pus de lien
euh si vous lisiez toutes les pages au moins...

marche tres bien le dernier lien je viens de la telecharger
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Des nouvelles pour nos ami(e)s les bet.... les Mac users...

La video, comme toutes ou presque du dernier codec DivX ne passe pas, s'arrete a "Presente" ou a rien... et decompresser le codec pour le repasser en .mov ne marche pas non plus, merci Macintosh

Mad, depite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés