[Archer] Lequel est le meilleur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Exelia
C'est pas sa question, le fait est que le scout "patché" ( CF Hara ) a un arc de meilleur porté que le ranger et fait autant de dégat voir plus que le ranger a RA égales MAIS en effet en RvR le fait de tomber sur les sentis ça doit démoraliser un peu .
Autant de dégats voir plus?
Tu m'explique comment?
Les 3 archers ont accès aux même dps d'arc... et le ranger et chasseur peuvent se buff...
Donc je vois difficilement comment un scout peut etre meilleur a l'arc niveau dégâts...???

Quand a la portée, c'est bien joli, mais bon les fois ou tu as vraiment le temps de te placer a ta portée max son rares...
C'est un gain fort faible au final...

Quand au stun bouclier, c'est super, il passe bien parfois sur les skalds... hormis ca... :bouffon:

non, sérieusement, ranger > chasseur ( patché avec pet en instant) > eclaireur...
Et c'est pas le super mega patch avec volley et longshot a cout reduit ( mais encore beaucoup trop élevé vu l'efficacité) qui va changer quoique ce soit la dedans

p : je joue mon scout depuis 1 an maintenant, suis plus tout jeune...
Quoique en fait non, je ne le joue presque plus, j'ai épuisé ma dose d'espoir...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Je n'ai jamais pu non plus expliquer comment avant l'arrivée des RA je prenais toujours plus de dégat que je n'en faisais de la part des scouts.
Je l'ai constaté et je ne suis pas le seul voilà c'est tout.
Citation :
Provient du message de Gunn
Tien le "scout is week" est a la mode en se moment...
Je pense que vous avez tout faux chacune de ces trois classes demande un style de jeux different c'est tout
Et moi je trouve l'eclaireur tres bien ! n'oublier pas qu'il y a le rang qui peut donner l'avantage sur son adverssaire et j'ai l'impression que se sont les "jeunes" scout qui se plaignent surtout... perso j'ai moins peur d'un ranger au cac qu'un scout
Tiens bah maintenant on est 2 scouts à aimer notre perso sur JOL ... ou en tout cas à le dire

<se foue eperdument des BT, préfére rater quelques tirs et laisser les tanks se manger les PB & DOT dans la tête & se dit que les tanks aussi doivent miss au cac>
Citation :
Provient du message de Haragnis
Qui ça 8LX ?
Y'en a un qui se fait vachement oublier, mais il est toujours aussi petit et il a toujours son regard sadique...

La dernière fois que j'ai croisé le Proctor, il y avait marqué "Lurikeen Tiarna" (rang 9) au-dessus de sa tête. Je me trompe peut-être de personne, je regardais fixement le sol à ce moment là... Mais il me semble bien...
Citation :
Provient du message de Exelia
Je n'ai jamais pu non plus expliquer comment avant l'arrivée des RA je prenais toujours plus de dégat que je n'en faisais de la part des scouts.
Je l'ai constaté et je ne suis pas le seul voilà c'est tout.
Les arcs albionnais sont (je croit hein ) plus lent que les autres , ce qui expliquerait qu'ils font plus mal a dps egal. Malgré tout , c pu vrai maintenant , j'ai casiment le meme cap degat qu'un ranger et lui a moins de variance du au self buff.
Citation :
Provient du message de Shiena
Les arcs albionnais sont (je croit hein ) plus lent que les autres , ce qui expliquerait qu'ils font plus mal a dps egal. Malgré tout , c pu vrai maintenant , j'ai casiment le meme cap degat qu'un ranger et lui a moins de variance du au self buff.
Hum non c'est pas exactement ça.
Nos selfbuff nous donne un meilleur score d'attaque, ce qui réduit un peu nos chances de faire un miss, d'être paré, esquivé, bloqué, tout en augmentant un peu nos degats.

Le scout a besoin d'un self buff dex viva et tant pis si c'est pas conforme au background de la classe.
Moi je vote pour le hunter , l'instant pet a vraiment modifier le gameplay et la force de la classe.

Une fois qu'on maitrise le jeu a l'instant pet il faut largement le ranger en moyenne (a savoir durée de vie sur le champ de bataille et capacités de kill tel ou tel type/nombre d'opposant)



le ranger n'as pas besoin du pet pour etre autant efficace ce qui le rend plus accessible.(plus fort dans certains cas , plus faible dns d'autre mais globalement aussi fort et de facon plus directe)


je met le sout bon dernier avec son stun qui ne vaut plus grand chose face aux épiques/armures sc (c fini le 2 shot de tank pendant le stun avec les resist et les Ra + PV) , sans compter purge et determination...et une fois le stun fini..vaut mieux run..mais la encore le scout est le seul a ne pas avoir acces a l'instant speed shout si pratique pour le solo et même en groupe pour fuir un tank un peu trop collant , refufu et enchainer sur un autre mage encore debout.
donc en solo le scout c niet comparé aux rangers et aux chasseur et en groupe il peut faire un très très bon dmg dealer si il vise des cibles deja tankée par un membre de son groupe pour eviter les bulles/engage/evade intempestifs.


VOILA
Kikoo Shin
tu as déja du me voir sur orcanie mais je pense faire finalement un ranger spé arc, les selfbuff et fufu en + g une amie ki monte avec moi une sentinelle
Donc sa va roxer en reuveureu
/kiss ma Micro
je te déconseille fortement de tout misé sur l'arc sinon au bout de 10 release par sicaire/assassin seehidden sans en avoir tué aucun tu va delete.

Le dual celtic associé au buff add dmg du ranger est redoutable si on monte un tant soit peu les spé de cac.

surtout que bon avoir 40/45 en arc au lieu de 50 et 35 en fufu (pour futur 35+15) permet de placer pas mal de point au final.

et avec IP+purge tu va en prendre plus d'un a leur propre piège
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Si tu veux pouvoir survivre au CaC le ranger peux faire les deux tandis que le scout est pas géniale au CaC.
Et le stun boucl 9 sec tu en fais quoi ?
Kryone, tu as tout faux, on a cerné le problème majeur du guerrier spé armes de jet : l'argent qu'il faut dépenser pour avoir assez de munition 100% qua.

C'est le gros problème de la spé armes de jet, qui fait qu'elle est donc peu prise par les uber roXor
Chasseur powa A Quartz j'ai kill une ombre jaune au lvl 24 qui venait de reussir son PA sur moi. Malheusement pour lui j'avais mon pet a coté et une lance qu'il n'a pas aprécié du tout. je l'ai tué en 4/5 coups.

La spé lance de mid a un combo de dos, style 39(stun) + style 44.
40 ar, voir 35, que l'on max avec des bonus a 50 suffisent largement et permettent de mettre pas mal en lance (44 généralement), lien animal pour les selfs buffs et le pet, ainsi qu'en fufu, qui malgres le see hiden reste tres efficace pour éviter les autres classes que fufu.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Y'en a un qui se fait vachement oublier, mais il est toujours aussi petit et il a toujours son regard sadique...

La dernière fois que j'ai croisé le Proctor, il y avait marqué "Lurikeen Tiarna" (rang 9) au-dessus de sa tête. Je me trompe peut-être de personne, je regardais fixement le sol à ce moment là... Mais il me semble bien...
On parlait des scouts .

Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
il pas pâs dit BT ni Bulle Ni autres Wéééééééé :bouffon: :bouffon:
Je fais des progrès hein ?
Citation :
Provient du message de Rafa
Kryone, tu as tout faux, on a cerné le problème majeur du guerrier spé armes de jet : l'argent qu'il faut dépenser pour avoir assez de munition 100% qua.

C'est le gros problème de la spé armes de jet, qui fait qu'elle est donc peu prise par les uber roXor
T'es Weak! Suffit d'exploiter!
Quand tu as un tas 100% tu le mets sur un tas à 9X%... et ca te fait un gros tas 100%!
Re: [Archer] Lequel est le meilleur?
Citation :
Provient du message de barbare EvilKoby
kikoo all

je cherche a savoir parmi les trois royaumes lequel des archers est le plus performant a larc pour le RvR??

merci de me répondre vite jaimerais le commencer rapidement
Guillaume tell il est pas mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés