[Broc] tournoi d'Alystene écourté

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais, Nof, tu n'es pas obligé d'imiter les PNJs, et de suivre scrupuleusement le mode d'emploi de DAoC. Juste pour dire que si je comprends parfaitement ta motivation roleplay, tu t'embrouilles complètement dans tes explications non-roleplay (on dirait même que tu fais du roleplay dans le non-roleplay)... Bref, je respecte ton opinion, mais je n'accepte pas les pseudo-raisons que tu avances. En fait, je te trouve très extrémiste.

Si c'est du RP farming, etc., j'attends que GOA me vire de mon poste de bénévole pour non-respect des règles de posologie de RvR. J'attends aussi le ban... Bah oui, les détracteurs auront sans doute pris quelques screens, et faire les chevaux à la FAQ (ch'val dire à ma mère... je sors... ).

bref je suis totalement d'accord avec Keelala (depuis qu'elle craque pour mon celte... ).

Pour en revenir à l'événement, pas mal d'absents dans la catégorie des soutiens... Euh, en fait, je devais être le seul présent. Ah non, il y avait Kroog, mais elle a disparu. :/

Sinon, l'idée était excellente. Beaucoup d'auto-modération de part et d'autre, c'est à dire, pas d'effet boule de neige des bourdes. Y a eu aussi quelques maldonnes et je sais qu'Osef s'est excusée. Y a eu aussi la tripotée d'imbéciles (notamment deux ombres dont je retiens le nom, et qui en plus, sont des couards, ne voulant aps me dueller, moi, un barde.). Beaucoup d'instants de rigolade aussi.

/em regarde Dervic

Je veuuuuuux mon sanglier imposant... ouin !

Un grand merci à Alystène pour ce bon moment.

P.S : j'ai pu enfin voir Salom...
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Je continurai à appliquer les seuls régles RvR que je connais .. qui sont celles choisies par Mythic et GOA
Bienvenue dans le monde des moutons...enfin l'excuse rp pour pourrir une soirée et l'orga si ça vous amuse vous créez un post avec le tag rp et vous arrêtez le pipo.
Citation :
Provient du message de salom
en fait, le tournoi c'est passé tres bien, a part quelques absence dans les poules. Il ne s'est pas passé a la Mg mais a l'écart, coté hib. Tout le monde a jouer le jeu a a part 2 ombres qui m'ont Pa assis apres un duel.

en tout et pour tout j'ai gagné 800 rp les personnes dans mon groupe etait mid lol.

C'etait une excellente soirée merci a tous les participants.
vi malheureusement tlm n'a pas été prévenu, sur le post d'Alystene etait stipulé HMG........j'ai ete HMG quand j'ai vu le bordel organisé, je me suis dit c ca le tournoi? pis après que la bande à kheain m'est tué j'ai release et stoppé là cette soiree.
Si seulement Alystene avait depeché un emissaire hib pour tenir au courant les participants des autres royaumes que le sien tlm auraient pu etre au courant.
Bravo quand meme pour l'initiative
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Je te remercie Feltorn Darken..

voila tout ce que je voulais démontrer..
Je suis fier de clamer haut et fort : "Midgard est un Royame barbare ou l'on tape plus que l'on ne parle."


Je fais parti de ceux qui ont rush votre "Tournoi" et j'en suis Fier !
Si j'ai inciter mon grp a rush, c'est nullement pour les quelques malheureux realm point récupéré. Mais parceque j'avais honte ... honte de voir des Trolls et des Viking habituellement si valeureux et courageux assis a cote nos ennemis Hibernies et Albionais.

Je suis un nain né dans les montagnes gelées du grand nord ou régne la Barbarie, je n'ai que-fair de votre Fierté et de votre Honneur.
Tant que Eir me donnera assez de vigeure pour porter ce genre de Rush .. j'irai défendre les valeures de mon Royaume !

--------------

Tant que GOA n'aura pas fait quelque chose pour les adeptes de ce genre de joutes .. comme la creation d'une zone Tournois (ce qui a mon gout serai une faute de realisme Role Play monstrueuse)
ou
Tant que GOA n'aura pas clairement pris une position sur ce genre de Rush jugé par VOUS inoportun

Je continurai à appliquer les seuls régles RvR que je connais .. qui sont celles choisies par Mythic et GOA
/agree
Dhalia l'emissaire hib dont tu parle c'etait moi,

J'ai organisé le cc crié a tt va "sendez moi pour cc a hmg"

Desolée ke tu n'ai pas entendu.

Enfin pour me part je me suis eclatée comme une folle ce soir .

Bonne ambiance les quarts, demi, et finale en rond c'etait grandiose comme truc.

Merci a alystene
Citation :
Provient du message de Keelala
Laisser les gens s'amuser sans chercher à leur imposer votre façon de faire !
Ca marche dans les deux sens.

Par rapport à ce sujet, vous flammez quelques personnes parce qu'ils ont tué des ennemis en zone RvR.
En ne prenant le parti de personne : vous êtes en zone frontière.
Citation :
Provient du message de Khain - RoaR
Je te remercie Feltorn Darken..

voila tout ce que je voulais démontrer..
Je suis fier de clamer haut et fort : "Midgard est un Royame barbare ou l'on tape plus que l'on ne parle."


Je fais parti de ceux qui ont rush votre "Tournoi" et j'en suis Fier !
Si j'ai inciter mon grp a rush, c'est nullement pour les quelques malheureux realm point récupéré. Mais parceque j'avais honte ... honte de voir des Trolls et des Viking habituellement si valeureux et courageux assis a cote nos ennemis Hibernies et Albionais.

Je suis un nain né dans les montagnes gelées du grand nord ou régne la Barbarie, je n'ai que-fair de votre Fierté et de votre Honneur.
Tant que Eir me donnera assez de vigeure pour porter ce genre de Rush .. j'irai défendre les valeures de mon Royaume !

--------------

Tant que GOA n'aura pas fait quelque chose pour les adeptes de ce genre de joutes .. comme la creation d'une zone Tournois (ce qui a mon gout serai une faute de realisme Role Play monstrueuse)
ou
Tant que GOA n'aura pas clairement pris une position sur ce genre de Rush jugé par VOUS inoportun

Je continurai à appliquer les seuls régles RvR que je connais .. qui sont celles choisies par Mythic et GOA
en gros pour toi, vive le pourrisage du plaisir des autres ...

sous un pseudo RP tu est prêt a pourrir ce qui amuse des gens et ce que des gens s'amusent a organiser, tu ira loin comme ça
j'ai vue venur une luri bleu a un moment a coté d'un mid gris

juste derriere lui pret a le PA, je l'est mezz et foutu mon couperet sous le nez, elle était tout gentille ensuite lol.

j'ignorai qu'il etait reste du monde a la hmG les tanks par contre etait la pour la plupart.

petite remarque : c'est un paladin qui a gagné je vous dis pas comment ont a fait la tête coté mid
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Dhalia l'emissaire hib dont tu parle c'etait moi,

J'ai organisé le cc crié a tt va "sendez moi pour cc a hmg"

Desolée ke tu n'ai pas entendu.

Enfin pour me part je me suis eclatée comme une folle ce soir .

Bonne ambiance les quarts, demi, et finale en rond c'etait grandiose comme truc.

Merci a alystene
On peut avoir des résultats alors ??
Dur de se faire comprendre aussi quand je faisais signe a un troll pour le duel commence il me regarde avec un regard ebeter.

"Dans la tête du troll : Mais il veux quoi pourquoi il me fais des signe, Haa il veux que je m assois a non merde mais il me tape !!!"

mais comme meme c ' etait drôle
Aucun résultat en classe soutien (ceci dit j'ai duel 2 ménest sans pet, j'ai gagné mais de peu, un AM sh&sw gagné aussi mais il n'était pas 50. combats pas à mort je précise)
Citation :
Provient du message de Aratorn
On peut avoir des résultats alors ??
Euh, je v laisser le plaisir a alystene de resumer tout cela.

(Et pis en plus je doit avouer ne pas avoir tout suivi le foot les poules et tout ces trucs de mecs c pas pour moi )
Citation :
Provient du message de Zenia
Pour ma par je pense que les personnes qui etaient contre l etaient simplement parce qu ils etaient jaloux et degoutes de ne pas avoir ete invites ...
LOL.

Cian l'Enthy, je doute que l'on puisse sincèrement parler de "rp farming". La FAQ est cité pour le texte mis en gras: il faut s'attendre, dès lors que l'on organise une telle chose, à une réaction possible des membres des divers royaume .

Plus sérieusement, si les joueurs en questions se sont rendus sciemment sur le lieu de la "joute" pour l'entraver. Mouais, bof. Je ne l'ai pas fait, parce que j'estime qu'il est justement préférable pour tout le monde de s'ignorer dans un cas pareil, mais je n'aurais pas organisé une telle chose non plus. Position neutre, dirons nous .

S'ils passaient par là et ont chargé, par contre, je ne vois pas ce que l'on pourrait leur reprocher: j'aurais fait pareil .
Citation :
Provient du message de salom
et le gagnant est........................... 1 Monark ( Paladin )
2 Alberich ( Warrior
3 Lynoa ( Zerk )
4Zapan ( protos )

< em va se pendre >

-
Héhé, Monarck... c'est sur lui que j'aurai parié... Et oui, palouf, en duel, c'est monstrueux... C'est le seul qui me batte full life ( et un des rares à me battre tout court )
Citation :
Provient du message de Fear
Ca marche dans les deux sens.

Par rapport à ce sujet, vous flammez quelques personnes parce qu'ils ont tué des ennemis en zone RvR.
En ne prenant le parti de personne : vous êtes en zone frontière.
Là, je suis d'accord...

Mais faut pas venir clamer que c'était érrepé... c'était Realm Point ou plaisirs de gâcher, je ne sais pas... mais ce n'était certainement pas un attitude qui respectait la façon de jouer des autres.

Et moi, je n'y étais pas mais ça ne m'empêche pas de regretter que le travail bénévole de quelqu'un soit un peu gâché.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
(depuis qu'elle craque pour mon celte... )
J'ai dit presque.

Rêve pas, mortel.
Quand je suis arrivé, j'étais enchanté de voir que les groupes alb/hib/mid se croisaient sans s'attaquer... on se serait cru dans un rêve. A la mf j'avais décidé de regarder les combats, mon petit lvl 37 ne me permettant pas de participer. Je fais un peu le clown en me changeant en ours et /dance. Je bow, kiss, curt à peu prêt tout le monde. Après je m'assoie et je regarde un duel... et d'un coup PAF Lindsey, une ombre lurikeen pop derrière moi et PA ... quel fair play... chapeau... je ne me suis pas défendu, je n'en ai même pas eu le temps et de toute façon je n'étais pas là pour me battre... Kovar me rez... même pas 5 secondes après un autre luri, un mago celui là, me blast à bout portant... quelle courtoisie... ce même mago dont j'ai oublié le nom, m'a tué 3 ou 4 fois de la sorte, au bout du compte j'en ai eu un peu marre je lui ai mis une grande claque (il s'en prenait à Kovar à ce moment là) pour lui dire ce que je pensais... au final ça s'est terminé en boucherie, les moutons noirs (il y en avait sur mid aussi) de hibernia ont tué comme par hasard les 2 derniers chamans présent sur les lieus et la soirée était finie... Je ne remercie pas ces gens si peu scrupuleux et si peu respectueux d'avoir fichu en l'air un animation qui change un peu du rp farming à emain. Je tire mon chapeau aux albionnais qui sont rester fair play jusqu'au bout.

PS: Alystene t'aurais pu me répondre quand je t'ai send, je voulais voir les vrais duels moi
@sophitiane
20h55 /who Sophitiane......Aucune reponse trouvée
21h00/who Sophitiane......Aucune reponse trouvée
21h10/who Sophitiane......Aucune reponse trouvée
21h20 /who Sophitiane......Aucune reponse trouvée

Soit ton nom in-game n'est pas sophitiane, soit tu etais en /ano

Enfin suis un peu decu ,j'aurais vraiment voulu participer à cette soirée
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
@sophitiane
20h55 /who Sophitiane......Aucune reponse trouvée
21h00/who Sophitiane......Aucune reponse trouvée
21h10/who Sophitiane......Aucune reponse trouvée
21h20 /who Sophitiane......Aucune reponse trouvée

Soit ton nom in-game n'est pas sophitiane, soit tu etais en /ano

Enfin suis un peu decu ,j'aurais vraiment voulu participer à cette soirée
Han Faute sur moi ARG Nulle Quel nioub j'ai fait il est vrai ke j'etais en /ano fallait send direct je m'en veut la.... vraiment desolée

D'avoir oubliée ce satané /ano
Citation :
Provient du message de Keelala
Rêve pas, mortel. .
Elle se prend pas pour de la merde notre petite modo deja


Sinon Bravo a monarck et ce boulet d'alberich pour sa 2nd place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés