Bug mon perso est blocker

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all j'ai un gros soucis j'ai mon perso qui est bloquer. Et je n'arrive pas a le debloquer. J'ai voulu utiliser une faille pour sortire du dongon et voila quoi ..
SSSSnnniiiFFF HHHEEELLPPPPP

Qui dois je contacter j'ai tout essayer /stuck /quite Ctrl+echap reset rien ne marche

je sais plus quoi faire
bisous a tous a pluss j'espere avoir des reponce
johann.maillot@wanadoo.fr
Ca doit être DAoC
Regarde voir sur le forum DAoC si c'est pas déjà arrivé à quelqu'un ou demande là haut après
Ici c'est pour parler des problêmes du forum et non pas des jeux

PS : C'est ce que tu risquais , à utiliser une faille
C'est bien daoc (a transférer dans la partie technique du forum daoc donc).

Pour toi, une seule solution :

http://camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php

Mais évite de leur dire que tu a voulu utiliser un bug de texture

Ps : non, certains de ces bugs ont été corrigés, mais d'autres sont restés, entre autre celui des mines luisantes, et le deuxième (moins connu) de spindelhalla
En attendant que ton post sois transférer sur le forum DAoC (si c'est cela que tu parle) je vais répondre a ta question :
Essaye d'aller voir sur la FAQ, ou encore d'envoyer un mail a l'équipe Camelot-Europe.
Je ne vois que sa comme solutions.

[Edit : Et mince, quelqun de plus rapide ]
Ca m'est arrivé dans Camelot suis tomber dans un trou près de la forge.Mon perso tombait sans cesse et dons peut pas /q ou /stuck il se relevait...
J'ai fait une demande pour me remettre mon perso sur la FAQ et 3jours après un développeur ig m'a send pendant que je jouais un reroll pour me demander de log mon main pour le débloquer.voila
Smile
YYEEESSSSSS
LOL je suis arriver a le debugger lol
Vous allez vous dire mais comment a t'il fait !!! non non pas goa lol
En faite je me suis reco et le BOSS avait pop lol ONE SHOOT premiere fois que je suis aussi heureux de dead a deux bull du lvl 48 lol
C 'est LA FETE :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés