divers aide

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait bientot plus d'un an et demi que je n'ai plus démarré UO est je constate plein de changement ?

Ou savoir les changement qu'il y a eu depuis un an?

Si des ancien de l'epoque de Lanfeust, Jacqouille, speciesIII jouent encore merci de me contacter

Comment faire pour mettre en francais uo, car pour moi il est en anglais?

merci de votre aide
Bon voyons :)
Ou savoir les changement qu'il y a eu depuis un an?
- Stratics, lecture des post présent sous UO

Si des anciens de l'époque de Lanfeust, Jacqouille, speciesIII jouent encore merci de me contacter
- Trop jeune , j'arrive à mes 2 ans d'UO

Comment faire pour mettre en français uo, car pour moi il est en anglais?
- Y'a un truc à modifier dans le fichier cfg de UO, en fait, c l'ajout d'une ligne.
Perso, je vais dans le panneau de config, paramètres régionaux, et je remplace le langage système de "Français" en "Anglais UK". Ainsi, j'ai pas la fameuse quête pour obtenir l'obsidienne qui déconne.

merci de votre aide
- Mais de rien

Mononoké, GM OnlyTwoYearOld
non d'une pipe il a vraiment tout qui as changer, depuis un an, on as jouer depuis le debut de uo, a la naissance de uo europa, et la je me sens completement perdu..........

si il y a des personnes qui sont pret a me venir en aide sur europa ca serait cool.


j'ai un pecheur qui etait master un mage et un warior.

a bientot
il ne joue plus à uo
il doit être sur ac2 là je pense...

morgane, raconte pas de conneries s'il te plait, l'account de quendyl n'est passé qu'entre 3 personnes, quendyl, le premier proprio (que je connais) et moi...


tat gmbienmomomaisfopodeconetnonplus
non ça fait bien deux ans qu'il a arrêté le bougre...
et ta 2 story qu'est-elle devenue ?
je dois encore avoir la rune sur un de ses vieux rune books et peut être même une clef

si tu as besoin d'un coup de main pour rejouer, fais moi signe...
Tat 65752771


je me permets de te donner l'icq d'oscar, il sera sans doute ravi de te reparler après tout ce temps et toutes les conneries faites à la belle époque
oscar 3439953
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés