[Broc] tournoi d'Alystene écourté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
On s'en fou....t'as deux autres Zf pour aller RvR rien ne te force a y participer....
C'est pour ça que je n'y suis pas allé et j'approuve la réaction de ceux qui ont empêché ce rp farming.
Malheureusement, cela prouve encore qu'on ne peux rien organier sur ce serveur venant de la part des joueurs.

Les seuls event qu'on puisse avoir viendraient de Goa et j'en ai connu qu'un en un an,faisant jouant jouer les 3 royaumes (le prisonnier)

C'est bien dommage.........

Quant à Xarius.......hum, si les joueurs en viennent à organiser des events pour changer de l'ordianaire c 'est que Goa ne fait strictement rien, alors ton commentaire et ton pseudo reglement justifiant de pourrir une bonne soiree qui n'etait pas un farming de rp mais un tournoi..... tu trouveras quelquepart où les mettre
Le but de ceux qui devaient participer au tournoi n'était pas de faire des rp mais participer a un tournoi pour le plaisir, aux dernières nouvelles DAoC est un jeu mais si ce qui vous amuse est de faire chier ceux qui tentent d'organiser quelque chose, bon jeux.
Quand je lis ce post, je ne suis étonné que d'une chose : vous n'ayez pas trouvé un coin plus tranquille pour organisé ce tournoi ?

franchement vous pensiez quoi en faisant ca a une mf ?

N'organisez pas vos pique nique sur une autoroute, c'est dangereux !
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est pour ça que je n'y suis pas allé et j'approuve la réaction de ceux qui ont empêché ce rp farming.
RP farming ? mais ou ??? Ou ca ?

Allez, soyons honnêtes, au pire, 5 matchs... whaouuu... 4k maxi.

Top comme farming.

Pour farmer, je conseille Emain durant une heure en bus, on y fait nettement plus.

Arrêtez de voir le mal partout, de voir du farming partout bon sang !!! On est pas des bêtes assoiffées de RP ! On est des JOUEURS !! DES JOUEURS !!
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Malheureusement, cela prouve encore qu'on ne peux rien organier sur ce serveur venant de la part des joueurs.
J'éviterais de généraliser: cet évènement n'avait ni cohérence en rôle, ni hors rôle, il était donc plus que caduque, et il était plus que prévisible qu'il se casserait la figure. Comme dit, c'est triste, mais tout sauf démontrant qu'il est impossible d'organiser quoi que ce soit, de nombreux contre-exemples te donnant tord chaque jour .
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est pour ça que je n'y suis pas allé et j'approuve la réaction de ceux qui ont empêché ce rp farming.
L'excuse bidon.
Si tu crois que les gens faisaient sa pour les RP tui doit un peu te planter.
Tu vas a Emain 10 min et tu feras bcp plus de RP.

Enfin bon si ya des cons que sa amusent de foutre en l'air une soirée sa les regarde.
La prochaine fois on demandera a GOA de mettre la zone safe pour pas qu'il y ai de pb.
Ou de crée une arene safe.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Ceux qui ont farmé les RPz c ceux qui sont venu interrompre ce tournoi. Faut arreter de penser que les gens n'ont que ca en tete !! vous croyez que alystene c fait chier juste pour gagner des RPz ? Pitoyable ce genre d'attitude , a la limite tu approuve pas (ce que je ne concoit pas bien mais bon, en quoi le plaisir de faire des duels entre royaume est mal ? la chartre on s'en fou , l'essentiel est de s'amusé , et c t bien le but de se tournoi , pas le "farmage" de RPz), mais tu vient pas foutre la merde.
Si une liste precise de ceux qui ont fait ca pouvait etre etabli ca m'aiderai a choisir mes cibles et a /rude les bonnes personnes
(g t pas la perso).
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est pour ça que je n'y suis pas allé et j'approuve la réaction de ceux qui ont empêché ce rp farming.
c trop du farming que de faire 4-5 kill dans un tournoi organisé qui a le mérite de changer du train train quotidien.

je trouve vraiment minable que de se remettre à toutes ces petites règles restrictives ... en omettant la dimension de communauté de joueurs qui se bouge pour faire des choses.

alors oui trouvons normal (car ce n'est pas interdit ou pas reprimer par les chartes) les flood de /rude et autres actions sympathiques de joueurs frustrés planqués derrière un écran ... et jettons des pierres aux gens qui font ce genre d'event ... c tellement plus simple.

/cheer Alystene pour avoir essayé de faire quelque chose de neuf sur le serveur.
très belle soirée, je suis étonné car je m attendais a une grosse boucherie ^^. Grats Alystene.

Par contre, pas facile d organiser tout ça, j'ai même pas fait tous mes matchs de poules qu on jouait déjà les 8è .

Seuls bémols, je voulais release après un duel mais deux ptites saloperie de fufu m ont tué quand j'étais assis, j ai noté leur nom, ze m en vengerais
__________________
I play paper, rock is fine but please nerf scissors...
sympa de trouver l'excuse rp pour faire foirer cet event. j'y etais pas je m'en fous mais si un jour nof organise un truc je me ferai le plaisir de venir mettre le bordel. pis apres je trouverai bien une excuse rp
c cool le rp avec ca tu peux tout legitimer sans crainte. jvais my mettre tient
C'etait qd mm bien sympa Malgre les qlq canadiens, qu'on ne citera pas mais que tt le monde connait, presents...

GG qd mm
j'aurais bien aime dueller le monarck (palouf), je suis certain de le battre à 100%
Citation :
Provient du message de Thrax
/clap Emah et Linsey
Ma mémoire me joue des tours, il faudra que je contact la faq pour leur demander comment ils appellent le fait de tuer en boucle des personnes qui ne se défendent pas et rapportent des rp tout cela étant organisé, le mot m'échappe.
du RP farming.

Là, en l'occurrence, les gens se défendaient et ne mourraient pas en boucle.

C'est vrai qu'un évènement organisé depuis plus d'un mois, au vu et au su de tous, permettant à chacun de s'amuser en testant son personnage dans de petits combats (choses trop rares en rvr) de façon civilisé, c'est clairement un truc de roxxor-farmer...

Et par contre, ceux qui sont intervenus, ont gâché une partie de l'event et ont profité de la confusion pour engranger les RP faciles, ce sont de grands rôlistes à qui il faut rendre hommage ?

@Nof : Et ceux qui n'aiment pas jouer un rôle n'ont droit à rien ?

Ah ben oui, Vous avez passé 50 lvl à monter un personnage pour qu'il puisse se battre (et quand je dis se battre, je n'implique pas forcément être un roxxor qui oune tout, mais juste suivre la logique du jeu : se battre. Car au final tout se résume à ça. ) et lorsque quelqu'un propose de pouvoir le faire dans des conditions extraordinaires et sympathiques...

Ah ben non ! Vous avez le droit d'aller papoter pendant des heures dans votre capitale de royaume avec d'autres joueurs pour savoir qui de Hel ou d'Odin mérite le plus grand temple et dans quelle direction les orienter pour leur rendre l'hommage qu'ils méritent... ou bien, tip top event ! aller fragger une invasion de mobs... :baille: clair, l'IA du jeu rend ça tellement passionnant qu'on se demande quels plaisirs on peut trouver en rvr.

Vivre et laisser vivre, mince !

Laisser les gens s'amuser sans chercher à leur imposer votre façon de faire !

Sachant l'organisation que cela à demandé, si vous n'appréciez pas : passez votre chemin. Ne gâchez pas le plaisir des autres, s'il ne gâche pas le votre.

Parce, quand même, j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi ce tournoi pouvait gêner ceux qui le désapprouvaient ?

Pour les rôlistes : c'est une aberration hrp ? très bien, faîtes comme avec tout le reste ( lurikeen protecteur... par exemple... ), ignorez-le.
Citation :
Provient du message de Giorgio
Moi aussi :/ surtout que c'était amusant de voir des albs, mids et hibs cote a cote
hein Pti (mez pawaa )
tsss t'arretes de m'embeter twa
Je te remercie Feltorn Darken..

voila tout ce que je voulais démontrer..
Je suis fier de clamer haut et fort : "Midgard est un Royame barbare ou l'on tape plus que l'on ne parle."


Je fais parti de ceux qui ont rush votre "Tournoi" et j'en suis Fier !
Si j'ai inciter mon grp a rush, c'est nullement pour les quelques malheureux realm point récupéré. Mais parceque j'avais honte ... honte de voir des Trolls et des Viking habituellement si valeureux et courageux assis a cote nos ennemis Hibernies et Albionais.

Je suis un nain né dans les montagnes gelées du grand nord ou régne la Barbarie, je n'ai que-fair de votre Fierté et de votre Honneur.
Tant que Eir me donnera assez de vigeure pour porter ce genre de Rush .. j'irai défendre les valeures de mon Royaume !

--------------

Tant que GOA n'aura pas fait quelque chose pour les adeptes de ce genre de joutes .. comme la creation d'une zone Tournois (ce qui a mon gout serai une faute de realisme Role Play monstrueuse)
ou
Tant que GOA n'aura pas clairement pris une position sur ce genre de Rush jugé par VOUS inoportun

Je continurai à appliquer les seuls régles RvR que je connais .. qui sont celles choisies par Mythic et GOA
en fait, le tournoi c'est passé tres bien, a part quelques absence dans les poules. Il ne s'est pas passé a la Mg mais a l'écart, coté hib. Tout le monde a jouer le jeu a a part 2 ombres qui m'ont Pa assis apres un duel.

en tout et pour tout j'ai gagné 800 rp les personnes dans mon groupe etait mid lol.

C'etait une excellente soirée merci a tous les participants.
C est clair c etait une tres bonne soiree et malgres un debut difficile cela c bien passe , gratzz Alystene ^^.
Pour ma par je pense que les personnes qui etaient contre l etaient simplement parce qu ils etaient jaloux et degoutes de ne pas avoir ete invites ...
Voila c est mon avis
Sinon j ais vraiment passe un bon moment a regarder cette joute et j espere que ce ne sera pas la derniere, encore mes felicitations a Alystene
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Zenia-Broceliande-2586.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés