[Broc] tournoi d'Alystene écourté

Répondre
Partager Rechercher
Vala merci à tous les mid (osef , bister et compagny) qui sont venus gâcher cette soiree,j'ai release et la soiree s'arrete là pour moi!
@Alystene Dommage pour ce que tu as essayé de monter mais il aurait fallu plus d'ordre
Aucune personne sur place pour organiser les choses = anarchie.

Il aurait fallu un representant de chaque royaume pour donner un peu d'ordre........... là ct n'importe quoi !


Pas d'attaques personnelles, encore moins avec un langage déplacé...
Citation :
Provient du message de Randoom
ce soir j'ai eu honte d'etre mid :/
Moi aussi :/ surtout que c'était amusant de voir des albs, mids et hibs cote a cote
hein Pti (mez pawaa )

Enfin ouais gg o super mids ki se venu foutre la merde ... pas cool

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Isamy Dyson, Warior lvl 4X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Message roleplay
Bravotouplein, çanoufierdeçacayass!
Cabonnechose, vilainsdégénéréstoutmorts, vilainejouteempêchée!

Canouavoirunseulregret: çamidgardiensdégénéréspamorts, eux...
Citation :
ce soir j'ai eu honte d'etre mid :/
Citation :
Moi aussi :/
Cabientomber, çaMidgardavoirhontedeçavous, vilainstraitres!

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Traduction:

Bravo à Bister et ses accolytes, nous sommes fiers d'eux.
Les vils albionnais, les immondes hiberniens ont été éliminés comme la vermine qu'ils sont, et cet attroupement impi a été dispercé dans leur sang souillé.
Un seul regret vient noircir ce somptueux tableau: les traitres à midgards qui ont collaboré avec l'ennemi sont toujours en vie...
Citation :
ce soir j'ai eu honte d'etre mid :/
Citation :
Moi aussi :/
Cela tombe bien: ce soir et à jamais, Midgard a honte de vous. L'exil vous sierra sans doute...
Pff je ne sais quoi dire tellement c'est déplorable.

...
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Oui dommage pour leur arrivée... Je me doutais bien qu'il y allait avoir des gens pour faire ça.

Laurianna, tu es tout à fait magnifique dans cette sombre tenue, une réelle succube aux allures d'ange !
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
La rencontre continuait pendant ce temps la un petit plus loin,elle ne s'est en fait pas fini ainsi...
Et un grand merki a Alystene que voila :
http://perso.wanadoo.fr/dalamar/sshot148.jpgC'était,je pense tres dur a organiser,mais tu as réussi... /clap
(en plus elle m'a fait un /k huhu ^^)
Pour moi qui ne participait pas,la simple vu d'Alystene m'a servie de récompense^^
Citation :
Provient du message de Sarok Enrhol
Oui dommage pour leur arrivée... Je me doutais bien qu'il y allait avoir des gens pour faire ça.

Laurianna, tu es tout à fait magnifique dans cette sombre tenue, une réelle succube aux allures d'ange !
./blush
Unhappy
Re: tournoi d'Alystene écourté
Citation :
Provient du message de Gaijin|Dhalia
Vala merci à tous les mid (osef , bister et compagny) qui sont venus gâcher cette soiree,j'ai release et la soiree s'arrete là pour moi!
.
[/color] [/i]
Moué, moi jsuis dsl, mais c khain il fait un groupe il nous dis rush, rush, rush mf hib sous alb, alors o debut on rush mais jsavais po que ct ce soir le tournoi :// dsl franchement mais apres avoir vu que personne tappé jme suis calmée ..
Pis 2 sec plus tard 3 tits luri demontent tout le monde, donc voila, encore Dsl mais je savais po pis c parti en sucette :///
Mes félicitations a Alystène pour avoir tenté d'organiser ça.

Et ... ben, ceux qui sont venus casser cet event, vous savez ce que je pense de vous.

@Nof Nos avatars sont en guerre... soit, toute guerre n'était en revanche pas une immense boucherie non stop, et au sein de ces mêmes guerres, les joutes entre champions de leurs nations étaient respectées, même par les plus cruels guerriers.
@Nof

- d'abord, ce n'est pas vraiment une guerre-pour-de-vraie, mais un jeu.

- ensuite le rp n'est pas une obligation

- enfin, si la démarche de tous ceux en général, qui aiment à mettre le désordre l'était (rp) il n'y aurait pas grand chose à dire. Mais là, avancer l'argument rp pour justifier que certains gâchent tout le travail d'organisation d'Alystène, c'est... hum... petit.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
WOUW pour une fois je vais etre daccord avec Aratorn !!!!
Clair ton charabia Nof tu peut le ranger dire de telles choses tu parles en ton nom mais pas au nom de tout le realm pliz !!
Capacharabia, çajolieparfaitelanguekobolde.
Ensuite, çanouparleraunomdeçatribuskoboldes, nonmaioh, çapacroir, çanoukoboldtrèimportant, çanougardiendeçatraditions.

Etpipadetrêve, padejoute, padechampion. Capadantraditionskoboldes, çapaderaisondelaisserdégénérésenvie. Mort, çaseuldestin, seulesolution, ettouteautrealternativeêtretrahison. Canoucontentqueçablasphèmeêtreachevé.

Etçanoupapeti, çanoubonntaille!

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif
Petit rappel, histoire de relativiser:
Citation :
Des duels

Plusieurs joueurs se demandent qu’elle est la position de l’équipe d’animation vis à vis des « duels ». Pour répondre à cette question il faut tout d’abord préciser ce qui se cache derrière ce terme.

- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.

Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !
C'est toujours dommage quand quelqu'un se donne du mal pour organiser quelque chose qui tombe à l'eau, mais je trouve peu malin de donner le bâton pour se faire battre. Je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à ceux qui ont respecté les rêgles du jeu, et honnêtement, si Nof avait croisé cette joute, les poisons auraient parlé.
D'ailleurs petite anecdote.

J'étais tranquille a Diogel en train de craft et puis la je réflechis ....

Ah ouai zut y a le tournoi la ... merde suis à la bourre.

Paf je prends le dada pénard .....

Je suis a cs, je prends la route normalement ...

Et puis j'arrive a exca ...

Que vois-je à ma grande surprise ( ) ..

Une bonne 60 aine de mid qui attendai devant Exca

C'était tenté les mids dommage
bha moi g vu ke ma repé bouc/masse en duel ça suxe par rapport a ma grande arme par contre en grpe le bouc c top
@huhu : j attendais le timer pour avoir bambi mais tu as pas compris alors j'ai duel sans bambi
/cheer alystene
/clap Emah et Linsey
Ma mémoire me joue des tours, il faudra que je contact la faq pour leur demander comment ils appellent le fait de tuer en boucle des personnes qui ne se défendent pas et rapportent des rp tout cela étant organisé, le mot m'échappe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés