[Question existencielle] Mains froides

Répondre
Partager Rechercher
Et moi je dégage toujours beaucoup de chaleur... c'est incroyable Du genre, l'hiver, quand j'entre dans une voiture, toutes les vitres deviennent buées. Mais vraiment opaque, on y voit plus rien.


Et puis j'ai toujours chaud, même quand il fait froid. Du genre je mets le chauffage à 10°C dans la maison en plein hiver québécois.
Plus sérieusement, il s'agit du phénomène de Raynaud, qui touche 10 % de la population.

Le phénomène de Raynaud est une maladie qui fait que le sang atteint plus difficilement certaines parties du corps. Cela se produit parce que les vaisseaux sanguins situés sous la peau se resserrent. Lorsque le sang n’atteint pas certaines parties du corps, elles peuvent devenir bleues et froides. Le phénomène de Raynaud touche le plus souvent les doigts et les orteils. Il peut aussi affecter les oreilles et le nez.

Il n'y a rien de gênant. J'ai moi aussi les mains souvent froides ainsi que les pieds, mais plus rarement. Si cela en arrive par contre à te faire mal dans les extrémités touchées par ce syndrome, alors va voir ton médecin traitant qui te donnera un traitement.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Bois une bière cul-sec.

Ca résoudra pas ton probleme, mais ca fera beaucoup rigoler ceux autour de toi dans les 10 minutes qui suivront.
Ca risque même de faire rire pendant plusieurs années.
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Bois une bière cul-sec.

Ca résoudra pas ton probleme, mais ca fera beaucoup rigoler ceux autour de toi dans les 10 minutes qui suivront.
Lol !


heu moi, comme platypus.

Coin-coin, qui aime bien le platypus qui coincouine dans AQ, mais qui ne le garde pas pour autant.
Re: [Question existencielle] Mains froides
Citation :
Provient du message de Zounours
J'ai toujours les mains froides, voir "gelées", et ce même en été.

Ca vient d'où? Y'a des glacons comme moi dans l'assistance?
C'est simple... arrête de peloter ton frigo

MOI
Je te conseil d'applaudir tout le temps pour te rechauffer les mains , dans ce cas la tu auras l'air con (plus que tu ne l'es )
Ou alors de filer des claques (sur les fesses de tes copines par exemple , ca leur fera plaisir j'en suis sur , et si tu as de la chance tu aura meme les joues chaudes a la fin )
Je suis genial ne me remercie pas
Ca peut être une maladie génétique. Certaines personnes de ma famille en sont atteintes. Ca s'appelle de syndrome de "Reyno" (je ne connais pas l'orthographe exacte). Traitement (léger) à vie.
Enfin c'est peu probable en même temps donc il ne faut pas s'inquiéter
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Bois une bière cul-sec.

Ca résoudra pas ton probleme, mais ca fera beaucoup rigoler ceux autour de toi dans les 10 minutes qui suivront.
Comprend pas...
Saka, Ella, et cie> JE VOUS MERDEUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!

Et d'ailleurs vous etiez pas là, mais la derniere fois je les ai tous couché quand on en etait à l'indienne... voilà chacun son truc stou
Moi chaque fois que je tappe au pc ou joue de la flûte traversière, je viens les mains et les pieds froids, donc je dis que non tu n'es pas le seul à être un glaçon
Citation :
Provient du message de Zounours
Saka, Ella, et cie> JE VOUS MERDEUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!

Et d'ailleurs vous etiez pas là, mais la derniere fois je les ai tous couché quand on en etait à l'indienne... voilà chacun son truc stou
Bizarre, c'est toujours quand on est pas là que tu réussis!!
[sérieux]

On m'a parlé un jour d'un traitement ou on fait passer un courant électrique dans un liquide ou on plonge ses mains. Ca a pour effet de faire disparaitre la transpiration ... quelqu'un connait ?

[/sérieux]

Bah moi j'ai toujours les pieds gelés
Les mains moins, mais ça m'arrive parfois
Le nez et les oreilles, seulement quand il fait très froid donc je suppose que c'est normal
Le meilleur truc pour se réchauffer? Bah moi, j'ai trouvé mon chéri, rien de tel
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ah ca m'arrive aussi de temps en temps et pourtant j'ai le reste du corps vraiment chaud. C'est chiant d'ailleurs si tu veux réchauffer ta copine par exemple le seul truc que tu lui fais en mettant tes mains sous ses fringues c'est des grands frissons, par la même occasion tiens ça te les réchauffe
Pareil.

J'ai toujours les mains froides, hiver comme été, pièce chauffée ou dehors et à chaque fois que je glisse mes mains sous ses habits , je la sens frissonner ( Faut dire qu'elles sont bien froides et que je vise des endroits déjà chatouilleux à la base )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés