X-Or

Répondre
Partager Rechercher
X-OR le shérif, shérif de l'espaceuh !!

C'est l'ancêtre de Bioman, en 150 fois mieux, surtout, essaie de voir sa transformation, elle est purement géniale
X-Or c'est l'ancetre des powers rangers

C'est juste que là y en a qu'un de super (z ?)héro, et que le générique il est mieux que celui du gang des pyjam... Heu des powers rangers ^^

X-Or, le sheriff, sheriff de l'espace ! X-Or !
Waaa, c'est vieux ça... C'est en effet l'ancêtre des Biouman et autres tarlouzes en costumes colorés
C'était pas mal du tout comme série, ça me manquerait presque...
Citation :
Provient du message de Noenga
Waaa, c'est vieux ça... C'est en effet l'ancêtre des Biouman et autres tarlouzes en costumes colorés
C'était pas mal du tout comme série, ça me manquerait presque...
Je croyais que Bioman était l'ancêtre des "tarlouzes en costumes colorés".
Citation :
Provient du message de Drags
Je croyais que Bioman était l'ancêtre des "tarlouzes en costumes colorés".
Non, c'est bien plus récent que X-Or
aaaah x-or que de souvenir ( a encore son vieu 45 t du generique)

a noter que x-or fut tellement populaire qu il y eu une suite...

le x-or rouge plus communément baptiser Sharivan!

tien une ptite page perso bien sympa sur x-orla
Ah bah vi, Spectreman et un autre aussi (me souviens plus du nom, un truc genre Ultraman) sont plus vieux, 'videmment
Mais X-Or reste à mon avis celui qui a lancé cette mode.
Citation :
C'est l'ancêtre de Bioman, en 150 fois mieux
mouai enfin c'est nul quand même hehe, faut avoir pas plus de 10 ans pour aprécier un truc comme x-or
Citation :
Provient du message de Noenga
Ah bah vi, Spectreman et un autre aussi (me souviens plus du nom, un truc genre Ultraman) sont plus vieux, 'videmment
Mais X-Or reste à mon avis celui qui a lancé cette mode.
Eh bien, c'est justement Ultraman ... et San Ku Kaï (euh, ortho ?)...

Et je suis du même avis, X-Or est quand même LE héros qui m'a le plus marqué dans le genre... surtout sa transformation "il n'a fallu que 5 centièmes de seconde à X-Or pour revêtir sa combinaison..."... que du bonheur !
[scènes de X-Or tabassant des méchants]
Louis BMX-11 : "Envoyez les dans l'autre monde !" (peut varier selon les episodes "Passez dans l'hyperespace" ou "Inversez l'axe de rotation de la Terre")
[scène commune à chaque épisode : des monstres qui font tourner d'enormes mechanismes]
Voix off : "Dans l'hyperespace, les Cerexs developpent tout leur pouvoir et deviennent de redoutables adversaires !"
[scènes de X-Or tabassant des méchants sur fond noir]
Louis BMX-11 : "Damned, ce X-Or est decidemment trop puissant !"
X-OR,le seul héros qui ne salit jamais sans pantalon blanc ultra moulant .

Comme c'était de la production bon marché ,le pôvre nacteur n'en avait que 2,
et quand l'un était sale ou déchiré,il devait porter l'autre encore mouillé du précédent nettoyage hi hi hi....

erf,j'aurais jamais pensé pouvoir replacer cette information un jour !!
X-Or c'est effectivement moins de 5 centiemes de seconde

X-Or, le meilleur sentail du monde: sur 20mn d'episode, 10 sont toujours les memes (bon disons 8 parce que je suis gentil)

et des doublages... mon dieu, les meilleurs du monde
des monstres monstrueux, des scenes de combat

mais le plus beau... X-Or sur son Rollersky, ca ca vaut son pesant de cacahuettes

d'ailleurs Un petit extrait (arrivera normalement dans ~20 mn, disons minuit, en cours d'upload la)

Citation :
Archange


[scènes de X-Or tabassant des méchants]
Louis BMX-11 : "Envoyez les dans l'autre monde !" (peut varier selon les episodes "Passez dans l'hyperespace" ou "Inversez l'axe de rotation de la Terre")
ou alors "Activez le trou noir"

Citation :
Voix off : "Dans l'hyperespace, les Cerexs developpent tout leur pouvoir et deviennent de redoutables adversaires !"
nanan c'est "les monstres de Cerex etaient 10 fois plus forts et plus agiles dans l'Hyper Espace"

et ne pas oublier: effets speciaux faits au petard et lasers (c de la SF quand meme) dessines directement sur la pellicule au crayon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés