Paladin spé 2 mains

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Citation :
Provient du message de Willbur
J'irais même jusqu'à dire :

- Faire un paladin 2 mains ? Autant faire un MA Hast.

- Faire un MA bouclier ? Autant faire un paladin bouclier

Ben oui. On regrette beaucoup que nos puissants MA hast se respécialisent de plus en plus en bouclier.

Paradoxalement, c'est pas parce qu'un paladin va vaincre un MA hast en duel que le MA est moins bon que le paladin, bien au contraire. Dailleurs, il est plus facile pour un paladin de vaincre un MA bouclier qu'un MA hast.
Si le paladin n'utilise pas ses chants, il sera vaincu à plate couture. Alors imaginez un MA hast avec les chants du paladin et un bouclier !
Ben oui, c'est pourtant bien ce qui se passe en rvr quand un paladin et un MA hast groupent ensemble et que le pala garde le MA. Ils cumulent la puissance offensive et défensive.

Bon, j'espère que je ne m'égare pas trop du sujet du post...
Tant qu'on y est :

Pourquoi faire un smite? Mieux vaut un thauma feu.

Pourquoi faire un moine bâton? Mieux vaut faire un MA hast.

Pourquoi faire un mercenaire? Il n'a que la maille, mieux vaut faire un MA.

Pourquoi faire un caba avec un dot de zone? Les zones du thaumaturge au moins c'est des dégâts directs.
Sincèrement désolé de jouer un template qui:

- ne cogne pas aussi dur qu'un Maître d'Armes Hast
- ne soigne pas comme un Clerc
- ne buff pas comme un Moine
- n'a pas de add damage de Thaumaturge

Je me contente juste de faire tout ça à la fois en une proportion moindre.

En réponse à ceux qui osent dire qu'il vaut mieux jouer un MA Hast qu'un Paladin 2H.

Et j'ajouterai même, citation de Sdol:

/shrug :baille:
Citation :
Provient du message de La|ithiel
je suis d'accord mais bon, dés que tu a un clerc et un moine dans le groupe tu met plus de resist, suffi que le groupe ai un buffbot pour compléter les buff et tu met pas non plus ton buff af, un théurgiste et tu met plus l'add damage, donc voila.
le bouclier n'a pas pour voçation de rush mon 2H me permet de rester avec les guerrier et je distribu mon rege endu.
Pour l'add et l'af, ça se cumule maintenant avec les autres il me semble ... et le refresh même si tout se passe très vite en rvr peux aider un peu quand même (quand je vois le nombre de personnes achetant 255G un proc d'absorption pour soigner 100pdv, c'est à dire 2 refreshs ...). Je suis du même avis que tonton, et je ne vois aucune raison de ne pas twister les 4 chants, le dernier regen endu étant prévu pour que tu puisse twister sans perte d'endu 4 chants justement (et sans que ça enlève bien sur une once d'endu à tes équipiers, ça dure dans les 6secondes, un pulse de chant, m'enfin tu le sais aussi bien que moi ...)
Quand au une main/bouclier qui n'aurais pas fonction de rush, c'est ton avis... d'après moi, c'est pas le template qui fais le rusher, mais le joueur derrière. On peux s'en servir en défense de mago, c'est tout a fais louable, mais on peux aussi rusher avec et cela n'a rien de plus stratégiquement mauvais que de n'envoyer que les 2 mains/hasts (et puis on a aussi le droit de garder un 2 main/hast, c'est pas une mauvaise idée non plus)
Je n'ai pas lu les reponses a ce post mais je vais te donner mon avis en espérant que ca t'aidera.

Pour la plupart des gens, le paladin est une classe de soutien, un peu comme le Barde sur Hib. Dans ce sens, prenons pour exemple le barde, imaginez si il rangeait sa flute et sortais son epee pour infliger 30 degats avant de mourir, laissant son groupe rvr sans speed, sans mez, sans son utilité premiere.

Prenons maintenant le même exemple pour le paladin.
Jouant moi meme un paladin, on m'a démontré et j'en ai moi meme fait l'expérience, il se doit de protéger les lignes arrières composées théoriquement de mages. Lancez un paladin en première ligne, certes, il mettra du temps a mourir, mais sans les mages qui blastent en arrieres, ce n'est pas son ptit coup a 100 degats qui va faire gagner la victoire (je cape a 80 en général a 1H, le 2H doit caper a moins de 200 je pense).
Maintenant mettez le paladin en garde sur un mage quelconque. Celui ci peut lancer des blasts a 500+ sur quelques secondes, le paladin peut bloquer les attaques de celui ci le laissant incanter d'autres sorts et donc assurer de plus en plus la victoire.

Maintenant, Paladin 2H a un certain style, mais son utilité en Rvr/pex est largement diminuée. Nous avons les Maitres d'armes et les Mercenaires pour Rush, les paladins sont sensés rester en arriere afin d'assurer la protection des mages.

Ceci ne signifie pas /respect all, chacun a le droit de jouer son perso comme il le sent.

Voila, j'espere que ceci t'aidera a faire ton choix pour plus tard

Arakine
Saches que ce que tu donnes Arakine, c'est TA vision du Paladin.

On pourrait aussi voir dans ce même paladin une classe de soutien des lignes offensives, apportant ses auras au plus près de la bataille, assistant les tanks les plus destructeurs pour réduire la durée des combats.

Les deux visions sont différentes, aucune n'est meilleure que l'autre, seul le joueur en lui même fera la différence.
Je préfère un bon paladin offensif à un médiocre paladin défensif ( ou pire, un paladin défensif contre son gré ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Saches que ce que tu donnes Arakine, c'est TA vision du Paladin.

On pourrait aussi voir dans ce même paladin une classe de soutien des lignes offensives, apportant ses auras au plus près de la bataille, assistant les tanks les plus destructeurs pour réduire la durée des combats.

Les deux visions sont différentes, aucune n'est meilleure que l'autre, seul le joueur en lui même fera la différence.
Je préfère un bon paladin offensif à un médiocre paladin défensif ( ou pire, un paladin défensif contre son gré ).
1) apprends a lire :

Ceci ne signifie pas /respect all, chacun a le droit de jouer son perso comme il le sent.

Voila, j'espere que ceci t'aidera a faire ton choix pour plus tard

2) le médiocre paladin défensif te prend quand tu veux en duel

Voila ... je trouve ton post un peu comment dire ... abusif, mais bon, t'es pas sensé lire tous les posts en entier

Allez bon jeu, sans rancune.

Arakine
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
1) apprends a lire :

Ceci ne signifie pas /respect all, chacun a le droit de jouer son perso comme il le sent.

Voila, j'espere que ceci t'aidera a faire ton choix pour plus tard

2) le médiocre paladin défensif te prend quand tu veux en duel

Voila ... je trouve ton post un peu comment dire ... abusif, mais bon, t'es pas sensé lire tous les posts en entier

Allez bon jeu, sans rancune.

Arakine
Sisi, j'ai lu TOUTES les réponses avant de poster

Pour l'adjectif médiocre, il est attaché au joueur, pas à la classe. Je préfère un paladin offensif qui fait ce qu'il faut à un paladin défensif qui a du mal à remplir ce rôle ( qui est tout sauf évident ).

Mon post n'est pas abusif, il montre que le palouf n'est pas QUE une classe défensive. C'est avant tout une classe de support, et il est aussi intéressant de supporter les premières lignes que les dernières.

Maintenant, pour un duel, je suis toujours ouvert à toutes les propositions, mais prends garde, le MdA défensif que je suis a déjà un joli tableau de chasse
Voila le paladin est réellement une classe de soutien et surtout le paladin 2H avec ses multiples stun.

Ce que je veux dire c'est que le paladin 2H vas pouvoir charger avec ses amis MA hast et en assist tout péter.
En plus il est capable de revenir sur l'agros de son mago de le stun et de le laminer en moins de 2.

J'ai choisi ma spé 2H apres avoir longuement réfléchi et jouer le spé bouclier.
Pourquoi, et bien plusieurs raisons :

- mon impossibilité mentale a rester coller a mon mago
- le nombre de bloque que je peu lire quand je jous en rvr de masse.
- les dommages qui rodent aux alentours de 80 ~ 110
- la totale inefficacité d'un stun pour sauver un mago vu que tu arrive pas a tuer son aggro avec tes 100 pts de dommage.

Je dirais que avec l'ajout du rege endu le game play du paladin a changé du tout au tout, maintenant le 2H peu se permettre de rentrer des styles a la ch aine et ce qui le rendais médiocre ( le manque d'endu) est aujourd'hui obsolète.
Donc le plaladin souffre aujourd'hui de grands préjugé qui nerf la classe. Le comparé a un MA ou un merco est une très grave erreur car un duo pala 2H ou MA hast crée la plus grand puissance offensive d'albion.

Arreter de considérer le paladin comme une classe défensive, aujourd'hui il est devenu ce qui se fais de mieux en offensif avec un rege endu 5.

Et pour venter un peu la classe a midi alors que je viens de reco je me prend un zerk sur la gueule Guts et je l'ai tuer et juste là a l'instant j'ai 3 shot un joueur :
http://membres.lycos.fr/preske/foto/omnijeTeu.jpg

bon je veu pas montrer que j'ai la plus grosse simplement que le paladin a beaucoup beaucoup changer et qu'il faut en tenir conte.
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Je comprends pas le rapport avec le post la ?
Lalithiel avait posté une image où il massacrait un zerk... Il a édité son post... Ah, là, voilà : http://membres.lycos.fr/preske/foto/unzerkouca.JPG

Moi aussi, je tape super fort sur du bleu (proto 44) à la 1H : http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/proto44.jpg
Citation :
Provient du message de Galerkin
Lalithiel avait posté une image où il massacrait un zerk... Il a édité son post... Ah, là, voilà : http://membres.lycos.fr/preske/foto/unzerkouca.JPG

Moi aussi, je tape super fort sur du bleu (proto 44) à la 1H : http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/proto44.jpg
Ah ouais ok Bah pour reprendre ca euh je fais du 500 + degats sur un ennemi vert aussi Oui oui spé bouclier, je fais mon stunt 42 et ca donne assez souvent des dommages assez importants.

Enfin voila kwa spé boubou pwah

Arakine
Citation :
Provient du message de Galerkin
Lalithiel avait posté une image où il massacrait un zerk... Il a édité son post... Ah, là, voilà : http://membres.lycos.fr/preske/foto/unzerkouca.JPG

Moi aussi, je tape super fort sur du bleu (proto 44) à la 1H : http://home.tiscalinet.ch/hansvon/daoc/proto44.jpg
poste utile

bas de toute façon c'est pas un combat que je fais je donne un conseil apres si vous trouvez qu'il est mauvais cela ne tien que a vous.

donc merci pour la masse de poste utile

je v finir par adéré aux préjugé contre albion
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Je n'ai pas lu les reponses a ce post mais je vais te donner mon avis en espérant que ca t'aidera.

Pour la plupart des gens, le paladin est une classe de soutien, un peu comme le Barde sur Hib. Dans ce sens, prenons pour exemple le barde, imaginez si il rangeait sa flute et sortais son epee pour infliger 30 degats avant de mourir, laissant son groupe rvr sans speed, sans mez, sans son utilité premiere.

Prenons maintenant le même exemple pour le paladin.
Jouant moi meme un paladin, on m'a démontré et j'en ai moi meme fait l'expérience, il se doit de protéger les lignes arrières composées théoriquement de mages. Lancez un paladin en première ligne, certes, il mettra du temps a mourir, mais sans les mages qui blastent en arrieres, ce n'est pas son ptit coup a 100 degats qui va faire gagner la victoire (je cape a 80 en général a 1H, le 2H doit caper a moins de 200 je pense).
Maintenant mettez le paladin en garde sur un mage quelconque. Celui ci peut lancer des blasts a 500+ sur quelques secondes, le paladin peut bloquer les attaques de celui ci le laissant incanter d'autres sorts et donc assurer de plus en plus la victoire.

Maintenant, Paladin 2H a un certain style, mais son utilité en Rvr/pex est largement diminuée. Nous avons les Maitres d'armes et les Mercenaires pour Rush, les paladins sont sensés rester en arriere afin d'assurer la protection des mages.

Ceci ne signifie pas /respect all, chacun a le droit de jouer son perso comme il le sent.

Voila, j'espere que ceci t'aidera a faire ton choix pour plus tard

Arakine
Tiens, celle là aussi ça fait longtemps...

Ton estimation de 200 devrait être revue à la hausse...sérieusement. Depuis le regen endu le Paladin 2H est capable de placer ses styles en permanence tout en twistant. Ca change toute la donne par rapport à avant.

Et je rejoins l'avis d'Aratorn; on peut considérer les deux options comme valable, d'un côté le paladin qui protège les lignes arrières, de l'autre celui qui va avec le fer de lance. Mais bon dieu ne pas cantonner le palouf sur UN rôle.

Tout est une question de façon de jouer, et surtout de la conception de ce qu'un paladin doit faire en RvR.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Tiens, celle là aussi ça fait longtemps...

Ton estimation de 200 devrait être revue à la hausse...sérieusement. Depuis le regen endu le Paladin 2H est capable de placer ses styles en permanence tout en twistant. Ca change toute la donne par rapport à avant.

Et je rejoins l'avis d'Aratorn; on peut considérer les deux options comme valable, d'un côté le paladin qui protège les lignes arrières, de l'autre celui qui va avec le fer de lance. Mais bon dieu ne pas cantonner le palouf sur UN rôle.

Tout est une question de façon de jouer, et surtout de la conception de ce qu'un paladin doit faire en RvR.
Tout à fait d'accord, mais comment un paladin 2H va pouvoir proteger efficacement les premiers lignes sans son joli bouclier ? O_o Enfin ca me laisse perplexe moi. Mais lisez bien j'ai précisé 2 fois, a chacun de jouer son perso comme il l'aime, je n'ai pas dit "le paladin doit etre defensif, mettez boubou et puis taisez vous". C'est loin de la mon avis. Puis si c'est juste pour lancer l'utilité de ses twists pour la premiere ligne, si les mages et les tanks sont séparés de plus de la distance de distrib des twists, ca ne s'appelle pas premiere ligne et seconde ligne mais plutot 2 groupes différents car les mages ne servent à rien aux tanks pdt ce combat vu qu'ils sont hors d'atteinte pr lancer leurs sorts. Enfin voila koi, maintenant a chacun de monter son propre perso point.
ouinouin


Le jour au Lalithiel m'a tué avec son 600 et brouette gt sur keu ct un MA hast

pis jlé revu apres et g vu que ct un palouf 2H ... bin g un peu halluciné O.o ....hehe fo se mefier des paloufs . ya de nombreuses ressources la preuve mattez ki a gagné le tournoi d'alystene
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

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