Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Vortex, je pense qu'Hoogan est joignable par sa messagerie.
Il a dis il y a un moment qu'il ne lisait pas entièrement cet ersatz de post.
Citation :
Provient du message de seppuku
Vortex, je pense qu'Hoogan est joignable par sa messagerie.
Il a dis il y a un moment qu'il ne lisait pas entièrement cet ersatz de post.
Ouais cool!

Powa Powa Powa
Hougan n'est pas là ?

Je suis prêt à parier qu'il sera présent pour la fermeture du sujet (enfin, sauf si on monte à 3000 réponse ) !

Il ne raterait tout de même pas ça

Surtout qu'à la vitesse où on va, les 2000 réponses seront vite venues

Citation :
Provient du message de Finarfin

(nul la signature elle lag ...)
Elle ne lag pas, c'est seulement mon site qui est lent !
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
Qui a dis qu'Hoogan n'était pas présent?
Il ne lis pas ce post dans son intégralité.
Citation :
Provient du message de seppuku
Qui a dis qu'Hoogan n'était pas présent?
Il ne lis pas ce post dans son intégralité.
Faites gaffe les gars (et les filles). Je crois que seppuku, c'est un autre account de Hooguy. Il nous espionne

Nullement, je te prierais de ne pas m'insulter dans tes insinuations.
Citation :
Provient du message de seppuku
Nullement, je te prierais de ne pas m'insulter dans tes insinuations.
Insinuer que tu es Hooguy c'est t'insulter?
Fallait me prévenir que son nom était une insulte. Pfff argh, je suis toujours la dernière au courant
Si tu parle du "" à la fin de mon message, il y en a un à la fin de chacun de mes messages. Lui non plus ne t'insulte pas.
Sinon, je ne vois pas où je t'ai insulter, même implicitement.

Effectues une recherche sur mon nom.

Tu vas comprendre que je n'ai qu'un vague point commun avec Hoogan.

Mais cessons la, cet échange, du moins monologue, car je n'obtiens rien d'autres que de l'ennui à te lire. Donc continue à parler dans le vide, tu le fais si bien.
Citation :
Provient du message de seppuku
Effectues une recherche sur mon nom.

Tu vas comprendre que je n'ai qu'un vague point commun avec Hoogan.

Mais cessons la, cet échange, du moins monologue, car je n'obtiens rien d'autres que de l'ennui à te lire. Donc continue à parler dans le vide, tu le fais si bien.
*Cherche un 2nd degré*
*N'en trouve pas*
*Se demande si cette personne arrive à comprendre le 2nd degré*
*Vas effectivement stopper un monologue inutile. Quand on viens pour... Hmmm... Gâcher la bonne humeur, pour ne pas être impolie, il est inutile de continuer à débattre plus longtemps avec un bou... Non, en fait non. Je ne m'abaisserai même pas à ça.*

Si mon esprit est capable de comprendre le second degré je ne vois pas l'intérêt et surtout la raison pour laquelle je devrais l'utiliser.

Alors pour te répondre, sur ce post et sur celui du forum test :
Ne cherches pas à comprendre.
Excuse moi, suprême maitre de l'intelligence
Si j'avais su tout ça avant, cela aurait éviter à mon maigre esprit de tenter, que dis-je, d'essayer de tenter de se mesurer au tiens. :baille:
Allé, pour en mettre une couche devant tant de splendeur, je met une dose de smiley: :bouffon:

Il fut un temps où une limite de 8 smileys était de vigueur.
Je sens que je vais bien rire avec toi.
Tu veux pas me mettre en ignoré Minceuh
Et maintenant, on a le droit à 24 smiley.
Juste une petite chose quand même. Dans la vie, on émet de émotions en parlant, et les gens les voit. Quand on écrit, c'est quand même beaucoup plus dur de montrer ses émotions. Les smileys sont là pour ça: retranscrire les émotions que tu as en écrivant. Je doute que tu n'est aucune émotion dans la vie réelle, c'est la même chose ici.
Fin du cours, vous pouvez ranger vos affaires
Là, tu vois, j'ai mis un smiley parce que j'ai écris m'a amusé.

bonjour Urian bon retour parmi nous ... sinon excuse Alleria, elle ne connais pas la légende que tu es ni ton voeux de non utilisation de smileys (et aussi ton voeux de sadisme que tu n'as pas abandonné à ce que je vois) ... ça faisait longtemps qu'on t'avait plus vu ... t'étais en vacance ?

pom pom podom
Donc si j'ai bien compris et cela rejoint mon intervention sur le forum test :
Pour vous simplifier la vie vous souhaitez l'intégration dans la base du forum de nouveaux smileys.

Mais regarde sans utiliser de smileys je véhicule des sentiments dans mes interventions donc en soit il ne suffit que d'utiliser les bons termes et les bonnes tournures de phrases, en quelques lignes tu as déjà repérer le mépris, cherche bien, il y en a d'autres.

Finafirn, je ne suis pas une légende mais un posteur comme les autres. Je n'ai effectué aucuns voeux mais je suis simplement ce que je suis.
cela est vrai que les smileys sont juste là pour nous simplifier la vie sans plus et dans beaucoup de cas ils n'arrivent qu'à exprimer une partie de nos émotions pas totalement et simple question ... si on savait écrire des phrase toutes faites vous les utiliseriez ?

mon cher Urian je disais cela car vous avez été modérateur et votre réputation de sadique et de modérateur de fer à depuis longtemps traversé une bonne partie des forums sur le quels nous postons (je parle bien ici du serveur JOL)

et pour le voeux de non utilisation, j'utilisai ce terme car je n'en avais pas trouver d'autre et aussi car quand vous êtes arrivez sur les forums vous vous êtes dit: "je ne vais pas utilisé les smileys" ce qui peut être apparenté à un voeu ...

et sinon vous n'avez toujours pas répondu a ma question où étiez vous ? votre bonne humeur nous a manqué ...

(sacré vindju suffit que Urian revienne pour que je poste des réponses à rallonge)

ps: sinon l'arrière plan de votre nouvelle Avatar est un peu plus foncé que la couleur de JOL ...
Mon cher? toi aussi tu m'insultes.

Trèves de formules de politesses.
Tu pourrais retrouver de nombreux posts ou j'use de smiley.
Mais cela est un temps révolu.

Mon absence? j'avais une partie de mon passé à mettre sous terre mais ma famille est plus accroché à la vie que je ne le pensais donc cela va me prendre plus de temps de m'en débarrasser.

Pour l'avatar, il y a deux couleurs d'arrières plans lorsque l'on post un message, un message sur deux passe sur la bonne couleur, une version de la roulette russe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz Ex-Demiosien
Fond musical à la Sergio Leone


Héla étranger !

Ici, la loi, c'est moi ( ).



Pose sa main sur son holster


Compris ?




Regardez comme il est beau quand il est comme ça !


Sinon, je me disais bien aussi que Seppuku était un proche parent à Urian... l'écriture, ça ne trompe pas
Tiens, Urian est de retour







C'est Kaldir qui va être contente !


Sinon la nouvelle identité, Seppuku, me fait penser à Sépulture, allez savoir pourquoi

Alors Seppuku-Urian, serais-tu enfin décidé à rejoindre les rangs du Zombo ?
Jedz, tu es rédacteur et non de cette section.
Donc laisse donc un peu de travail aux personnes des environs à moins que la charge actuellement sur tes épaules est si légère que tu souhaites un plus gros morceaux?

Le nom actuel du compte était pour signifier pour mon absence.
L'acte remplace des noms.
Je reprendrais mon nom dès que cela est possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés