[concours] le prochain nerf

Répondre
Partager Rechercher
Je laisse mythic faire son job sans raler sans dire ouin ouin truc nerf machin nerf donc je ne parie pas la dessus...
Il faut admettre le jeu en l'état et cesser de penser aux prochaines versions.. Genre 1 classe a des avantages en 1.57 ? Tant mieux pour eux je subis et je me tais en 1.60 ca sera tet le schémas inverse donc ca sers à rien de parier la dessus.. Spéculer est inutile.
Wait and see


http://bzh.homelinux.org/01.jpg http://bzh.homelinux.org/02.jpg http://bzh.homelinux.org/05.jpg
Re: [concours] le prochain nerf
Citation :
Provient du message de lukiel
Allez hop, on propose 3 classe, voila pour moi :
- le berserk
- le paladin
- le ranger

(j'insiste un peu : ce sont les classes que je trouve "nerfables", mais ca veut pas dire que je le désire )
En espérant que ce fil ne parte pas totalement en vrille
Le ranger n'est plus du tout nerfable mais les 3 classes qui seront nerfées à 101% sont:
- le ranger
- le hunter
- le scout

Comme à chaque patch ^^
Citation :
Provient du message de BombeA Allumeuse
perso sur t choix Lukiel il sont pas tres bon, premieremeent les archer ont été assez nerfé je crois depuis le tps, deuxiemement berserker tape super fort qd il est en nounours mais c ca sont role je voit pas trop pq il serai nerfé ca désiquilibrerai tous encore, et pour le le paladin ... heu t malade ?? deja kil tape pas super fort tlm va eraz apres lol.
je n'ai absolument argument, on verra bien à la 1.61 si j'ai gagné ou non (d'ailleurs c'est l'objet de ce fil qui n'est pas très sérieux).

ca sert à rien d'argumenter d'ailleurs, ya suffisament de fils la dessus.
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Elric
• Wizard Ice.
• Enchanter Moon.
• Eldritch Moon.
• Spiritmaster Suppression.
qu' es ce que tu as contre le PBAoE toi ????
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Le barde....suppression de l'insta Ae mezz...
euh? contre un chant d'endu en insta alors?
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
contre rien du tout...un nerf c'est pas négociable avec mythic que je sache ....

Et oui l'insta AE mezz est une abération ,une horreur sans nom, un frag de groupe entier gratuit toutes les 10 minutes pour hib...vous enlever ça serait un excelent réajustement...
Citation :
Provient du message de eadinseva
euh? contre un chant d'endu en insta alors?
Contre rien, il est déjà assez fort sans l'instant ae mez

edit : tss, grillé par un membre de ma propre guilde
Toutes mes confuses, si je m'abuse... mais c'est un post pas très sérieux, non ?

Parce que je vois des intervenants qui ont l'air sérieux, eux, un peu trop.

Ne vous énervez, faîte comme Dream. Tuez le nerf dans l'oeuf ou prenez les choses avec humour.

Sinon, mon pari perso :

scout
chasseur
ranger

Ok, c'est vrai, je ne me mouille pas trop.
Citation :
Provient du message de Tears
comme j'adorerais que mythic upgrade les 3 classes d'archers ... ca me ferait plaisir, enfin non c bien de pas se prendre de fleches mais ca serait drole
skav t qu'un floodeur
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
moi je parie sur :

- menestrel : chant trop ubber
- scout : il tire trop fort
- finelame : c pire k un zerk en rage mais tt le temps et avec 3 epées

==> NERF

Nerfez les portes !

En fait elles vont être up, vu qu'on aura plus le droit de mettre plus de 3 béliers par porte.

Donc j'ai trouvé, le prochain nerf sera contre les béliers

En même temps ca doit pas être marrant tous les joueurs à jouer comme classe
Paladin : Parce que je le vaut bien, et que ca devient n'imp avec le chant de regen endu

Chaman : Idem le buff de regen endu....je suis Finelame, un chaman avec son buff me tue sans prob, il run me dot, et re run, jusqu a ce qu il me tue....

Champion : Parce que faut pas abuser non plus
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
- finelame : c pire k un zerk en rage mais tt le temps et avec 3 epées[/i]
hmm c'est un peu hors sujet mais quelque chose m'intrigue...
A tu déjà vu un finelame faire des one shot sur des fufus jaunes?
En même temps je demande ça, parce que je connais pas du tout les finelames.

Sinon je suis pour le nerf des ménéstrels, des chamans (10min de sprint non-stop c'est un peu abusé) et animistes.
nerf ^^ :
- sicaires (au niveau des ombres, ca serait parfait ^^ )
- animistes (c'est bon, en 1.60, ils valent plus rien )
- enchanteur (speed et snare, c'est mort )
Disons qu'avec les assez gros changements de la 1.60 il va falloir attendre, toutes les classes génantes étaient celle à pet qui utilisent le bug du LoS. Elles sortaient du lot maintenant il faut attendre pour voir laquelle va sortir du lot
Citation :
Provient du message de Leo.
Nerfez les portes !

En fait elles vont être up, vu qu'on aura plus le droit de mettre plus de 3 béliers par porte.

Donc j'ai trouvé, le prochain nerf sera contre les béliers

En même temps ca doit pas être marrant tous les joueurs à jouer comme classe
Ben ça, ça va pas trop nous déranger, vu que nous autres sur Albion on pense rarement à prendre des béliers de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés