[ANNONCE] Le Théâtre se cherche un nouveau gérant.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui après 4 ans il est temps pour moi de passer à autre chose. Alors je cherche un co-gérant (pour le moment), qui me remplacera graduellement. Alors les demandes doivent être fait par MP à moi même. Alors j'espère avoir des inscription en grand nombre et surtout celle de quelque personne que je considère très digne de la tâche. (J'y tien quand même à cette baraque.)
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Regarder les BG des joueurs pour voir et les aidez pour qu'il soit compatible avec le BG du Théâtre. (bien que rien n'empêche les débordement). Lire en gros les msg au cas ou sa dégénère en suite de MSG HRP. Participer à une aventure de temps en temps. Entrer les nouvelles oeuvre dans la bibliothèque. Et si on n'a l'envie créer (ou faire évoluer) un peu le BG.
Bon ça y est je clos les candidature. Il ne fut pas trop dure de trouver les trois personnes que je cherchais.

-Adau
-Frohnir
-Frolo

Alors après quelque petite formalité, il devrait recevoir leur titre de modérateur.
Le barde s'avança sur la scène heureux que ses histoires lui valent tant d'honneur... Il fit une profonde révérence puis descendit des planches pour rejoindre ses admirateurs.

- Merci ! Et pour votre plus grand plaisir, cela ne fait que commencer !
http://www.smilies.org/basesmilies3/1041783192.gif

*Monte à la tribune*

"- Hem hem : Nous essayerons de nous montrer digne de votre confiance, , ... et lorsque nous serons les maîtres du monde, nous atomiserons les terroristes et les..." http://www.smilies.org/basesmilies3/hache.gif

*Descent de la tribune en morceaux...*
enfin armé d'une grouikeuse ! héhéhé (pj)

et heu frohnir... j'te filerais le module quand Frolo sera passé dessus, tu pourras y mettre ton grains de sel aussi
Avec plaisir. (Et comme ça j'aurais la primeur du Théâtre version aurora )

__________________
Les Nitrox et les Trimix, ne sont que des froussards qui ont peur de la narcose !
Donc c Frolo le nouveau dirigeant ou c Frohnir, Adau et Frolo en même temps ?


le gars qui débarque .....
__________________
Eléldor, rôdeur elfe. Membre des GDE, Cercle des Sentinelles.
Tant que tu ne peux pardonner à autrui d'être différent de toi, tu es encore bien loin du chemin de la sagesse.

"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."

Membre du B.I.S.O.U.S. http://addfan.free.fr/image/smileys/1044197739.gif
Les trois
C'est cool d'avoir trois modos, plus y a de modo, mieux c'est je trouve...

Code PHP:

// frm_laugh_hs By Ange Musicien
// Can be deleted by every Modo
int nAppelePar GetUserDefinedEventNumber();
void main()
{
switch(
nAppelePar)
 {
 case 
1008:
 
object oUniverse GetAll();
 
object oFrolo GetBiggestFloodor(oUniverse);
 
object oAdau GetBiggestCreator(oUniverse);
 
object oFrohnir GetBiggestScriptor(oUniverse);
 
ClearAllActions();
 
ActionLickFeet(oFrolo,TRUE,TRUE);
 
ActionLickFeet(oFrohnir,TRUE,TRUE);
 
ActionLickFeet(oAdau,TRUE,TRUE);
 break;
 case 
1009:
 
ActionLaugh(LAUGH_SADIC100);
 
ActionKill(AllModo,TRUE);
 break;
 }

__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Code PHP:

 object oFrolo GetBiggestFloodor(oUniverse);
 
object oAdau GetBiggestCreator(oUniverse);
 
object oFrohnir GetBiggestScriptor(oUniverse); 
Moi c'est le floodor c'est çà ?

Mais euh même pas vrai... si tu me trouve plus de 5% de HRP ( bon disons 10% ) je te donne le droit de m'appeler Floodeur !

J'aime m'investir dans beaucoup de choses c'est tout... et il sont pas bien mes posts ?

C'est pas parce que tu vois sept threads avec mon nom en dernier post que je flood !!!
As-tu lu ces posts avant de me jeter aux orties !

Na ! Trouve quelqu'un d'autre pour faire la promotion du B.I.S.O.U.S.

...

Mais non je suis pas susceptible !
Bon un tout petit peu quand même
Creator ? ca veut dire quoi ce truc encore ?
aaaaah, ces scripteurs.... tous dans leur language pour faire expres que personne puissent comprendre
Meuh non FRolo c'est juste que :
J'ai vu Adau se plaindre d'être débutant* en créatrice
J'ai vu Frohnir se plaindre d'être nulle en scripts
C'est les contraires à chaque fois... Et comme tu ne t'es jamais plains d'avoir une tare, je t'ai mis la tare de ne jamais flooder... D'être parfait ? Meuh non .

Donc il fallait lire le contraire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés