apprenti paladin full defense

Répondre
Partager Rechercher
que pensez vous d'une template :
Chant 46
Bouclier 50
Parade 34
et quelque point dans les armes
avec les RA adaptés :Maitre en blocage, maitre en parade, ..
merci de ne pas flooder,ni flam, ni troll, ni ouin ouin
juste des avis eclairés

Pour info ,j 'aime bien defendre et proteger les gens
Parade te sert à rien pour protéger les gens. Par contre, pourquoi pas 48 cantique, ça, ça sert à protéger les gens?

Ce sera un mur complet ton paladin mais incapable de tuer qui que ce soit . Je dis pas en duel... Mais en situation de rvr normal.

A mon avis, un perso full défensif comme celui-ci ne sert pas à grand chose dans DAoC : faut pas oublier que guard, c'est sur une personne à la fois... L'attaque est trop importante pour la négliger pareillement. Enfin, c'est mon avis.
J'ai deja essayé ce template lors du bug, et tous les paladins devraient s'en inspirer (quite a avoir tres peu en tranchant peu importe avec 0 ou 50 on tape comme des fillettes )
(meme si un petit 48 chant serait pas de refus pour les resist)

Résultat ça marche je suis resté stick a un mage pendant 1h sans qu'il meurt, et j'ai stun les rares tanks ki essayez de s'approcher, les RP grimpez en fleche et c'est une des rares fois ou je me suis senti utile en RVR

Seul probleme c'est tres chiant a jouer on est toujours loin du front et ya pas masse action, mais si vous avez assez de patience (pas comme moi ) foncez les mages ont trop besoins de garde du corps c'est a eux de faire les degats pas aux tank bouc

Falcon pal 50 a la retraite
un perso comme sa sera un mur, mais, il tapera tellement comme une merde, que la temp sera utile uniquement en pve.
en rvr avec 3 tank et 2 mages sur le dos, taper comme une merde et etre un mur sa sert a rien.
Je comprend pas pourquoi des que quelqu'un propose un template de défenseur on lui répond sans cesse c'est nul tu vas taper comme une fillette

Tout le monde n'a pas envie d'être un roxxor.

POur ma part je préfère jouer mon paladin en défense de mago ou clerc

Et (même si certains en doute) je m'amuses autant.

Une autre chose (HS) : Si on influençait pas tous les joueurs a faire des classe de roxxor , Albion serait peu être un peu moins Weak

( Un thauma terre a aussi son utilité pour prendre juste un exemple )
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Dsl mais moi j'ai que 29 en tranchants mais avec items et rvr j'arrive a un +14 en tranchant un +14 en bouclier et un +9 en parade avec les RA guerison de la foi, purge (que je v virer a la prochain respec RA ), Dex 2, maitre en blocage niveau 2 (de niveau 1 a niveau 2 je trouve qu'il y a une enorme difference c simple j'a jamais autant bloque en rvr, et maitre d ela douleur niveau 2 (certain me dirton bou le nioub il est defensif et met des pts dans maitre de la douleur, bah vous m'excuserez j'ai 43 en slash avec bonus oki j'ai pas les style mais c tjs sa en moyenne ss bufff sur tank mid c 120 (150 + sur tank hib) a ajouter les add damages et le petit critique a 60-90 qui arrive assez souvent et vous obtenez un degats a 210-240 ce qui n'est pas non plus uber roxxor de la mort mais c tjs sa et avec buff je depasse tres souvent le 200 de degats avec bouclier ou amethyst slash donc oki je tape pas fort mais je ne tape pas non plus comme une fillette
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de shargat
je depasse tres souvent le 200 de degats avec bouclier ou amethyst slash donc oki je tape pas fort mais je ne tape pas non plus comme une fillette
<regarde les fillettes en natte en face avec les 2 haches sur les hanches>

je confirme

Peu importe c'est pas une critique on sait que le paladin tape pas comme un bourrin et tant mieux ! ça oblige de jouer plus en finesse, en plus c'est pas son role de tuer tout le monde et de faire des degats, noublions pas que c'est un homme d'eglise

Falcon

Ps: je tape a 30 sur certains mobs oranges particulierement resistant sur SI (et pourtant j'ai plus de 40 en slash )
48 en cantic pour moi c'est très important pour un palouf defensif, c'est avec ça k'on arrive a 988 d'af.
Un tel template est viable en rvr et en pvm.
En duel tu peut faire fuire n'importe kel classe ki se bat au cac...
Il faudra juste eviter les magos.
Et en defence dans un groupe le stun 42 du boubou et ton regen endu peuvent sauver plus d'une vie. les tanks a part les mda hast/2H et merco ne sont pa de gros damage dealer autant defendre et grouper 1 mda et un merco.
un bon template pour moi
29 tranchant (riposte avec ametyste ou rage en backup)
48 cantik (dernier buff d'af)
42 boubou (l'endu n'est pas un soucit pour le palouf donc plus ça serai pour maxer les chances de bloc mais avec les bonus 50 est-ce necessaire?)
le reste en parade (une parade peut sauver la vie^^)

Enfin ce n'est que mon avis
vi si on decouragait pas tous les templates utiles mais pas uberroxxor (pour le MA arbalete on peut faire une exeption )peut etre que albion serait un peu plus fort
car penser a etre roxxor ca nous a pas mener bien loin
Le paladin est la figure mythique de l'homme au bouclier que rien n'atteint.

Si un template défensif est bien adapté à une classe, c'est bien à lui !

C'est dans cet esprit que j'ai construit mon paladin, et je te rassures, il est loin d'être inoffensif !

C'est un vrai plaisir de jouer un tel personnage !

Alors vas-y fonce !
faut dire que c est vrai que ma facon de jouer est plutot offencive.
faut dire me faire tuer et 2-3 blast sa m enerve, alors moi je vais sur les magos sinon personne y va.
quand il m etait possible de jouer defencif je le fesais, et c etait tres plaisant. le truc c est que en 1an de jeux sa m est pas arriver beaucoup de foi !!! faut dire avec tout les tank defencif qu on a, MA ou paladin, il reste plus des tonne de tank offencif !!
(ben wi sa rox pas en duel !!) pourtant des tank offencif il en faut !!
maintenant que je joue avec mon sicaire, sa me fait rire de voir 3 tank defencif taper 1 tank ennemy qui rush, alors que a coter il y a 2 mage qui les dd et un healer qui heal le tank !!

mais la j entre dans un autre debat, donc je vais m arreter.
La template de mon paladin :

Tranchant : 32 (+2)
Cantiques : 48 (+2)
Bouclier : 50 (+13)

Avec ca je suis autonome juska un mob rouge et en rvr je garde un mage sans aucun probleme juska ce qu'il ait blasté la cible qui essaye de le frapper

Sinon ce que tu peux faire aussi c'est descendre 29 en tranchant (pour avoir au moins Améthiste) et mettre tout ce que tu as donc comme différence avec 32 (30 + 31 + 32 points) en parade. C'est pas plus mal mais parade n'intervient en rien dans la garde de qqu'un voila.
yop

Mon point de vue cé que pour un pala qui veut faire que du rvr le template ideal cé 48 cantik 42 shield 34 slash le reste en parade..
42 bouclier parce qu avec RA blocage , +11 bouclier en SC et disons +4 bouclier avec un rang 5 ( total 42+11+4=57) ca fé un nivo de blocage plus que raisonnable...ensuite en rvr on utilise rarement le stun 50.....
34 slash pour avoir amethist et riposte...mais surtout pour rentrer dans la zone des 2/3 cet a dire d une variance des degats plus faible...certe le pala n est pas un dealer damage mé qd meme fo pas pousser....avec 162 de force..et 34+15 en slash j ai un nivo d attaque de 950....ce qui fait que mes degats sont loin d etre negligeables...et c est un atout meme si mon role est de defendre mes compagnons...
48 cantik parce que le dernier buff d af est vraiment bien...988 d af cé pas negligeable ( pour moi 48 cantik cé INCONTOURNABLE pour un pala defensif )..
Bref 34 slash/42 bouclier /48 cantik ca laisse po mal de points pour parade surtout si vous avez auto train un peu slash..
Ce qui est tres utile contre des Duals.

Cependant...le RVR cé bien mé ca occupe pas tout notre temps qd meme.....

En consequence..si tu veux faire un pala efficace et tout terrain...je te conseil plutot 50 bouclier 48 cantik 29 slash 10 parade...que tu pourra ameliorer de +15 partout avec une bon matos et le rang 5...avec un tel template tu sera a l aise en rvr/pvm/duels
Le style bouclier 50 est redoutable en duel/pvm...et meme avec 10 parade (+15) tu sera surpris par la qualité de tes parades si tu as en + dext2 et maitre parade 2 (voir 3) ca sera la fete....et 50 bouclier..contre 90% des adversaires cé vraiment efficace ,crois-moi ,au nivo blocage..


Bref..moi je suis Sarazin..jé 183 dext..RA maitre blocage/parade 3..... j ai auto train cantik et slash jusqu au level 48 ce qui m autorise un template 50 bouclier 34 slash 48 cantik 13 parade....avec le sc ca donne 65 bouclier 49 slash 52 cantik 28 parade....je suis a l aise partout avec ca....en pvm/rvr/duel...et mes 13 parade de base ne m handicapent absolument pas puisque je compense en RA et avec un nivo de bouclier remarquable... je crois que je suis vraiment pas loin du meilleur compromis qu on puisse trouver pour un paladin...

vala..en tout cas hesites pas a me sender si tu veux des infos ou quoique ce soit concernant l elaboration de ton template..

a+
Personnellement, je doute de l'utilité de 50 en bouclier pour un palouf.

Pour le style 50 ? Autant faire le 42, avec la regen endu...

Pour mieux bloquer ? Vraiment très très coûteux en points de spé, pour une faible différence, et qui seraient selon moi plus utiles en parade par exemple...

Pour ce qui est du tranchant, je ne sais pas si ne faire que des stun 42 est viable (pas de bonus au toucher). Dans ce cas, au moins 29 pour améthyste je pense, 34 pour riposte et les 2/3 me paraît bien.

Ce qui donne, sans autotrain (je n'en suis pas fan) :

48 cantiques 42 bouclier 34 tranchant 24 parade.

Ceci dit, je ne joue pas un palouf mais un MA, il est donc tout a fait possible que je soie totalement à côté de la plaque
Citation :
Provient du message de Scarlet
Ca sert a rien, il a 48+4 (bonus royaume) donc il n'a pas fait exprès de monter les cantiques...
Tant qu'on est dans le sujet, "si jamais" je montais les bonus avec le SC de cantiques a 63 (au rang 5 c'est la cap car la j'ai 48 de base), est ce que ca a une utilité ? qu'est ce que ca change concretement ? La jsuis a 48 (+2) et je vois pas de diff avec le 48. Enfin voila si qqu'un sait suis interessé par la reponse

Arakine
50 bouclier : guard ya bon
29 contendant: brise crane ya bon
42 cantique : rege endu 5 ya bon.
26 parade : finir la muralisation ^^

bon je dirais que c'est un style de jeu j'espère que ce perso est construis pour protéger pas pour roxer en duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés