[Broc] [Anonyme] Wanted for grey killing

Fil fermé
Partager Rechercher
lol moi sa me fait bien rire tt sa... yen a on voie ki on pas jouer sur le pvp pour venir chialer comme sa
mon pauvre tu va en zone rvr tu assumes d'ailleur toi meme tu te plains mais j'aimerais bien voir ta réction si tu croisait du gris je parie que sa serait un truc du genre je le fait il me l ont bien fait...

l'autre truc ki me fait bien rire c kan un violet kill un gris-->ouinouin
par contre des fois un violet ki croise un groupe de gris il leur fait un /bow et montre bien k il veu pas taper, il se fait kill mais la c normal

pitier tanamur evite de polluer avec ce genre de topic qui ne sert a rien et dont on en voit 15 par jour
Avec mon éclaireur, j'ai chassé 4 heures sans me faire tuer à FS... Comme quoi...

Non, sérieusement, tuer du gris, c'est pas une chose que je fais, mais il arrive que je me retrouve face à du gris que je VAIS tuer...

Si je suis en groupe, je vois un ennemi, je fait rarement attention au fait qu'il soit vert, bleu ou orange ... je shoot. On discute après.
Citation :
Provient du message de Anthraxia Kaldor
Avec mon éclaireur, j'ai chassé 4 heures sans me faire tuer à FS... Comme quoi...

Non, sérieusement, tuer du gris, c'est pas une chose que je fais, mais il arrive que je me retrouve face à du gris que je VAIS tuer...

Si je suis en groupe, je vois un ennemi, je fait rarement attention au fait qu'il soit vert, bleu ou orange ... je shoot. On discute après.
c'est justement cke g fait cet aprem je clik le gars je clik sur mon poison et puis je vois kil est gris la jme dit merdeeeeee jai tué un gris jorais bien taper la discute a coup de /bow /dance etc... par contre a trop trainer me suit fait tuer par deux jaune ki samusait dans le coin, mais comme toujours la je meloigne du sujet.
MWa quand je vais a uppland avec mon groupe pour ralentir l'xp des ptits gris, je pull toujours le mob qu'il(s) est (sont) en train de frapper avant que les autres ne les attaquent. Maintenant je veux bien aller faire le meme en ZF alb mais bon, ya toujours des mids qui ns empechent de passer a la MGA (a croire qu'ils le gardent pour les hibs ). ==> emain c mal ^^

Maintenant, ca les décourage tjrs d'xp c un peu le but de la manoeuvre on va dire moins de gris qui deviendront jaunes en rvr

Mais bon je pense que mon attitude est plutot sympa, on pourrait mez et regarder les bebettes faire, on ne perdrait que quelques chtits RP (et on est pas la pour ca en effet).

Arakine (niark mechant)
Re: lol
Citation :
Provient du message de bbfunk
enfin bon courrage a toi et pexe vite comme sa j'essayerais de te buter quand tu seras plus grand
C'est deja fait. Je t'ai deja tué mais avec mon enchant 50 .
Tuer un gris je le fait sans aucun remord

Mais XPkill par contre c'est vraiment pour faire chier le gas en face se qui est débile car en plus cela ne rapporte pas de XP sa marque : "anonyme ne rapporte aucun point car il a été blessé par un PNJ"

On ne joue pas pour embêter les gens mais pour s'amuse.
Tuer du gris je trouve cela lol surtout si il y a le magos 50 à coté qui le PL . Il on cas Xp dans leur royaume.
L'autre fois je reco à df sur mon territoire (marchands hib) et v'là ti pas que je suis entourrée de nelfes gris qui me chatouillent avec des cure-dents.

Un pti coups de vade-retro 5 et ils ont tous fuit dans le portail mdr
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés