komment recuperer un perso delete?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j aurais aimé savoir comment recuperer un perso delete y a moins de 2 mois est cs possible ou pas svp repondez moi car j aimerai recup le mien delete fin janvier merci d avance de vos reponse
Oui, en effet, tu peux le faire restaure par Goa..

Juste une condition. Goa a sur ses serveurs 4 Slots de sauvegarde, c'est à dire que si depuis que tu as deleté ton ancien perso, tu en as deleté plus de 3 autres, tu peux pas restaure ton perso.. Je sais pas si chuis clair.. mais voila

Bonne journée
Tu ne pourra pas le récupérer.
Les personnages ne sont pas compatibles avec les nouvelles versions.
J'ai essayer de retrouver ma source qui est le site officiel mais pa retrouvé, je ne sait plus si c'est écrit ds une note de version ou bien une news, mais je l'ai vu ecri, et j'ai aussi essayer de recupérer un perso éffacé avant le passage d'une version sans succes.
Tu peux récup ton perso seulement si la dernière sauvegarde de celui-ci était dans la version actuelle..
Si ce n'est aps le cas, GOA ne peut pas reprendre les sauvergardes d'anciennes version pour celle de ce moment

Exemple :

Perso delete en 1.54
On est en 1.57 ---> pas de possibilité de le restaurer
Conclusio: au lieu de delete, arretez votre abo, jouez jusqu'a la fin de celui ci, puis ouvrez un autre compte, ca ne necessite pas de racheter une boite. (C'etait vrai avant SI, maintenant je sais pas trop).
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Conclusio: au lieu de delete, arretez votre abo, jouez jusqu'a la fin de celui ci, puis ouvrez un autre compte, ca ne necessite pas de racheter une boite. (C'etait vrai avant SI, maintenant je sais pas trop).
Ca nécessite toujours le rachat d'une boite, puisque un compte = 1 CD key = 1 Boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés