Alchemy/Poisoning

Répondre
Partager Rechercher
alchemy.... ptetre les mage guildmaster... fo voir

pour le thief guildmaster, y en a un dans chaque ville, mais il est jamais au meme endroit, donc fo le trouver
à moonglow il est est pas trop dur car elle est toute petite la ville
alchemy tu trouves ça dans les mages shops... tous ces npc inutiles qui ne vendent que des moktars () et des regs de nabots

et polo aka thief guildmaster... faut lui courir après par contre comme dit monsieur karsus (l'es pas encore sorti lui ? )
Pour le thief guildmaster,j'te conseille Cove,la ville est tellement petite ke c dur de pas le trouver,pask'autrement c la merde. C un NPC sans suffixe de profession mais de couleur jaune.

Pyros
Si t'as besoin d'un super herbaliste demande à Patapon, les herbes il s'y connait, je crois même qu'il est legendary

Blague à part, je crois qu'un mage guildmaster c'est ce qu'il y a de mieux à chercher, personnellement j'ai jamais vu de npc alchemist guildmaster.
Ce ne sont pas les Mages mais les Herbalistes qu'il faut solliciter...alors, tu peux aller à Moonglow ( batiment au nord du jardin public avec téléporteurs ), à Skara Brae ( maison au nord est derriere les tailors ), à Britain ( boutique près de la rivière à peu près au milieu de la ville ), etc...
Un Npc a comme toi des points de skill. Lors de l'entraînement il te donne le tiers de ses points. Donc en théorie tu récupères au max 33 pts de skill. Il existe cependant des exceptions pour certains persos spéciaux qui possèdent des skills allant jusqu'à 140.
Pour alchimie ceux qui te donneront le plus de points seront un "Gargoyle alchimiste ou Herbaliste" ainsi que n'importe quel "Hairstyliste".
Pour le poisonning ce sera le "Dryad" ou bien également n'importe quel "Thief" à Haven.
Le plus simple est, à la création de ton perso, de prendre un max de points dans les compétences difficiles à monter.
Alchimie reste très facile à monter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés