petites questions ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme tous les nouveaux joueurs je me pose quelques questions, j'entend souvent parler des royaumes (ordre, dominion et ombre) mais où sont ils situés géographiquement ???
de plus les guildes ont elles un repere (une ville qui leur appartient par exemple ) bien défini ou non ???
Il n'ya pas de situation géographique pour les royaumes, on adhère à celui qu'on veut grâce à un totem (double clique dessus et voilà). Ces royaumes ne servent que dans les zones kvk.

Les guildes quand à elle n'ont pas de villes qui leur appartient mais elles peuvent avoir des QG, ça dépend juste de la guilde.

J'espère avoir répondu à tes questions
On peut pas nommé cela des royaumes car ce n'est pas vraiment une zone delimitée. C'est plutot un camp ou tu te ranges. Tu trouveras les orbes
- neutre
- ordre
- ombre
- dominion

dans la grande ville de chaque ile et parfois dans certain coin precis comme ceux de la quête des trois doctrines. Si tu veux c comme si on tag une vache avec Dominion et une autre avec ordre et qu'elles se tabassent ensemble.
Derrière ce truc plutot bourrin ya qqmm un coté rp que tu decouvrira au fure et a mesure que tu avancera dans la quête des caveaux, leurs passés, leurs intentions et d'autres choses que tu decouvriras par toi même

Non il n'y a pas de ville qui appartiennent aux guildes. Imagine le nombre qu'il faudrait de ville pour satisfaire tlm. Si tu veux, les guildes, en ce qui concerne les persistantes, c'est plutot la ramification des camps ou tu te ranges. Dans la dominion par exemple tu as les Trium Draconis. Dans les autres tu en as surement . Je te conseille avant de te lancer dans un camp ( lvl 10 Min ) de trouver un guilde. En attend stay neutre sa vaudra mieu pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés