[Officiel] La sortie est repoussée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mys

on peut lire ca:
"In addition, we will not open phase three of the beta program until we feel the game is ready for a wider audience, which we anticipate will be within the next few weeks

ce qui signifie :
De plus, nous ne lancerons pas la phase 3 de la beta tant que nous ne serons pas certains que le jeu est prêt pour toucher un publique plus important, ce que nous supposons réalisable dans les prochaines semaines.

à priori ils veulent tester la montée en charge des serveurs et l'ouvrir à un plus grand nombre de personnes.

WAIT AND SEE.
La traduction est correcte mais ta conclusion est étrange. Il ne parle que du jeu, pas des serveurs. Par conséquent je pense qu'il pense plutôt aux fonctionnalités du jeu en lui même, et pas aux serveurs. M'enfin j'en sais rien non plus

Ciao,
LoneCat
Caepolla je sais que normalement le messager n y est pour rien meme quand il apporte de mauvaises nouvelles, mais je t en prie place ta tete sur cet echaffaud

Un report, ca pendait au nez...
Citation :
Provient du message de Aden
Ca je m'en doute mais vous savez où je pourrai la Download ?
C'est plutôt un pot pourri de plusieurs morceaux, donc il faudrait que tu en download plusieurs...
Citation :
Provient du message de La Brume
Caepolla je sais que normalement le messager n y est pour rien meme quand il apporte de mauvaises nouvelles, mais je t en prie place ta tete sur cet echaffaud

Un report, ca pendait au nez...
Je propose qu'on la coupe en petits morceaux et qu'on la renvoie à l'expéditeur pour exprimer notre léger mécontentement !
Allons allons, on déprime pas ! Je vous signale quand même qu'un système de compétence pareil n'a pas été reproduit depuis ultima online. Et ce dernier a quand même connu 2 ans de béta test. Regardez le succès commercial, et encore aujourd'hui.

Personnellement, je savoure encore un peu les autres jeux online, avant que la tempête swg arrive

edit : Vu la complexité du gameplay, je ne pense pas que ce soit un mal de ne pas avoir tout dès le début.
Citation :
La traduction est correcte mais ta conclusion est étrange
ma conclusion est tirée de
Citation :
nous ne lancerons pas la phase 3 de la beta tant que nous ne serons pas certains que le jeu est prêt pour toucher un publique plus important
j'en ai compris qu' ils veulent inviter plus de monde à la béta ( le publique plus important) mais que pour le moment ils n'en ont pas les moyens ( "le jeu n'est pas prêt" => serveurs trop faibles?) donc ils ne lancent pas la beta 3... maintenant je peux me tromper!
Par un public plus large, Haden Blackman et le staff expliquent que le jeu devra être facile d'accès et d'utilisation pour la majorité. En tous cas, plus facile que pour les phases précédentes de beta.

Je n'ai pas cru comprendre autre chose à cela :/
Citation :
Provient du message de mys
alors je me suis trompée autant pour moi... je vais passer ma soirée à faire acte de contrission. donnez moi des idées de pénitence
Tu te déshabilles et tu vas courir dans la neige, dehors.

Pour la neige, tu te débrouilles. Je crois qu'il y a un vol pour le tibet à 23H au départ de Roissy tout à l'heure.

Amènes nous des photos aussi
Citation :
Provient du message de Major Donald
hum, attention au yéti...



Au fait le Yeti, ce ne serait pas un Wooki perdu sur notre monde ? (désolé si la blague est éculée)

Quoiqu'il en soit, il n'aura pas à se déshabiller, lui, puisqu'il est déjà à poil !
OMG OMG OMG !!! Un jeu repoussé, noooooon !
Nooon, c'est pas possible, pas CE jeu ! C'est, c'est... C'est la FIN DU MONDE ! Vite ! Il faut manger des pizzas ! Plein de pizzas ! Des pizzas intergalactiques, des pizzas à l'uranium appauvri, des pizzas runiques, TOUTES les pizzas que mon esprit schizoïde arrivera à imaginer.


Non sans blague certaines réactions m'ont bien fait rire. Quelle catastrophe, un report de quelques mois c'est forcément que le jeu est mort. Ou alors les programmeurs sont des hamsters cocaïnomanes et le jeu sortira dans un an et demi et sera comparé à Shadowbane ! Ou alors ils passent du temps à virer toutes les subtilités du jeu pour que ça soit accessible à 'un public plus large' (avec un assistant à la branlette devant un droïde ressemblant à un baril de lessive) et ça ressemblera à AC 2.
Manquerait plus que la boîte qui édite le jeu coule aussi

Allez, on dirait presque que vous vous battez pour savoir qui aura le sapin et qui aura le cadavre (merci Raton), tout ce qu'on peut faire c'est attendre puis jouer, et enfin trouver le jeu à chier.
Citation :
Provient du message de Kuldar
En Europe ou aux USA?
Je ne tomberai pas dans ce vil piège

En Europe evidemment Etant donné qu'on ne peut même pas jouer de l'Europe sur les serveurs US.
Ouais je crois que c'est encore possible. Après est-ce que j'y jouerai c'est une autre question, à peu près la même que 'est-ce que je jouerai SWG ?', de même pour tous les MMORPGs à venir.

Pour l'instant je viens de ding 31 sur AO, on s'amuse comme on peut (merci FunCom de continuer de ruiner mes études).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés