[concours] le prochain nerf

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de gens appelent au nerf, mais le but de ce spot n'est pas un énième ouin-oin.
C'est un jeu pas méchant qui consiste à deviner quelle classe sera nerfée par Mythic à la version 1.61.
Attention, ce n'est pas comme si il fallait deviner quelle classe doit etre nerfée, mais quelle classe va etre nerfée (si vous voyez la différence ).

Allez hop, on propose 3 classe, voila pour moi :
- le berserk
- le paladin
- le ranger et le chasseur

(j'insiste un peu : ce sont les classes que je trouve "nerfables", mais ca veut pas dire que je le désire )
En espérant que ce fil ne parte pas totalement en vrille
(édit parce que j'ai un pressentiment)
__________________
RP cow à la retraite
le zerker, parce quand même
le necro c sur qu' il sera nerfer
les pets animistes aussi d' ailleur

(je vois po ce qu' on pourrai nerfer chez le palouf, ca se butte en 2 coup ces bêtes la)

preums :content:
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
- eld void
- thauma terre
- scout

trop tard pour les 2 premier, c deja fait

les bolt pouvant desormer etre bloquer par un bouclier et le facteur d' armur influ sur les degat
ou vas t' on
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Nerfer le zerk..Une classe qui a un coup de 50 implaçable en rvr.. Si vous voulez..

Perso je dirai
=> Nerf RA... tout ce que je pense
tu es un peu hors sujet, faut trouver ce qui va etre nerfé, pas ce que TOI tu veux nerfer
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Nerfer le zerk..Une classe qui a un coup de 50 implaçable en rvr.. Si vous voulez..

Perso je dirai
=> Nerf RA... tout ce que je pense
on va dire que je ouin ouine mais quasiment tous les coups 50 des lignes de styles hiberniennes sont implaçables et inintéressantes. on fait avec c'est pas le problême, mais bon à mon sens ça reste un détail.

enfin bref, c'était pas très intéressant, désolé...

et oui /agree pour les RAs actives.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Je parie mon regen endu que le prochain nerf sera, entre autre, le drain de mana du Prêtre d'Arawn.

Très pratique en RvR (Quartz, pas encore monté plus haut, pour une fois que je m'amuse en RvR), c'est littérallement MONSTRUEUX en xp. Pas besoin de jouer des heures ou d'être une bête pour te monter un Nécro spé. Visio en deux temps, trois mouvements.

J'ai vu un pronostic de nerf de paladin... MAIS NAAAAAAAAN
Sentinelle (revenir a une bulle en cast)
Menestrel (parce-qu'on le vaut bien... oui je suis ménestrel 50 pour rappel... )
Chaman (car ça ouinouine bcp bcp bcp bcp (trop ?) sur le buff endu)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Ah bon et plutot le nerf pk pas le mettre au thethe terre en instant ?

On nous demande des nerf, pas des ajouts.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
perso sur t choix Lukiel il sont pas tres bon, premieremeent les archer ont été assez nerfé je crois depuis le tps, deuxiemement berserker tape super fort qd il est en nounours mais c ca sont role je voit pas trop pq il serai nerfé ca désiquilibrerai tous encore, et pour le le paladin ... heu t malade ?? deja kil tape pas super fort tlm va eraz apres lol.

moi je me pencherai qd meme sur les nouvelles classes ki ont été balancer un p a la va vite :

savage: jai ps encore d'avis jen ai tres peu rencontrer emme pratiquement pas lol

bonedancer: je crois que pour la spe suppr (pet heal instant dd vampirisme) il devrai revoir un p les dmg ... car avec un mda 24 et moi 23 au vaux contre un BD 24 on est mort tous les 2 impossible de le tuer en plus sont pet healer qd ion l'aggro ben il continue a heal malgré les coup qu'on lui donne ...

Valewaler: pas d'avis, la classe me parait sympa a jouer en plus

anismist: mettez lui encore plus de pet comme ca ca sera mieux ....

necro: le dd ki f recup la mana redt abusé qd meme, au debut les ennemy se fesais berné en attaquant le gonze direct mais bon now zon compris c tuable, le seul petit truc qd meme c que ok fo tuer le pet mais qd t sur le pet le gonze en ombre p caster un dd vampirisme ki heal sont pet et il p mettre en meme tps regen life, c cho qd meme a kill c pareil pour le BD fo etre 2 3 pour le tuer trankil :/

reaver: j'en ai un je trouve que flex f trop mal menfin c comme le zerk je verrai pas linteret de nerf surtout qu'il est limite en life le reaver et les cast ds dd sont trop long

je crois que jai tous vu, les autres classes j'en parle pas elle ont deja été vu et revu, nerf c tabou on en viendra tous abou !
Citation :
Provient du message de elementbang
trop tard pour les 2 premier, c deja fait

les bolt pouvant desormer etre bloquer par un bouclier et le facteur d' armur influ sur les degat
ou vas t' on
moi je dis le facteur darmur ki influ sur les dg c nawak en plus les gonze sil se tape es super resist tu va etre content de lui mettre 100 dmg pffff :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés