Fiancailles : Questions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je vais bientôt me fiancer avec ma petite amie; je vais donc aller lui acheter son "caillou" cette semaine, mais plus que cela, j'aurai voulu quelques renseignements sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire..
Je connais déjà sa réponse mais bon j'ai envie de rendre cet instant magique. C'est pour cela que même si j'ai déjà mon idée, j'aurai aimé recevoir quelques conseils ou quelques témoignages pour que ce soit parfait.

Shacha, bien heureux
Citation :
Provient du message de Ulgrim
La rupture de fiançailles peut ouvrir droit à des dommages-intérêts.

Pouruqoi je dis ça moi ?

-------> *sors*
Sans compter que vouloir récuperer la bague après la rupture conduis vite au procès


Ulgrim atteeeeeeeeeeeeends moi !
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Si tu veux te fiancer c'est que tu la connais bien donc fais en fonction d"elle et pas de nous

Un conseil fais les choses simplement ça t'occasionnera moins de possibilité qu'un truc rate
Citation :
Provient du message de GCO
Ne rote surtout pas
Excellent conseil. Evite aussi de peter, vomir, te saouler la gueule, manger des trucs qui donnent mauvaise haleine, sortir de blagues de mauvais gouts, faire une bataille de purée en plein restau, te battre avec quelqu'un, te curer le nez, te laver ton oreille avec sa serviette (ni avec la tienne d'ailleurs), eviter les details du genre, en revenant des toilettes : "Pfuuuyaa je te m'ai choppé une de ces cagades corriaces, de celles qui te brulent l'anus et qui coule a n'en plus finir...Tin les toilettes pour homme, c'est zone sinistrée la..."

Ca parrait bete, mais ca me semble important de le rappeler.

Sinon bah, toutes mes felicitations quand meme
Y a que toi qui peut vraiment savoir ce qu'il faut faire.
Tout depend si c'est une romantique ou une chépaquoi.
C'est toi qui est supposé la connaitre le mieux, mais sinon, je pense que pour la majorité des filles c'est pareil :
tu te laves les dents
tu te laves tout court
tu evites de t'habiller comme un porc

Suffit d'etre naturel et franc, et ca passe

[edit]Griller par la grenouille, grumph
Citation :
La rupture de fiançailles peut ouvrir droit à des dommages-intérêts.
seulement si l'un des deux se comporte comme un gougnafier...
(genre le type qui vient pas au mariage et qu'appelle 6 jour après pour dire que c'est parce que sa voiture était en panne )

Sinon mon conseil c'est d'en profiter pour faire une teuf avec vos amis, parce que pour le mariage vous allez devoir vous coltiner toute la famille:baille:
Citation :
Provient du message de erythrym

Sinon mon conseil c'est d'en profiter pour faire une teuf avec vos amis, parce que pour le mariage vous allez devoir vous coltiner toute la famille:baille:
Y a l'enterrement de vie de garcon/jeune fille qui sert a ca
C'est d'ailleurs le seul truc que j'apprecie dans les mariages ( en dehors des avantages fiscaux evidemment )
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren

C'est toi qui est supposé la connaitre le mieux, mais sinon, je pense que pour la majorité des filles c'est pareil :
tu te laves les dents
tu te laves tout court
tu evites de t'habiller comme un porc

Suffit d'etre naturel et franc, et ca passe

Oui mais si on est d'un naturel crade?
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Y a l'enterrement de vie de garcon/jeune fille qui sert a ca
C'est d'ailleurs le seul truc que j'apprecie dans les mariages ( en dehors des avantages fiscaux evidemment )
Euh nan, dans le marriage, certes t'as la famille et tout le tralala...
Mais quand t'es pas le(la) marié(e) bah tu bois et tu manges gratis, tu rencontres des gens (parfois des gros lourds, parfois des gens cool, parfois des supers gentilles et mignones demoiselles saoulent et qui depriment de pas etre encore mariée, et qui donc cherche de la companie masculine ...) etc.

Bref, tu te saoules a mort, tu manges comme un goret, et avec un peu de chance, tu rentres pas seul dans ta petite chambre du petit bungalow loué pour l'occasion.

C'est vraiment cool les mariages
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Oui mais si on est d'un naturel crade?
Bah tu trouves une fille qui ne fait pas partie de la majorité que j'ai decrite


@Pitit Flo
Le pb c'est que moi dans les mariages en general je bois avant la ceremonie a l'eglise pour arriver a trouver assez de courage pour entrer dedans *totalement refractaire a l'eglise et a l'Eglise* donc le reste je peux pas en profiter.
Citation :
Provient du message de Limace impie
D'ailleurs elle risque de dire non aussi si tu lui offre une bague à 1€50 trouvée dans les distributeurs
LOL Juliian qui dis ca...
c'est pas toi qui avais essayé ??

Juliian : J'lui est offer une bague d'un distributeur a 10 balles
Tekila : Et après ?
Juliian : elle a rit et elle est partie..
Tekila : Et après ?
Juliian : Je l'ai pas revu...

hum...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mowahaha, Piti donner des conseilles de mariage.
Surtout ne l'ecoute pas! On a pas idee de faire confiance a un tel type.
!!!!!

Non mais oh !! Je ne te permets pas !!

Surtout que les conseils que j'ai donné juste avant, c'est pour des gars comme toi que je les rappelle. Se sont les bases, mais t'es bien capable de nous faire n'imp face a une demoiselle, alors bon, tu devrais me remercier, m'aduler, m'adorer, t'agenouiller devant mon Immense Sagesse, me laver les pompes, me faire un café et m'donner ton blouson, ou j'te casse la tete a la recrée !

...

*toussote*

Euh je m'egare.

Sinon pour rester dans le sujet, tu peux aussi te renseigner, y'a des des emissions de telé qui te proposent de faire ta demande en direct et de maniere originale.
Ca pour original, ca l'est. Bon certes, c'est bidon, c'est tres gros beauf', y'a des chances pour que ta miss te largue a cause de ca, et qu'ensuite tes potes passent leur temps a te rire a la figure, mais apres, chacun ses choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés