X-files

Répondre
Partager Rechercher
Angry
M6 est la seule chaine qui passe ses séries à une heure potable, car les Sopranos à 1h30 du matin laissez moi rire AHAHahahahA!
En plus ils passent plus "That's Seventies Show" sur France 2, une des rares séries qui me faisait rire.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Rhaaaaaaaaaa ! je le savais !!! Ils sont vraiment passés à la télé !! *s'agite dans tous les sens, tout nu, avec une barbe de 3 mètres de long au fond de sa grotte* Ils disaient que j'étais fous !!! Il disaient que je l'avais rêvé !!! Mais non !!! Cette série est vraiment passée !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jsuis pas fou !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, oui, cette série était vraiment, mais alors vraiment :
Elle mêlait aussi bien les combats spatiaux que terrestres, avait un côté légèrement sombre, oppressant lors des combats nocturnes .... Elle montrait bien la vie d'une section de Marines du futur, sans trop de cliché ... bref, je l'adorais vraiment cette série !
Mais comme vous disiez, on y a pas eu droit longtemps
Et si y'a pas de Dvd, bah euh, c'est encore plus injuste

*retourne dans sa grotte d'ermite*
LoL , mais c'est passé il y a longtemps , genre en 98 ou même avant...De ce que je m'en rappelle , j'aimais trop...

Citation :
De Sevoth

That's Seventies Show
Ca passait sur MCM ça

Damon qui se rappelle
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Tient, je croyais que M6 etait a boycote ? En fait c'est a boycote quand ca arrange?

Au passage, vous savez si une nouvelle saison de SG1 va etre diffuser sur M6? J'esperais qu'il passerait de nouveaux episodes quand ils ont ressortie la serie y'a pas longtemps, mais nan
Bien sur, que la nouvelle saison va revenir sur M6... Mais Jackson qu'est-t'il devenue ... ??
Est t'il de retour ..
*mouhahahaha*
Ta gueule le clown
*regarde il flotte, tous il flotte en bas et toi aussi tu va flotter*
*kr..kr... Pan*
Ca est plus de retour...
ok je sors moi et mon double
Citation :
Provient du message de Aden
C'est quoi "V" ? La série avec la super voiture et le gars d'Alerte à Malibu ?
V c'est un téléfilm qui passé sur m6... V comme visiteur... V comme Vipere parce qu'il on des gueules de serpant V comme Viper V comme Va chi** hey co* de N'extra-terrestre...
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
V c'est un téléfilm qui passé sur m6... V comme visiteur... V comme Vipere parce qu'il on des gueules de serpant V comme Viper V comme Va chi** hey co* de N'extra-terrestre...
Nan Nan c'est une série...

Damon qui répond
Ah V, qu'est-ce que j'adorais...

Ces serpents extraterrestres deguisés a la perfection en humain, avec leurs supers lasers qui font des bruits tzzzzz et des supers eclairs..

Raaa pis les extraterrestres, leurs repas prefere, ce sont les rats... Ca me faisait marrer de les voir les gober.

Pis ce qui m'a le plus marqué dans V, c'etait quand meme les lunettes de soleil qu'ils avaient tous. Mon oncle avait les memes, qu'est ce qu'elles sont moches

Mais ils V ca a ete diffusé, rediffusé et rererererererediffusé des 10aines de fois aussi sur M6, la ca devient trop kitch a mon avis pr qu'il le repasse (pke la petite maison dans le prairie, bah vu que ca se passe dans le passé, ca vieillit pas vraiment. La les serpents, ca ferait trop naze replacé en 2003)

Mais perso, ils les repasseraient que je les regarderais sans doute... JE les ai deja presque tous vu, mais j'adooore.
Rah V, c'etait une oeuvre satirique et metaporique de la resistance de la guerre 39/45 . Marrant comment vu sous cette angle c'est deja plus chiant comme serie
Par contre, c'est dommage qu'il ne repasse plus Papa Shultz .
Il y'a aussi la serie Alias, dont la 1er saison est passe il y'a peu, qui etait vraiment bien sympa.

Citation :
Bien sur, que la nouvelle saison va revenir sur M6... Mais Jackson qu'est-t'il devenue ... ??
La saison existe deja aux US ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés