[Broc] un loot de fou sur hib !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ouais fin jveux pas dire mais un bete d'Arc qual 99% c'est déja 28 en charge SC (contre 20 la)
Et c'est pas bien compliqué de s'en procurer, sans parler que les bonus sont à la carte...

Et puis j'espere franchement que c'est un Canular, car si le gars, au 45+ il ne sait toujours pas que la qualité ca influe sur les dmg bruts...
Ben la ca craint vraiment vraiment.
vraiment vraiment t sur ?
Dois je rappeler les règles qui sont valables sur ce forum avec des avertissements ???

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE FLOODING
Je veux bien croire que les uber items soient pas à la portée de tout le monde mais un simple 16.5 crafté meme 94% est mieux et ne coutera presque rien... (bonus 35%)
Je suis totalement d'accord avec Rada.

Si il avait voulu rigoler il aurait pas posté cette image, mais une pire, là l'objet est sans plus mais largement valable pour l'xp et pour son lvl.

A mon avis il trouve vraiment l'arc superbe (et meme si ce n'est pas un joyau, il n'est pas si mal, a son lvl on a peu de bons objets si on n'a pas de grosse guilde/main perso/GBtitude )

Donc bon c'est bien de lui dire qu'il y a encore mieux que ça... et de l'encourager, mais se moquer bof quoi...


<se souvient de son premier jour de beta ou il solotait du gris au debuff et comprenait pas pourquoi ca tuait pas les mobs...> La oui, vous pouvez vous moquer ;D. Mais pas pour Luradon, c'est juste un joueur un peu plus modeste que la moyenne de ceux frequentant JOL, et moins GB


donc /cheer luradon, et tu verras, tu trouveras bcp mieux :



Ps: Me dis pas que tu plaisantais hein, sinon je peux editer tout mon message et partir me cacher dans les montagnes loin du monde -_-
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Ca va c'est pas pourri non plus ... rappelez vous comment vous vous battiez pour un pauvre un loot qual 89% en 1.45 ^^
La il a pas tord, pire, en 1.36 quand au mieux on avait de la qual 80% jaune ( la champagne )
La c'était le paradis.

<Se souvient de sa Vindicator grise sur le dos en 1.36>
mdr il loin le temps ou certains aurait fait les pire folies pour une épée de princes ou un bouclier

< qualité combien déjà ?? >

allez c'etait il y a 3 mois je vous le rappelles, cette arc aurait été considérer plus que correct.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Et puis j'espere franchement que c'est un Canular, car si le gars, au 45+ il ne sait toujours pas que la qualité ca influe sur les dmg bruts...
Ben la ca craint vraiment vraiment.
Pas tant que ca, certain joueurs sont d'une ignorance crasse.

Exemple de Mid nivo 50 :
- 3L+ qui ne sait pas ou ce trouve Odin.
- avec la cape d'une guilde "UberRoxxorGB" qui ce perd de Hugginfel a Raumarik pendant 20mm et qu'un p'tit gris récupère.
- Ne connais pas l'existence d'artisans Arcaniste, alchimiste.
- Chaman Bolt 20 fois pendant un combat une créature au CaC
- Chaman qui buff en piété un skald.
- Skald qui "chain" ca serie de sorts au CaC, y compris le mez, pour taper 1/1000 eme de seconde plus tard.
- Guerrier qui n'utilise pas pas "protec" "- ca sert a rien !!!"

Etc... Donc la, le loot est assez médiocre, mais bon il existe bien pire comme manque de culture DaoCienne.
juste une précision : malgré ce que pas mal disent, non ce loot n'est pas pourri, ni moisi. C'est un excellent loot, par contre c'est vrai que maintenant on trouve mieux, mais c'est du crafté.
faut juste faire la distinction entre loot et objet crafté.

Et puis se moquer d'une personne qui vient ici vous faire part de ses trouvaille, je trouve cela vraiment pitoyable. Mais vous devez vous sentir bien fier de vous, bravo
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Très malsain ces réactions....

Cet arc est vraiment pas si mal. Regardez juste un peu le nombre de guerrier niveau 50 qui se battent avec des épées à effets lumineux donc des loots..... sachant que sur cet ensemble, très peu sont des loot légion ou dragon donc plutôt des items avec des qual comprises entre 90 et 95.

Alors oui, c'est possible d'avoir mieux en SC un item mais c'est cher, ca demande du temps et des relations.

Je te rassure, ton arc est parfaitement viable et ses bonus sont plus que corrects.
Prix coutant : 106g72
Grand Arc Recourbé qual 97% 20 imbued point a mettre

Prix coutant : 14g8
Dext +7
Pdv +52
Arc recourbé +3

--------------------------------------

Allez, en voyant gros on va dire ça te coute 200g (faut l'enchanter)... Franchement c'est pas une grosse somme à ton lvl, donc, oui ce loot est nul, tu peux avoir beaucoup mieux
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Radamenthys
ben fait lui en un puisque c'est pas si cher que ca hein -_-
genre 200g tu as pas ça au lvl45 stop délire hein
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
bin si t'es pas dans une grosse guilde et que tu es pas ami avec certains artisans, alors oui tu peux en baver pour te faire crafter quelque chose...
il a peut etre l'argent mais encore faut il pouvoir le dépenser...

c'est un joli loot, faut pas laisser les Gb gacher ta joie...
Citation :
Provient du message de Meven
genre 200g tu as pas ça au lvl45 stop délire hein
j'ai trouvé nulle part qu'il était lvl 45, si ça se trouve, il l'a droppé au lvl 30
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
j'ai trouvé nulle part qu'il était lvl 45, si ça se trouve, il l'a droppé au lvl 30
L'arc est un 16.2 DPS et il le voit orange .. donc il est bien 45+

Cqfd

Jashugan
Moine 50 Broc

PS: mouais bof quand meme le loot.
vi je suis lvl 46
et j'ai une couille avec mon pc
peu plus jouer a daoc

pour le loot une caliter 95 sa tombe souvent
donc je le trouve pas si mal que sa et pr mon ip vs pouvez rêver les gars lol
Autant le flammage est limite, mais compréhensible sur le moment... tout le monde attendais vraiment un pire loot...

autant dire que l'arc n'est pas une merde, voire un bon loot, faut y aller...
A croire que certains n'ont pas rejoués depuis le spellcraft

PS : j'adore les 50 pts de vie en bonus sur l'arc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés