Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que les enfants n'étaient pas les mieux réussis, mais c'est pas trop grave.

Je vais peut-être attendre la nouvelle version avant de terminer le module (qui est très réussi).

C'est une bonne idée d'agrandir la cité. Ce serait pas mal si vous pouviez y ajouter une au deux quêtes secondaires.

Votre module est très prenant, et mon paladin (que je teste) s'y plait bien
Bonjour à tous,

Avec la sortie de la patch 1.29, j’ai enfin pu mettre à jour ce module, mais également y ajouter plusieurs éléments qui me trottaient dans la tête. Vous pourrez trouver la dernière version de mon module sur NWVault, ici :

http://nwvault.ign.com/Files/modules...98123937.shtml

Une liste sommaire des ajouts et modifications se trouve dans le fichier "Read Me" disponible sur cette même page de NWVault.

Pour ceux qui ont déjà joué le module (que vous l’ayez aimé ou pas), je vous saurais reconnaissant si vous pouviez laisser un vote sur le site de NWVault. Il faut 10 votes pour qu’un module apparaisse "officiellement" dans la liste des modules complétés, et pour l’instant j’en ai que 3... Merci à l’avance.

Quant à ceux qui n’ont pas encore essayé ce module, peut-être vous laisserez vous tenter par la description qu’en a fait Rampa du site PMods. Vous pourrez lire cette description et critique détaillée sur le site suivant (merci Rampa!) :

http://www.pmods.net/redac.php?id=152

Merci à tous pour vos commentaires (tant ceux laissés sur ce forum que ceux reçus par courriel). Ces commentaires m’ont permis d’améliorer grandement mon module et m’encouragent certainement à me mettre au travail pour en faire une suite!

Akkei
Merci à vous deux. Je crois que les délais et difficultés relatives au système de votes sur NWVault sont dus aux mesures de contrôle et de vérification effectuées pour éviter qu'une personne vote à plusieurs reprises pour son propre module... Je crois que nous avons tous téléchargé dans le passé un module très bien évalué selon les votes enregistrés mais qui était en fait très mauvais/incomplet! NWVault a donc resserré leur contrôle sur les votes.

Akkei
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés