X-files

Répondre
Partager Rechercher
La première saison qui est de loin la meilleure a très mal vieillie. On y voit bien que la série a débuté avec de petits moyens comparés aux derniers épisodes. Les meilleurs épisodes de la première saison sont certainement Compressions, Projet Artique, Quand vient la nuit et Le retour de Tooms. Il est dommage de retrouver le même esprit que ces épisodes durant la quatrième saison avec des épisodes comme Le village ou Le pré où je suis mort où il y a une excellente narration de Mulder.
Bref, il n'y a que les épisodes où il ne fait pas mention de la conspiration qui mérite d'être vu. Les autres épisodes n'étant rien d'autre qu'exploitation bien plate de paranoïas typiquement américaine (conspiration, guerre froide, extra terrestre...).
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Quelqu'un peut me rappeler le nom de la serie, m'en rappelle pu. Il jouait le pere de famille ex baba dejanté qui reste toujours totalement adverse aux responsabilités, avec sa femme (canon ) presque aussi dejantée....
J'adooorais cette serie sur comedie, quand elle est passée sur France2 c'etait le pied, mais il l'ont enlevé.. Quel dommage
Parents a tout prix non ? enfin un truc dans le genre.

Une pire serie en tout cas, j'adore l'episode ou le pere joue Joseph dans la creche vivante et le grand pere joue le pere noel et que les elfes se battent contre les rois mages
Citation :
Provient du message de Lisèn
Quand vient la nuit est
Cet épisode c'est pas quand des bestioles vertes attaque tout dans la forêt ?

Si oui , il est génial cet épisode...

Damon qui demande...
Il n'y a que 2 épisodes la semaine prochaine avec la rediffusion de Dark Angel avant.
Après X-Files, on aura droit à un live de Saez. ^^

> Damon
C'est celui ci.
M6 ne connait que ces series fetiches ( buffy , le cameleon ,X-files , docteur queen , la petite maison ds la prairie ) Je pense qu'on peu se brosser pour revoir des series du style millenium ou space 2063 ( ou papa shulz !)
Citation :
Provient du message de Doywan
M6 ne connait que ces series fetiches ( buffy , le cameleon ,X-files , docteur queen , la petite maison ds la prairie ) Je pense qu'on peu se brosser pour revoir des series du style millenium ou space 2063 ( ou papa shulz !)
Normal Millenium ça passe sur la 2

Damon qui répond
Citation :
Provient du message de Doywan
Oui bon enfin j'ais oublier d'autre series qui passaient sur la 6 , mais qui ne st jamais ou tres peu repasser contrairement aux autres series fetiche m6
Oui comme l'excellente serie "les aventures de brisco county jr" avec le cultisime bruce campbell qui n'a jamais eu droit a une seule rediff


Sinon pour repondre dans le desordre, y'a malheureusement pas de dvd dispo de space 2063 qui n'aura jamais été diffusée en entier en france. Les hasards des programmation a fait que pendant la nuit x files il y avait la nuit millenium en meme temps sur tmc mais je trouve que d'un coté x files a salement vieilli et mis a part quelques episodes excellents il n'y a pas grand chose a en tirer. Quand a millenium c'est vraiment tres decevant et ca se prend vraiment trop au serieux et au final je crois que je préfere regarder des series comme smallville ou buffy ^^.

Enfin rien ne vaut la merveilleuse serie "les repentis" produite par john woo avec des scenarios excellents melangeant tout les genre et melant action et humour...et doté d'une véritable fin marquante !
J'ai regardé tous les épisodes sauf le premier, je trouve ça toujours aussi bien, même si la série a vieilli (ces épisodes date de quasiment 10 ans).

Par contre, ce matin, j'aurais préféré ne pas avoir la surprise d'entendre mon réveil sonné à 7h00 parce que j'avais oublié de l'éteindre.
Dommage que cela passe si tard, j'essaierais d'être un peu plus opérationnel la semaine prochaine. Je n'ai regardé que le premier, et j'ai bien aimé.
Citation :
Provient du message de Damon
Au fait qqun connait Space 2063 ?

Damon qui demande...
Rhaaaaaaaaaa ! je le savais !!! Ils sont vraiment passés à la télé !! *s'agite dans tous les sens, tout nu, avec une barbe de 3 mètres de long au fond de sa grotte* Ils disaient que j'étais fous !!! Il disaient que je l'avais rêvé !!! Mais non !!! Cette série est vraiment passée !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ! Jsuis pas fou !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, oui, cette série était vraiment, mais alors vraiment :
Elle mêlait aussi bien les combats spatiaux que terrestres, avait un côté légèrement sombre, oppressant lors des combats nocturnes .... Elle montrait bien la vie d'une section de Marines du futur, sans trop de cliché ... bref, je l'adorais vraiment cette série !
Mais comme vous disiez, on y a pas eu droit longtemps
Et si y'a pas de Dvd, bah euh, c'est encore plus injuste

*retourne dans sa grotte d'ermite*
Moi je n'ai pas regardé X-Files, j'ai enregistré

Je suis pas fou au point de rester debout jusqu'à 3 heure

Depuis le temps que je voulais revoir l'intégrale


Sinon, moi aussi j'aimerais revoir Space 2063
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Moi je n'ai pas regardé X-Files, j'ai enregistré

Je suis pas fou au point de rester debout jusqu'à 3 heure

Depuis le temps que je voulais revoir l'intégrale
Idem pour moi

Sinon moi c'est l'intégrale de Buffy que j'aimerais, j'ai manqué le seul épisode qui valait le coup, la confrontation avec Adam.
Citation :
Provient du message de Aden
Idem pour moi

Sinon moi c'est l'intégrale de Buffy que j'aimerais, j'ai manqué le seul épisode qui valait le coup, la confrontation avec Adam.
Raaah, il était terrible celui-là

Des séries comme ça, c'est l'intégrale qu'ils devraient repasser

Prochain objectif : l'intégrale de SG-1
Citation :
Provient du message de -AnTéChRiSt-
Sa crain un peu X files quand meme ^^
Les 4 premieres saison non... Apres ca raconte la vie des personnages et ca deviens un peu lourd, Mulder etais dans le vrai depuis longtemps...
Citation :
Provient du message de Manaloup
Super Smallville hier au passage !
Bof bof moi j'ai trouvé que c'était un des moins bien de la saison ...
Tient, je croyais que M6 etait a boycote ? En fait c'est a boycote quand ca arrange?

Au passage, vous savez si une nouvelle saison de SG1 va etre diffuser sur M6? J'esperais qu'il passerait de nouveaux episodes quand ils ont ressortie la serie y'a pas longtemps, mais nan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés