[Broc] Proposition idiote?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme les Albs fuient leur royaume a qui mieux mieux, je me demandais si certains Hib voulaient pas monter une guilde chez Alb histoire de réequilibrer un peu les choses. On l'appellerait <Hibernia RoxxOrz>
Comme ca nous aussi on pourrait gouter au whine.
(Malgré l'apparente legerete du post, si quelqu'un mepropose quelque chose de constructif je suis pret a tenter le coup )
Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Voila, comme les Albs fuient leur royaume a qui mieux mieux, je me demandais si certains Hib voulaient pas monter une guilde chez Alb histoire de réequilibrer un peu les choses. On l'appellerait <Hibernia RoxxOrz>
Comme ca nous aussi on pourrait gouter au whine.
(Malgré l'apparente legerete du post, si quelqu'un mepropose quelque chose de constructif je suis pret a tenter le coup )
Histoire de réequilibrer quoi?
Mais quand certains Hib auront compris que c'est les classes qui sont pas équilibrées et non les joueurs. :baille: :baille:
Re: Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Histoire de réequilibrer quoi?
Mais quand certains Hib auront compris que c'est les classes qui sont pas équilibrées et non les joueurs. :baille: :baille:
laisse nous on ets les boulet 12ans qui on peur


et vous bas les canadien bug exploiteur fourbe et le reste me souvien plus ^^
Re: Re: Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de nerzul
laisse nous on ets les boulet 12ans qui on peur


et vous bas les canadien bug exploiteur fourbe et le reste me souvien plus ^^
Re: Re: Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de nerzul
laisse nous on ets les boulet 12ans qui on peur


et vous bas les canadien bug exploiteur fourbe et le reste me souvien plus ^^

AVIS a tout les albionais,d'apres un des votres,ce ne sont pas les classes qui sont mal équilibrés,mais bel et bien les JOUEURS qui sont trop gamins/boulet/n()()b ... :bouffon:
Re: Re: Re: Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de Dalhamar
AVIS a tout les albionais,d'apres un des votres,ce ne sont pas les classes qui sont mal équilibrés,mais bel et bien les JOUEURS qui sont trop gamins/boulet/n()()b ... :bouffon:
alors la excuse moi mais moi aussi j ai delete d alb pour faire un perso sur hib et c pa mieux mais on a tous nos
Citation :
gamins/boulet/n()()b ...

mais bon devant ton post j ai envie de dire qu une chose http://www.smilies.org/basesmilies3/maiscnulca.png

edit vas voir par la au post parlant du sujet

lol re edit c pas toi qui a ecrie sa s_ur l autre post ???
Citation :
@Aunshi Taun,c'est pas en disant ca qu'on fait avancer le probleme... Les joueurs albionais jouent aussi bien que les autres... Mais etant plus nombreux,meme si ils ont le meme pourcentage de boulet qu'hibernia,c'est logique qu'on en voit plus
???????



no comment
Re: Re: Re: Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de Dalhamar
AVIS a tout les albionais,d'apres un des votres,ce ne sont pas les classes qui sont mal équilibrés,mais bel et bien les JOUEURS qui sont trop gamins/boulet/n()()b ... :bouffon:
Toi tu fais parti des gamins/boulet/n()()b D'hib hein pas vrai?
Je joue alb et hib....

Sur hib je joue une ranger, je me place toujours à l'endroit où je suis de flanc par rapport à l'adversaire et je fais toujours un carton avant de me faire repérer. Pourquoi ?

Parce que tout le monde est en tas. Le mot déploiement est inconnu en Albion. Ailleurs aussi d'ailleurs. Donc il n'y a jamais personne pour venir m'enquiquiner.

Le seul problème , c'est qu'en face ils ont des AoE bien méchantes, et Albion non (je suppose que les gens ne développent pas les compétences où elles se trouvent.)

Les seuls qui ont vraiment compris sont ceux qui fouillent les coins ou personne n'irait chercher l'ennemi. Et ça marche !

Maintenant, si des hiberniens veulent voir comment ça se passe sur Alb, venez. Quand vous prendrez un maître d'armes en main vous comprendrez une bonne fois pour toutes que le problème vient des joueurs (au moins du point de vue du MA, pour les autres je ne saurais pas trop dire, on rencontre parfois de ces boulets !)
Re: Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Histoire de réequilibrer quoi?
Mais quand certains Hib auront compris que c'est les classes qui sont pas équilibrées et non les joueurs. :baille: :baille:
autrefois c etais bcp les bon joueurs qui faisaient la difference en rvr maintenant avec le spellcraft les RA l alchimie c devenu un jeu pour GB ou ce n est quasiment plus que les classes et plus le joueur qui determinent l issue d un combat
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Non sérieusement ca serait bien marrant que certains flamers de JoL reroll sur albion pour savoir de quoi ils parlent ..
Rêve pas Blabla, ils restent sur Hib sont trop Ubber pour cotoyer les autres
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je joue alb et hib....

Sur hib je joue une ranger, je me place toujours à l'endroit où je suis de flanc par rapport à l'adversaire et je fais toujours un carton avant de me faire repérer. Pourquoi ?

Parce que tout le monde est en tas. Le mot déploiement est inconnu en Albion. Ailleurs aussi d'ailleurs. Donc il n'y a jamais personne pour venir m'enquiquiner.

Le seul problème , c'est qu'en face ils ont des AoE bien méchantes, et Albion non (je suppose que les gens ne développent pas les compétences où elles se trouvent.)

Les seuls qui ont vraiment compris sont ceux qui fouillent les coins ou personne n'irait chercher l'ennemi. Et ça marche !

Maintenant, si des hiberniens veulent voir comment ça se passe sur Alb, venez. Quand vous prendrez un maître d'armes en main vous comprendrez une bonne fois pour toutes que le problème vient des joueurs (au moins du point de vue du MA, pour les autres je ne saurais pas trop dire, on rencontre parfois de ces boulets !)
Alors detrompe toi , le fait de rester packé et de pas regarder derriere soi ou sur les coté , c pas seulement albionnais , mais bien hibernien aussi , je compte pas les fois ou j'ai kill 3/4 mago un peu en retrait alors qu'ils etaient occupé a caster devant sans faire attention autour
Re: Proposition idiote?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Voila, comme les Albs fuient leur royaume a qui mieux mieux, je me demandais si certains Hib voulaient pas monter une guilde chez Alb histoire de réequilibrer un peu les choses. On l'appellerait <Hibernia RoxxOrz>
Comme ca nous aussi on pourrait gouter au whine.
(Malgré l'apparente legerete du post, si quelqu'un mepropose quelque chose de constructif je suis pret a tenter le coup )
Il n'y a pas de fuite. Ce n'est pas parce que nous sommes dégoûtés par des techniques plus que douteuses, amplement décrites sur ce forum, et surtout trèèèèèèèèèèèès bien argumentées à tel point qu'on les ferait passer pour des actes de saints, que nous fuyons.

Ouaip, il y a encore des joueurs qui aiment la jouer sport, comme quoi...

Quand à cette histoire de ré-équilibrage, je ne sais pas dans quel sens tourner ça. Tu veux équilibrer le flux migratoire, ou tu veux équilibrer nos royaumes? Dans un cas comme dans l'autre, tu es dans l'erreur: nous sommes bien suffisamment sur Albion, et ce n'est pas une guilde en plus qui va changer toute la donne.

Bien que j'imagine, pour que vous ne soyez pas trop dépaysés, que ce sera une guilde composée entre autre de Cabalistes spé. Manip., de Thaumaturges spé. Glace et de Prêtres d'Arawn spé. Dolor Inflictus.

Si vous comptez faire un "test", je vous le dis tout de suite: oubliez. Vous partez déjà avec un appriori, et vos idées seront faussées.
Plus ça va et plus ce genre de posts fleurissent sur l'ensemble des forums JOL avec les même remarques idiotes, et les débuts d'attaques personnelles.

Je me rappelle d'une époque quand le jeu a débuté en France ou Midgard dominait toutt le monde en RvR, plusieurs personnes avec qui je jouaient ont délétés pour aller sur Mid.
Puis se fut au tour d'Hibernia de dominer les 2 autres royaumes.
Je me rappelle d'une semaine ou nous avions 5 des 6 reliques.
Le retour de bâton ne s'est pas fait attendre, Albion s'est réveillé et à dominer pendant de longs mois.

Aujourd'hui c'est à nouveau Hibernia qui est légèrement en tête. Le phénomène est légèrement différent cette fois car les Alb qui déménagent sont souvent des haut lvl qui sont fatigués de leurs persos. Comme beaucoup se connaissent on a un effet de masse.

Et bien entendu il y a toujours les bien pensants pour venir déverser leur bile, insinuer qu'Hibernia triche, ou que leur compatriote sont de gros nuls.

Peut-être devriez vous enseignez à vos congénères de RvR votre façon de faire du RvR et tou irai mieux non ?

La Roue du Temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.[...]Il n'y a ni commencement ni fin dans les révolutions de la Roue du Temps.
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Aujourd'hui c'est à nouveau Hibernia qui est légèrement en tête. Le phénomène est légèrement différent cette fois car les Alb qui déménagent sont souvent des haut lvl qui sont fatigués de leurs persos. Comme beaucoup se connaissent on a un effet de masse.

Et bien entendu il y a toujours les bien pensants pour venir déverser leur bile, insinuer qu'Hibernia triche, ou que leur compatriote sont de gros nuls.

Peut-être devriez vous enseignez à vos congénères de RvR votre façon de faire du RvR et tou irai mieux non ?

La Roue du Temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.[...]Il n'y a ni commencement ni fin dans les révolutions de la Roue du Temps.

C'est pas du tout le theme du post D'ailleurs si tu regardes bien c'est un hib qui a fait le post , et il n'y a que des hibs qui se foutent d'albion .

Concernant ta roue qui tourne j'ai l'impression qu'elle est jamais restée sur Albion .. je me trompe?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Rêve pas Blabla, ils restent sur Hib sont trop Ubber pour cotoyer les autres
T'a raison, j'ai choisi Hibernia en 1.36 parce que c'etait uber.
Le post originel vient d'un relatif enervement a la migration de joueurs qui suivent les reliques.
Qu'om me dise pas que si y'en a pas un qui va sur Midgard c'ets une question de roleplay...
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
T'a raison, j'ai choisi Hibernia en 1.36 parce que c'etait uber.
Le post originel vient d'un relatif enervement a la migration de joueurs qui suivent les reliques.
Qu'om me dise pas que si y'en a pas un qui va sur Midgard c'ets une question de roleplay...
Heu nan ils vont sur Hib parce que actuellement c'est la facilité RvR. Et qu'on me sorte pas le contraire stop mauvaise foi à 2€
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
C'est pas du tout le theme du post D'ailleurs si tu regardes bien c'est un hib qui a fait le post , et il n'y a que des hibs qui se foutent d'albion .

Concernant ta roue qui tourne j'ai l'impression qu'elle est jamais restée sur Albion .. je me trompe?
Albion a eu son tour, quand on mangeait du smite cleric a ne plus savoir quoi en faire. Puis ca a été la periode assassins+IP dont la classe qui en profitait le plus etait sicaire. La 1.60 est une grosse fête a Albion. Je vois pas de quoi tu as a te plaindre.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Heu nan ils vont sur Hib parce que actuellement c'est la facilité RvR. Et qu'on me sorte pas le contraire stop mauvaise foi à 2€
J'ai pas dit le contraire, mais ca ne vient pas de s arguments habituellement avancés.
Les gros joueurs ont le temps de reroll et monter un 50 ne leur pose pas de probleme. Si les gros joueurs, qui sont ceux qui ont le plus d'influence sur le jeu, changent tous de realm selon les patchs, cela amplifie les desequilibres bien plus que n'importe quel desequilibre de classe. Imagine, scenario improbable, que les Tempest ET les Caran ET les Gelidh ET la Cabale passent sur Albion. Bah je suis persuadé que ca se passerait pas pareil, il n'y aurait plus de leaders sur Hib, on serait desorganises, ca serait le bronx. Ca me rappelle quelque chose...

Quand a al facilité RvR, mhoui, soloter a emain grace au TP direct il n'y a que hoib qui ne peut pas le faire hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés