Regen Mana pour le Sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un sait si c'est bien en 1.60 que le Sorcier se voit attribué un regen mana? sinon dans Catacombs j'ai vu aussi qu'il possédait un buff de resist mezz et un chant de resist mezz, sont ils déjà implémentés?
et dernière question comment jouez vous le sorcier? (j'entends par là que spe en domination ça doit pas être genial pour soloter ni même en groupe, à part pour les links bien sur.)

merci ^^
kiss
C'est en 1.60 toutes ces modifications.

Et la spé domination ets utile cotre les mobs link et ULTRA utile en RvR.

A noté que tu tappes jamais de mobs qui sont pas link à haut level... c'est mini 3 mobs qui se ramenent et en plus il ya des bon bonus sur les mobs link...

Voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est en 1.60 toutes ces modifications.

Et la spé domination ets utile cotre les mobs link et ULTRA utile en RvR.

A noté que tu tappes jamais de mobs qui sont pas link à haut level... c'est mini 3 mobs qui se ramenent et en plus il ya des bon bonus sur les mobs link...

Voilà voilà.
ah oki! bon bah j'attendrais encore un peu pour monter ma sorciere ^^ (wééé lvl 5 lol) je l'ai spe en Disorientation pour le dd, je ferai un respe au lvl 20
je suis full spe ame a lvl 20 (sans respec) j ai pas eu de pb (juste a cavaler pour trouver un pet apres ca roule) je dot/drain/debuff pour aider le pet et j attends (ou je cours si ca a repris l aggro)...

et deja en groupe je suis une bonne aide contre les adds (si le mez ne passe pas du 1er coup QC mez et ca passe toujours meme sur du ptit violet)

franchement j adore ca jouer les mez (dans un groupe qui les casse pas bien sur )

y a que dans les vaux l ae mez c pas simple a passer ca m oblige a me montrer et soit je cast je meurs soit je meurs sans avoir le temsp de cast :/ mais doit pas etre douee me faut de l entrainement ^^
Il me semble si je dis pas de bêtises que la possibilité de charmer n'importe quelle mob, la regen mana, les resist mezz personnel et de groupe sont en 1.59 et la portée du mezz a 1850 en 1.60.

Enfin si GOA passe directement en 1.60, la question ne se pose pas
charmer n importe quel mob !? ben c deja le cas si on a le dernier charme on peut tout charmer (a part les cibles enrage et qq exception comme les named et ptet les morts vivants / demons) non ?

ou alors avec ce patch on pourra TOUT charmer avec un grand T ?
Tu ne peux pas charmer des morts vivants par exemple, ni les géants de salisbury pour le moment

Par contre en 1.59, tu pourras absolument charmer n'importe quel mob, les cyraeths, les géants de salisbury, toutes les créatures morts vivantes dans les donjons etc etc

Sauf peut etre les mobs qui font partie de certaines quêtes.
rhaaaaaaa trop bien!
c'est une classe qui me plait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'elle est pas très joué non?
sinon le buff de resist mezz est excellent le dernier donnant 55% de resist aux mezz ^^
plus le chant anti mezz on doit pouvoir arriver à 70% de resist.
Citation :
Provient du message de Ravnos
rhaaaaaaa trop bien!
c'est une classe qui me plait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'elle est pas très joué non?
sinon le buff de resist mezz est excellent le dernier donnant 55% de resist aux mezz ^^
plus le chant anti mezz on doit pouvoir arriver à 70% de resist.
Ce ne sont pas des chants anti-mezz. Ce sont des chants/buffs permettant de diminuer drastiquement la durée des mezzs.
ah vi oki!
bah dans le principe ça reste un peu pareil, un mezz qui ne dure que le moitié en plus des nerfs en vigueur sur les mezz ça tient pas très longtemps à mon avis
Citation :
c'est une classe qui me plait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'elle est pas très joué non?
C'est une classe pas très joué en effet et surtout, avec le nerf des mez, la moitié des sorciers d'albion ont respec Altération ou manipulation.......
Résultat, on est pas foutu de trouver des sorciers pour mez de zone en RvR, et c'est un énorme problème. Car chez l'ennemi, on se prend des mez de zone de partout.

Après, faut s'entrainer pour jouer, comme avec tous les personnages

C'est une classe de soutient (spé âme), qui est presque indispensable pour le RvR et très utile pour le PvM.

Pour ce qui est des buff résistances, j'ai pas fait de calcul... donc je sais pas trop l'efficacité (de tout façon, ça peut pas faire de mal )
Oui ces une classe trop forte mais pas bc jouer..ces pour ca que goa..la rendue iper forte..donc après la 1.60 ..tu va voir Bc de ZzzZZ en RvR

ahh le rêve ramener un Sylvanien tortueux en RvR
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
alors c'est clair qu'on croise plus de thauma ou de prêtre d'arawn que de sorcier!
mon main est healer lvl 45 donc les mezz je connais bien, c'est pas ça qui va me faire peur ^^
pour l'instant je monte altération pour le dd de spe et au lvl 20 je respe en âme, mais j'attend quand même la 1.60 pour pas trop galerer ^^
Hier je suis allé à Lyo.

Et comme chaque fois que je vais à Lyo j'hallucine profondément (ca veut rien dire, c pas grave )

enfin bref, je découvre là bas à chaque fois une tripoté de sorciers et cabalistes lvl 50 qui rodent vers les gobs, entourés d'une horde de fan ayant deux lettres en tout et pour tout à la bouche : P et L.
Des lvl 50 que je n'avais jamais vu avant... pourtant j'ai trainé mes guêtres pas mal de temps sur ce serveur ^^

On ne voit pas beaucoup de sorciers c'est un fait, surtout en rvr, car à partir d'un certain niveau, la plupart sont confrontés à une grave maladie : la gobelinitte.
Symptome : poussée de fièvre à la sortie de lyonese
Remède connu : aucun
Effets : le sorcier (ou cabaliste) est entraîné par une force my(s)thic a "chainer" des gobs jusqu'à plus soif aux spot dit "de l'arche", "du bosquet" ou "de l'ile" afin de : "PL des amis ou supposés tels", "ramener des sous pour faire quelque chose avec (un jour...)", "dropper le bijou très très très rare que tout le monde voudrait"...

D'aucuns racontent que certains malades ont essayé de s'en sortir. Mais ceux ci - à peine franchi le pont du marais d'avalon - contractèrent une deuxième terrible maladie : la rerollite.
Symptome : poussée de fièvre après l'obtention de l'épique
Remède : aucun
Effets : le malade, dès les premiers symptomes recomment une nouvelle vie, oubliant tout ou presque de leur vie passée.

D'aucuns racontent que certains malades ont essayé de s'en sortir. Mais ceux ci - à peine avoir rempli les 8 spots de leur serveur - contractèrent une troisième maladie : la deletite.
Symptome : poussée de fièvre dès le dernier spot comblé
Remède : aucun
Effets : le malade se send obligé à une grande amnésie et change radicalement de vie. Les scientifiques parlent de "changement de realm après delete des persos".

Ces individus ne sont pas très dangereux pour leur entourage, surtout pour leur ennemis car ceux ci ne les verront jamais (les poussées de fièvres sont extrèmements violentes lors de l'accès à certaines zones, au dela de chateau sauvage par exemple).

Heureusement, ces maladies - qui touchent essentiellement les sorciers et cabalistes - ne touchent pas tous les albionnais.
Les qq sorciers qui passent au travers, sont d'ailleurs souvent très connus et respectés de leur pair.
Citation :
On ne voit pas beaucoup de sorciers c'est un fait, surtout en rvr, car à partir d'un certain niveau, la plupart sont confrontés à une grave maladie : la gobelinitte.
Oui bah ça je connais, combien de sorcier et cabaliste level 50 sont là juste pour PL... ? et bien beaucoup beaucoup !

Par contre les rares fois où ils viennent en RvR, se sont des vrai neuneux qui maitrisent que dalle.

Les sorciers actifs en RvR spé Ame, ça se compte sur les doigts de la main
Idem pour les cabalistes d'ailleurs...

Espérons que ça change un peu avec la 1.60, et que les nouveaux joueurs seront maitrisé leur personnage. (là j'ai déjà plus peur )

Sinon pour les resistance mez:
Un chant de groupe pour 15% resistance mez au level 49. (bon on peut pas mettre le speed dans ce cas)
Un buff resistance mez personnel de 55% au lvl 46. (ça c'est génial)
Citation :
(bon on peut pas mettre le speed dans ce cas)
Tu es sur de ca ? Ca serais vraiment dommage que ca nous coupe le speed quand meme ...

Sinon perso g bien reflechi et trouver mon futur template : 46 Ame, 28 Alté
Vi je suis tjs etonné de voir en rvr le nombre de sorciers par rapport aux nombres de bardes/healeurs on doit etre 5 a 6 x moins

Bref j'ai qu'une chose a rajouter Sorcier c'est trop ubber (enfin quand il y a pas trop d'ih et de purge dans l'air ^^)
Citation :
Provient du message de Yuyu
Sinon pour les résisteance mez:
Un chant de groupe pour 15% résisteance mez au level 49. (bon on peut pas mettre le speed dans ce cas)
Un buff resistance mez personnel de 55% au lvl 46. (ça c'est génial)

Si on regarde sa tranquillement il suffît d'avoir un clerc.

26% resist de base

Resist de clerc esprit 16%

Buff Self 55%

26+16+55=97% de réduction de durée du mez si le moine a moin de 46 en buff

Si il a 46 il dépasse les 100% le paradis pour les Sorcier.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Oui bah ça je connais, combien de sorcier et cabaliste level 50 sont là juste pour PL... ? et bien beaucoup beaucoup !

Par contre les rares fois où ils viennent en RvR, se sont des vrai neuneux qui maitrisent que dalle.

Les sorciers actifs en RvR spé Ame, ça se compte sur les doigts de la main
Idem pour les cabalistes d'ailleurs...
dis moi yuhi, moi je suis pas spé ame ( 41 alté et 34 ame)

je suis quand meme un sorcier neuneux qui maitrise quedalle?

dans le genre du clerc spé smith qui n'est donc pas un clerc?

ou est ce que je joue pas trop mal mmeme si je ne suis pas dans les canons deu sorcier que tout le monde voudrait avoir?
Citation :
Provient du message de Gwadien
Si on regarde sa tranquillement il suffît d'avoir une moinses.

26% resist de base

Resist de moine esprit 16%

Buff Self 55%

26+16+55=97% de réduction de durée du mez si le moine a moin de 46 en buff

Si il a 46 il dépasse les 100% le paradis pour les Sorcier.
sauf que les moines ont pas de resist esprit en buff, c est chaleur froid matière * chuchotte * c est les clercs jcrois bien
contre hib je sais pas mais mid C corp leur mezz nan ?
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Gwadien
Si on regarde sa tranquillement il suffît d'avoir une moinses.

26% resist de base

Resist de moine esprit 16%

Buff Self 55%

26+16+55=97% de réduction de durée du mez si le moine a moin de 46 en buff

Si il a 46 il dépasse les 100% le paradis pour les Sorcier.
Euh à mon avis ce genre de calcul est une grosse erreur ^^

Le buff self du spé âme n'est pas du tout cumulable avec les resist, et n'a même rien à voir. C'est un buff de réduction de durée des mez c'est tout (et pas seulement des mez de type esprit d'ailleurs... sur hib les mez sont de type corps (barde) ou energie (menta) et sur mid de type corps (healer) ou esprit (prêtre de hel)).
Mouais... ca me fais rire tout ca sur les sorciers ! J'en ai eu un il fut un temps sur Orcanie/Albion, un sorcier spé mezz (ame). Personne ne voulait grouper pour pex, par-contre ils venaient tous pleurer pour grouper en RVR, surement a cause du mezz hihi.

Pkoi un sorcier spé ame serai bien pour le RVr et pas bien pour le pex ? m'enfin bon, j'ai delete ce sorcier, et j'suis passé sur hib donc le probleme a vite ete resolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés