Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baccardi
plus de monde = moins de rp pour chacun
si 200gars tuent un seul gars ca leur fera pas bcp de rps

On te parle d'un pourcentage de Rp pas de Rp individuel , petit exemple imaginons que hier dans la soirée 1000 Rp ont été gagné par l'ensemble des joueurs et bien Hibernia avec 30 % de la population en aurait eu 400 , Alb avec 40 % de la population en aurait eu 300 .
Autrement dit oui de manière individuelle on en gagne moins ( ce qui peut s'expliquer par notre surnombre je suis d'accord ) mais ,et c'est plus grave de manière globale on en gagne moins aussi alors qu'on pourrait penser que le royaume le plus peuplé ( cela reste à prouver ceci dit ) aurait tendance à dominer le RvR .

< cours de math terminé veuillez reprendre une activité normale >
Citation :
Provient du message de Baccardi
dsl le post de loup parle pas de % mais de rp par semaine.

et dans l'absolu, le probleme d'albion est la repartition des classes.

Loup non mais Kiti si


Citation :
Provient du message de Kiti
Deuxième couche:
http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=rp50
http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
c'est 2 liens montre le total des rp des lv 50 de la semaine passé des 3 royaumes et la population en lv 50 des 3 royaumes.
Conclusion : Albion avec 40% de la population n'a que 27% des rp de la semaine passé
Hibernia avec 30% de la population a plus de 40% des rp
Ton tableau est faussé par un point essentiel d'ailleurs que vous avez tous oublié.

Les ennemis viennent tous sur emain pour RVRer quotidiennement OR il est évident que les Hibs font plus de rp chez eux que ce soit parce qu'il y a des bonus de rp mais aussi qu'il est plus facile de défendre sur ses propres terres ...


Donc voilà la réponse Hibernia n'a rien de mieux que les autres royaumes.
Citation :
Provient du message de kalea
L'armsman ne fait que taper, le champion peux tapeer, et debuff en instant
Pourquoi comparer l'armsman au champion ? il n'ont et n'auront jamais rien à voir, l'équivalent de l'armsman sur hib c'est le hero, quand au champion, sur alb c'est le paladin, qui n'est sont équivalent que parce que c'est un hybride lui aussi, mais ça s'arrete là


Citation :
Provient du message de Loup Noir
Parce que quand on compare les classes d'Albion pour le PBAoE (le Thauma spé Glace) et pour la BT auto (le Theurgiste spé Terre), on voit que ces classes sont des sous-merdes par rapport aux classes équivalentes de Hib (l'Enchanteur spé Moon et la Sentinelle).
Bon, ça peut s'arreter cette comparaison d'une classe à pet avec une classe qui n'en a pas ? parce que l'équivalent du thauma glace est et a toujours été l'eldritch lune, l'enchanteur n'a rien à voir avec. Et pour reprendre tes mots (maux ? ), entre le thauma glace et l'eld lune, c'est vite vu, la sous merde est sur hib, pas sur alb
Ayant supprimé un Protecteur 50 gavé de Rp pour aller sur Albion opour jouer un Théurgiste spé terre je vous donne mes impressions.

Faut etre manchot en etant hib pour perdre un rvr a 8v8 si ils tombent contre des albs. Faut etre tres fort en etant alb pour gagner.

Alb a pas de bulleur (2-3 sur Ys)
Alb a pas de vrais sorciers donc pas de super mez (ils sont tous raté pour avoir le gros DD!!!)
Alb a pas de speed, ou faut vraiment gratter pour en trouver (je parle du ménestrel)
Alb a pas de vrais classe de cc (quand on tombe sur des hibs : ae instant mez, quand on tombe sur mid ae instant mez et souvent une variante ae instant stun)

Maintenant moi qui suis théurgiste terre comparons

Théurgiste terre : Bubulle 6s + Debuff hate

Pretre d'Odin affaiblissement : bubulle6s + Nearsight + dd snare + ae dd + confusion

Sentinelle : Bubulle6s + resists de grps (3) + Add dmg de grp + selfbuff hate

Conclusion : Si ya kkun sur ce forum pour dire que c equivalent, il faut qu'il enleve sa tete du cul de son voisin.

PS : je ne parle que de la spé, si je parles des lignes de bases, le deficit est encore plus lourd...
Citation :
Albion is a fashion victim
/agree

Citation :
encoer un qui crois que les bons joueurs ont tous cliqué sur hibernia et que les cretins, les debiles et les boulets ont tous cliqué sur albion...
/mdr kiti

Citation :
et dans l'absolu, le probleme d'albion est la repartition des classes
bon ca m embete un peu d etre d accord avec une ombre mais bon la tu mets le doigt sur LE probleme d albion
donc /mega agree
Citation :
Donc voilà la réponse Hibernia n'a rien de mieux que les autres royaumes.

Si tu penses réellement ça, vient reroll sur Albion alors.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de kalea
On peut dire qu'albion a les classes les plus bourrines de DAoC ( et c'est vrai ! ) [...]

:bouffon: et mid c'est des enfants de coeur ? :bouffon:
Cool
yop
Moi ce ke je constate sur ce tableau , c ke sur les 10premieres class y en as 2 de mid et 8 de hib , pour trouve une class alb il faut allez tape a la 17places.
Et c sur le plan mondiale
Par contre la ou on se bat bien c avec mid de la 20 a la 39 places , on se disputes les accessits
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
C'est reparti,on va retourner ds la discussion avec la conclusion : une seule et même classe qui devrait pouvoir tout faire dans chaque royaume :baille:
Mais non vous allez voir en 1.60, ça va aller bcp mieux :

- les sorciers auront des resists aux mezz et un eportée de mezz de 1850

- les ménes vont pouvoir grimper aux murs et lancer leur AE mezz à 5 sec de cast ^^

Mythic a compris qu'il fallait aider Albion, on progresse. Le seul point c'est qu ils ont oublié de donner une respe à ses classes donc maintenant on aura les compétences mais on pourra pas sans servir faute de respe
Citation :
plus de monde = moins de rp pour chacun
faux (meme en tuant 50 gars en étant 100 on peut en gagner plus que si les 50 gars reviennent et tue tlm, tout dépent du nbr de rp des personnes,du nbr de grp qui tape dessus etc)

et le nbr de rp fait par une classe ca veut rien dire sur sa puissance ..
si 80M de skald font 1 rp chaqu'un ca fera plus que 3 sorcier qui font 1M chaqu'un
Citation :
Provient du message de Yonel
Mais non vous allez voir en 1.60, ça va aller bcp mieux :

- les sorciers auront des resists aux mezz et un eportée de mezz de 1850

- les ménes vont pouvoir grimper aux murs et lancer leur AE mezz à 5 sec de cast ^^

Mythic a compris qu'il fallait aider Albion, on progresse. Le seul point c'est qu ils ont oublié de donner une respe à ses classes donc maintenant on aura les compétences mais on pourra pas sans servir faute de respe
Sorcier avec 44 en ame et que lvl 48
J'aurai 46 ame et reste manip .
Le mezz a 1875 va vraiment aidé Albion ainsi que le regen mana , l'antimezz et l'absorb du méné.On en avait bien besoin.
Le cast a 2000 des pet du theur aussi.Sachant ue les pet des terre sur un magos sa signe sont arret de mort si il et pas mezzable , sa va faire mal.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Roi
Ton tableau est faussé par un point essentiel d'ailleurs que vous avez tous oublié.

Les ennemis viennent tous sur emain pour RVRer quotidiennement OR il est évident que les Hibs font plus de rp chez eux que ce soit parce qu'il y a des bonus de rp mais aussi qu'il est plus facile de défendre sur ses propres terres ...


Donc voilà la réponse Hibernia n'a rien de mieux que les autres royaumes.
C'est pas faux mais honnetement je ne pense pas que ca soit l'unique raison d'un si gros ecart .

De toute facon la 1.6 va certainement changer un certain nombre de chose , carton rouge à Goa pour mettre autant de temps à sortir un patch si important .
Citation :
Provient du message de Roi
Ton tableau est faussé par un point essentiel d'ailleurs que vous avez tous oublié.

Les ennemis viennent tous sur emain pour RVRer quotidiennement OR il est évident que les Hibs font plus de rp chez eux que ce soit parce qu'il y a des bonus de rp mais aussi qu'il est plus facile de défendre sur ses propres terres ...


Donc voilà la réponse Hibernia n'a rien de mieux que les autres royaumes.
MDR! t'en a d'autre des commes ca ? surtout la Derniere phrase que j'adore.


Pour en revenir au sujet, il me parait evident (je le pensait deja avant que je joue sur camlann mais maintenant c plus qu'une certitude) que les classes hib , sont d'une part avantagé dans de nombreux point ( barde , stun pour les mages , bt attrayante etc.) et d'autre part sont beaucoup mieux reparti que sur albion. Midgard se situant entre les 2 d'apres moi, avec le healer bien sur . Ceux qui n'ont pas encore comprit , sont ou : de mauvaise foi totale , ou completement idiot.
Donc le tableau de loup ne m'etonne pas. Hibernia a toujours des groupes bien plus equilibré et homogene que albion et meme midgard , et du coup , hibernia gagne beaucoup plus souvent les affrontements.
Citation :
Provient du message de dervic
Sorcier avec 44 en ame et que lvl 48
J'aurai 46 ame et reste manip .
Le mezz a 1875 va vraiment aidé Albion ainsi que le regen mana , l'antimezz et l'absorb du méné.On en avait bien besoin.
Le cast a 2000 des pet du theur aussi.Sachant ue les pet des terre sur un magos sa signe sont arret de mort si il et pas mezzable , sa va faire mal.
Tu auras ??? Ca veut dire que tu restes ? Et mieux encore que tu vas up 50 ?
Regarder le nombres d'Alb ...

http://www.camelot-seer.com/handler....es&method=pop5

Exemple simple qui arrive assez souvent:
-> C'est vrai que si on met 60 Alb a AMG
-> Arrivent 20 Hib/Mid ... ...

-> Les 20 Hib/Mid arrivent a tuer chacun 1 Alb avant de mourrir ... ...
Chouette 20 X 1000 = 20.000 RP pour 20 personne bilan 1000 RP par personne.
-> Les 60 Alb gagnent evidemment la bataille
Mais, 20 X 1000 = 20.000 RP pour 60 personne bilan 333 RP par Alb.

Ouinnn, les Alb on fait moins de RP Ouinnn Ouinnn ... ... ...

Pour le 8 vs 8, faites un Groupe Fixe dans la guildes et faites 8 rerolls Spé PL dans les classes pas joué et qui permettent de jouer un role en 8 vs 8.. .. ...
Et le 0% de chance de victoire se transformera en 45% de victoire.
(Je met pas le 50% car les gars qui font cela en face sont 5L0 (ou plus) donc contre des 1L0 ils ont les RA qui font la différence ... ... ...
Citation :
De toute facon la 1.6 va certainement changer un certain nombre de chose , carton rouge à Goa pour mettre autant de temps à sortir un patch si important .
Goa est en train de rattraper son retard sur les US, je trouve qu'ils vont plutot vite personellement.
Citation :
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Regarder le nombres d'Alb ...

http://www.camelot-seer.com/handler....es&method=pop5

Exemple simple qui arrive assez souvent:
-> C'est vrai que si on met 60 Alb a AMG
-> Arrivent 20 Hib/Mid ... ...

-> Les 20 Hib/Mid arrivent a tuer chacun 1 Alb avant de mourrir ... ...
Chouette 20 X 1000 = 20.000 RP pour 20 personne bilan 1000 RP par personne.
-> Les 60 Alb gagnent evidemment la bataille
Mais, 20 X 1000 = 20.000 RP pour 60 personne bilan 333 RP par Alb.

Ouinnn, les Alb on fait moins de RP Ouinnn Ouinnn ... ... ...

Pour le 8 vs 8, faites un Groupe Fixe dans la guildes et faites 8 rerolls Spé PL dans les classes pas joué et qui permettent de jouer un role en 8 vs 8.. .. ...
Et le 0% de chance de victoire se transformera en 45% de victoire.
(Je met pas le 50% car les gars qui font cela en face sont 5L0 (ou plus) donc contre des 1L0 ils ont les RA qui font la différence ... ... ...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
On te parle d'un pourcentage de Rp pas de Rp individuel , petit exemple imaginons que hier dans la soirée 1000 Rp ont été gagné par l'ensemble des joueurs et bien Hibernia avec 30 % de la population en aurait eu 400 , Alb avec 40 % de la population en aurait eu 300 .
Autrement dit oui de manière individuelle on en gagne moins ( ce qui peut s'expliquer par notre surnombre je suis d'accord ) mais ,et c'est plus grave de manière globale on en gagne moins aussi alors qu'on pourrait penser que le royaume le plus peuplé ( cela reste à prouver ceci dit ) aurait tendance à dominer le RvR .

< cours de math terminé veuillez reprendre une activité normale >
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
btw l'equivalent du thauma glace serai plutot l'eld spe mana
Kikoo Aween

Si pour faire un PBAoE tu monte un Eldricht spé Mana plutôt qu'un Enchanteur ben c'est comme tu veux, mais c'est un peu comme si un mec qui veut faire archer monte un Maître d'Arme spé Arbalète plutôt qu'un Eclaireur

Enfin bon j'exagère un peu l'Eldricht spé Mana a quelques avantages quand même.

PS : Ce matin j'arrive dans un groupe de niveau 45-49 avec mon Thauma glace. Je vois qu'il y a un Théurgiste, alors je demande si il a l'auto BT. Et le Clerc niv 47 du groupe : "c'est quoi auto BT" ?

Bref y'a du boulot
Citation :
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Regarder le nombres d'Alb ...

http://www.camelot-seer.com/handler....es&method=pop5

Exemple simple qui arrive assez souvent:
-> C'est vrai que si on met 60 Alb a AMG
-> Arrivent 20 Hib/Mid ... ...

-> Les 20 Hib/Mid arrivent a tuer chacun 1 Alb avant de mourrir ... ...
Chouette 20 X 1000 = 20.000 RP pour 20 personne bilan 1000 RP par personne.
-> Les 60 Alb gagnent evidemment la bataille
Mais, 20 X 1000 = 20.000 RP pour 60 personne bilan 333 RP par Alb.

Ouinnn, les Alb on fait moins de RP Ouinnn Ouinnn ... ... ...

Pour le 8 vs 8, faites un Groupe Fixe dans la guildes et faites 8 rerolls Spé PL dans les classes pas joué et qui permettent de jouer un role en 8 vs 8.. .. ...
Et le 0% de chance de victoire se transformera en 45% de victoire.
(Je met pas le 50% car les gars qui font cela en face sont 5L0 (ou plus) donc contre des 1L0 ils ont les RA qui font la différence ... ... ...
Cette mauvaise fois abusive ca fait peur :/
Les hib ont besoin de monter des groupes expres pour le 8vs8, les mid en on t'il besoin ? C 2 meme royaume on t'il besoin de faire des groupes de pl pour combler leur manque ?
Non , on parle du desequilibre qu'il y a entre les royaume , pas des pseudo solution qu'il peut y avoir a ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés