Traduction Epic Mago

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche la traduction de l'epic Mago, étant donné que je suis très nulle en anglais je voudrais la trouver en français.

J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé alors je me suis dit que peut être quelqu'un l'avait déjà traduite pour lui même et qu'il pourrait m'en faire part, CA serait très gentil.

Voici l'epic en anglais si jamais ca donne envie a quelqu'un de la traduire. Je le remercie d'avance.


Part 1:
The quest begins by heading over to Lake RatheTear and talking to Rykas, a gnome in a yellow robe [950, -650]. Tell him "I am in search of knowledge" and he will tell you that he has a small task for you. Reply with "I wish to learn more" and he will tell you to search for Jahsohn Ak'sot in the commonlands and hand him this token. He will then hand you the Token of Mastery and tell you to bring him the Words of Mastery, the Power of the Elements and the Words of Magi'Kot.

Part 2:
Run over to the West Commonlands and hand Jahsohn Aksot the Token of Mastery. He can normally be found wandering near the Kithikor zone entrance. Tell him "Rykas gave it to me" and he will ask you if you have come for the words of Magi'Kot. He will tell you that the words have been seperated into three pieces. Now run off to Kithikor Forest and hunt the various Dread Wolves (Dread Wolf, Deaded Wolf and Enraged Dread Wolf) as they all can drop the Torn Page of Magi'Kor pg 1. The second page is dropped by the Tentacle Terrors in the basement of Estate of Unrest. The last page is found on the Frenzied Ghoul and Bloodthirsty Ghoul in Lower Guk. Return to Jahsohn once you have obtained all three pages. Hand them to him and you'll be rewarded with the Words of Magi'Kot. He will then tell you to go and find Walnan.

Part 3:
You can find Walnan in the Butcherblock docks, near Kaladim. Tell him "I am in search of the truth." He will tell you about the most powerful elementalist and also how to acquire the Power of the Elements. You will need to obtain the following items, the Power of Earth whihc is dropped by Faerie Guards in Lesser Faydark, the Power of Fire which is dropped by Blazing and Lava Elementals in Solusek's Eye, the Power of Water which drops off various Raveners in Kaesora, and the Power of Wind which drops off Gypsy Dancers in Castle Mistmoore. Head back and hand Walnan the four elements and you'll be rewarded with the Power of the Elements and told to go and seek Akksstaf.

Part 4:
Akksstaff can be found in Najena, though he does wander a lot around the zone. Hail him and tell him "what magi". He will tell you about the Magi'Kot. He will then ask you to bring him the four Torn pages of Mastery: Earth, Fire, Water and Wind. All four pages are dropped randomly off Magicians, Goblin Magicians, Rathyl, Trazdon, Bonecracker, Najena and Drelzna. Once you have acquired the four pages hand them back to Akksstaff and you'll be rewarded with the Words of Mastery. Head back to Rykas and hand him the Words of Mastery, the Words of Magi'Kot, and the Power of the Elements. You will receive the Power of the Orb in return.

Part 5:
Now head off and talk to Jennus Lyklobar who lives in the Skyfire Mountains. He will tell you that he has the Element of Earth, but will only hand it to you if you can bring him four items. These items are the Torch of the Elements, a rare drop off Neh'Ashiir who can be found in the City of Mist. The next item is the Blazing Wand, which drops off Undertow in Kedge Keep. The Burning Embers drops off Nezekezena, Gylton and Phurzikon in Burning Woods. The last item to obtain is the Power of the Orb. Hand him the found items and you'll receive the Element of Earth.

Part 6:
Now off to seek out Tiblner who can be found wandering along the cliffs in Firiona Vie. Talk to him and he'll tell you to bring him the following four items. The Shovel of Ponz, which is a quest handed out in the Temple of Solusek Ro. The Broom of Trilon, which again is a quest in the Temple of Solusek Ro. The Staff of Elemental Mastery: Earth which is dropped by Magi P'Tase in the Plane of Hate. The last item is the Dirt of Underfoot which is dropped by Slixin Klex in the Burning Woods. Hand him the four items and you'll be rewarded with the Element of Fire.

Part 7:
Now go and talk to Jinalis Andir who can be found in Dagnor's Cauldron. He will tell you that he has the Element of Water but will only hand it to you if you can retrieve the following items. He needs the Staff of Elemental Mastery: Water which drops of Phinigel Autropos in Kedge Keep, the Rain of Karana which drops off Tarbul Earthstrider in East Karanas and the Tears of Erollisi which drops off Captain Rottgrime in OverThere. Hand in the three items and you'll be handed the Element of Water.

Part 8:
The last step is to head up to the Plane of Air and talk to Kihun Solstin. He will tell you that he needs the Crown of Elemental Mastery which can drop off random mobs on the seventh isle in the Plane of Air, the Elemental Binder which drops off Elemental Warriors in the Hole, and the Pegasus Feather Cloak which drops off Quillmare in South Karanas. Hand him the three items and he'll reward you with the Element of Wind. This will cause the Master of Elements to spawn. Run over and hand it the Element of Fire, Element of Earth, Element of Water and the Element of Wind and you will be rewarded with the Summon Orb Spell. Scribe this spell and when cast will summon the Orb of Mastery.
Oui c'est pas faux, m'enfin si on raisonne comme ca la quasi totalite des epics sont useless now ( a part la cleric ) , vu les drops de fous des elementaires, de VT, de Ssra meme ... Et puis une epic ca reste quand meme un moment fort dans la vie d'un perso, un moment a connaitre .
__________________

Malgré tout ce qu'on peut cracher dessus, une des 2 épées de l'épic WAR reste une des meilleures armes existantes pour un MT.
Ok le ratio et les stas sont pas top mais ca proc (souvent) l'équivalent d'un DD de 500HP pour remonter dans l'agro list du mob.
Combiné avec une bonne arme rapide qui proc poison ou mieux desease, il est quasi impossible de reprendre l'agro au MT.
1- le pet epic latte les pets PoP tant que ses procs ne sont pas resistes (ie sur les lvl 60 ou moins) car il a des stuns et DDs tres mechants, une tres bonne regen et un DS de folie

2- Willsaper > red saber (mais bon on peut mettre la sap en primary et le red saber en 2nd)

3- les epics monks, shammie, druid et rogues restent incontournable de part leurs rapports stats+effects/difficulte tres tres haut (au contraire d'une epic pally ou sk tres chiantes a faire et totalement inutiles )

BTW pas besoin d'attendre Sraa ou VT, le stuff NToV explose deja largement les epics, excepte au niveau des clics
heuu point de vue des pet j ai un pote mage 65 ila l epic et je te juge ke le pet 63 est deja bcp mieux ke le pet epic .... il BS et puis tu lui met les arme summoned il porc aussi comme un fou ....

peut etre ke duel pet contre pet l epic es mieux mais point de vi DD le pet 63 est bcp mieux ....

ta comparaison est nul c est comme si comparai un paly et un rogue par rapport au duel entre eux .... le rogue se fera demonter par le paly mais en group le rogue fait bcp plus de dmg k un paly ....
1- le pet epic stun, contre des mobs lvl 60 ou moins il a une bien meilleure mitigation que les autres pets, CONTRE DES MOBS 60- !
et je n'ai jamais parle du pur dps, c'est toi qui en parle et fait des comparaisons debiles dessus, mois je te parle de l'utilisation generale (damage + un peu de tanking + ...)

2- d'apres les echos que j'ai eu la willsap proc beaucoup plus que l'epic (et a un delay inferieur), de plus, toujours d'apres ces echos, un proc resiste de willsap agroerais plus qu'un proc de la red epic resiste
bof bcp de war qui ont pas 2 eb weapon garde leur redsword en offhand deja sta 10 hp 50 + chtit proc qui fait -500pts hatelist.. frenchement le slow je pense pas que le prob c le resist.... car une fois slow par sham/ench ca te dira qui peut pas se adder .. donc vive l'aggro generer
Partie 1:
La recherche commence en se dirigeant plus d'au lac RatheTear et en parlant à Rykas, un gnome dans une robe longue jaune [ 950, -650 ]. Dites-lui "que je suis à la recherche de la connaissance" et il vous dira qu'il a une petite tâche pour vous. Réponse avec "moi souhaite apprendre que plus" et lui vous dira de rechercher Jahsohn Ak'sot dans les commonlands et de remettre lui à cette marque. Il alors vous remettra la marque de la maîtrise et vous dira de lui apporter les mots de la maîtrise, de la puissance des éléments et des mots de Magi'Kot.

Partie 2:
Courez plus d'au Commonlands occidental et remettez à Jahsohn Aksot la marque de la maîtrise. Il peut normalement s'avérer errer près de l'entrée de zone de Kithikor. Dites-lui "Rykas me l'a donné" et il vous demandera si vous êtes venus pour les mots de Magi'Kot. Il vous dira que que les mots ont été seperated dans trois morceaux. Maintenant coulez à la forêt de Kithikor et chassez les divers loups de crainte (loup de crainte, loup de Deaded et loup de crainte d'Enraged) comme ils tous peuvent laisser tomber la page déchirée de la page 1 de Magi'Kor. La deuxième page est lâchée par les terreurs de Tentacle dans le sous-sol du domaine du malaise. La dernière page est trouvée sur la goule frénétique et la goule sanguinaire dans Guk. Return inférieur à Jahsohn une fois que vous avez obtenu chacune des trois pages. Remettez-les lui et vous serez récompensés avec les mots de Magi'Kot. Il vous dira alors d'aller trouver Walnan.

Partie 3:
Vous pouvez trouver Walnan dans les docks de Butcherblock, près de Kaladim. Dites-lui "que je suis à la recherche de la vérité." Il vous dira au sujet de l'elementalist le plus puissant et aussi comment acquérir la puissance des éléments. Vous devrez obtenir les articles suivants, la puissance du whihc de la terre est lâché par Faerie Guards dans peu de Faydark, la puissance du feu qui est lâché par le flambage et la lave Elementals dans l'oeil de Solusek, la puissance de l'eau qui se laisse tomber outre de divers Raveners dans Kaesora, et la puissance du vent qui se laisse tomber outre des danseurs gitans dans le château Mistmoore. Le dos de tête et la main Walnan les quatre éléments et vous seront récompensés avec la puissance des éléments et dits pour aller chercher Akksstaf.

Partie 4:
Akksstaff peut être trouvé dans Najena, bien qu'il erre beaucoup autour de la zone. Le grêlent et lui disent "quel magi". Il vous dira au sujet du Magi'Kot. Il vous demandera alors de lui apporter les quatre pages déchirées de la maîtrise: La terre, le feu, l'eau et vent. Chacune des quatre pages est lâché aléatoirement outre des magiciens, des magiciens de Goblin, de Rathyl, de Trazdon, de Bonecracker, de Najena et de Drelzna. Une fois que vous avez acquis les quatre pages les remettez de nouveau à Akksstaff et vous serez récompensés avec les mots de la maîtrise. Dirigez de nouveau à Rykas et remettez-lui les mots de la maîtrise, les mots de Magi'Kot, et la puissance des éléments. Vous recevrez la puissance de l'Orb dans le retour.

Partie 5:
Maintenant dirigez outre de et parlez à Jennus Lyklobar qui vit dans les montagnes de Skyfire. Il vous dira que qu'il a l'élément de la terre, mais vous le remettra seulement si vous pouvez lui apporter quatre articles. Ces articles sont la torche des éléments, une baisse rare outre de Neh'Ashiir qui peut être trouvé dans la ville de la brume. Le prochain article est la baguette magique de flambage, qui se laisse tomber outre d'Undertow dans la subsistance de Kedge. Les braises brûlantes se laisse tomber outre de Nezekezena, de Gylton et de Phurzikon en bois brûlants. Le dernier article à obtenir est la puissance d'Orb. Hand il les articles trouvés et vous recevrez l'élément de la terre.

Partie 6:
Maintenant au loin chercher Tiblner qui peut s'avérer errer le long des falaises dans Firiona luttent l'entretien à lui et lui vous indiquera lui apporter les quatre articles suivants. La pelle de Ponz, qui est une recherche a distribueré dans le temple du RO de Solusek. Le balai de Trilon, qui est encore une recherche dans le temple du RO de Solusek. Le personnel de la maîtrise élémentaire: La terre qui est lâchée par Magi P'Tase dans le plan de la haine. Le dernier article est la saleté d'Underfoot qui est laissé tomber par Slixin Klex dans les bois brûlants. Remettez-lui les quatre articles et vous serez récompensés avec l'élément du feu.

Partie 7:
Maintenant allez et parlez à Jinalis Andir qui peut être trouvé dans le chaudron de Dagnor. Il vous dira que qu'il a l'élément de l'eau mais vous le remettra seulement si vous pouvez rechercher les articles suivants. Il a besoin du personnel de la maîtrise élémentaire: Arrosez que des baisses de Phinigel Autropos dans Kedge conservent, la pluie de Karana qui se laisse tomber outre de Tarbul Earthstrider dans Karanas est et les larmes d'Erollisi qui se laisse tomber outre de capitaine Rottgrime dans OverThere. La main dans les trois articles et vous sera remise l'élément de l'eau.

Partie 8:
La dernière étape est se diriger jusqu'au plan d'air et de parler à Kihun Solstin. Il vous dira qu'il a besoin de la couronne de la maîtrise élémentaire ce qui peut se laisser tomber outre des foules aléatoires sur la septième île dans le plan d'air, la reliure élémentaire quelles baisses outre des guerriers élémentaires dans le trou, et le manteau de plume de Pegasus quelles baisses outre de Quillmare dans Karanas du sud. Remettez-lui les trois articles et il vous récompensera avec l'élément du vent. Ceci causera le maître des éléments au frai. La course finie et lui remettent l'élément du feu, l'élément de la terre, élément de l'eau et l'élément du vent et de vous sera récompensé avec le charme d'Orb de convocation. Tracez ce charme et quand la fonte rassemblera l'Orb de la maîtrise.



fait le tri la-dedans la traduction n 'est pas de moi (assez facile a voir) mais d'un logiciel de traduction

mais bon ce degrossis pas mal lol
Beuuuh pas étonnant que je déteste les softs de traduction. Beuark.
J'en ferai un résumé demain avec l'essentiel, je connais par coeur le cheminement.

Citation :
heuu point de vue des pet j ai un pote mage 65 ila l epic et je te juge ke le pet 63 est deja bcp mieux ke le pet epic .... il BS et puis tu lui met les arme summoned il porc aussi comme un fou ....
Soit dit en passant, un pet 61+ qui BS, c'est servant of Marr, qui est 62, pas 63.

Le 62 BS en effet... si le mage est suffisamment doué pour bien placer son pet (peut toujours rêver en solo) et que le groupe ne fait pas tourner le mob dans tous les sens. En bref, un SoM qui BS, c'est rare.

Le 61, Ward of xegony, tanke BEAUCOUP mieux que le 62, vu qu'il est capable de stunner vraiment beaucoup de mobs. J'étais plutôt contente quand j'ai topé le 62, mais en fait je l'utilise en raid seulement parce que les gros bestiaux sont pas trop stunnables. J'ai fait su solo dans PoN et PoD par exemple, et un 62 se fait défoncer la tronche par rapport au 61

Si un duel entre pet epic et pet 62 devait avoir lieu, je donnerai le pet epic vainqueur probablement. Car le pet epic a le stun, les procs et le DS innés. Leurs points de vie sont similaires, avec peut-être un poil plus pour les pets 61+, mais un DS ca tue grave contre les quaders.
Et oui, je sais qu'on peut filer du matos au pet 61+ pour le booster, mais pour moi un duel se fait sans buffs extérieur, que ce soit matos ou sorts. A la limite, leur coller chacun un BO, mais pas plus.

Par contre, les pets 61+ sont vachement plus pratiques à utiliser que l'epic. Pasque bon, 5 secondes pour caster l'orb of mastery, puis 20 pour appeler le pet... avec un recast de 5 minutes sur l'orb... C'est bien bien lourd. D'un autre côté, si l'on peut boucler l'épic mage avant d'espérer péter la barre des 60, c'est hyper utile, à 60- le pet epic est un monstre comparé aux greater vocarations.

Dans un autre registre, il est bien connu que les slow ça génère un max d'agro, et qu'un sort résisté, ça en génère encore plus.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
et qu'un sort résisté, ça en génère encore plus
c'est aussi ce que j'avais cru remarquer personnellement mais un pote war m'a jure qu'un resist sur le proc epic rouge ca agro ke dalle
un peu logique si on considere (pure theorie de ma part) que l'agro de resist ne porte que sur le DD et pas sur le +500AP
(je précise que j'ai aucune idée de la façon dont les noms de zone et les phrases-clefs sont traduites. De même, les noms des objets peuvent varier).

1.
Dans le lac Rathe, trouver Rykas, un gnome en robe jaune (950 -650). Lui dire "je suis en quête de connaissance" et il dira avoir une tâche pour vous. Répondre "Je veux en savoir plus" et il vous dira de trouver Jahsohn Ak'sot dans west commons et vous remettra une marque de maîtrise. Il vous dira enfin de donner celle-ci à Jahsohn et de lui rapporter les mots de maîtrise, le pouvoir des éléments et les mots de Magi'Kot

2.
Rendez-vous à west commons et donner à Jahsohn la marque de maîtrise. Il se ballade en général du côté de l'entrée des dois de Kithicor. Dites-lui"Rykas me l'a donné" et il demandera si vous êtes ici pour les mots de Magi'Kot. Il vous dira ensuite que ces mots ont été séparés en trois parties. La première se trouve dans les bois de Kithicor. Chassez-y les loups épouvantables (épouvantables, dreaded [aucune idée de la traduc là] et épouvantables enragés) dans la mesure où ils peuvent tous lâcher la page déchirée de Magi'Kot 1. La deuxième page est lâchée par les terreurs tentaculaires dans les sous-sols du domaine des troubles. La dernière page est lâchée par les goules folles ou sanguinaires. Retournez voir Jahsohn et donnez-lui les 3 pages déchirées et il vous récompensera par les mots de Magi'Kot. Allez ensuite trouver Walnan.

3.
On peut trouver Walnan dans butcherblobk mountains, entre les docks et Kaladim. Dites-lui "Je recherche la vérité". Elle [oui, c'est unE haute-elfe !] vous parlera du plus puissant des élémentalistes, ainsi que la façon d'acquérir le pourvoir des éléments. Le pouvoir de la terre provient des gardes fées de lesser faydark, le pouvoir du feu des élémentaires ardents ou de lave dans SolA, le pouvoir de l'eau vient des différents voraces dans Kaesora, et le pouvoir du vent des danseurs gypsys dans le château de Mistmoore. Retournez voir Walnan pour lui remettre les quatre pouvoirs et elle vous récompensera par le pouvoir des éléments, en vous disant d'aller trouver Akkstaff.

4.
Akkstaff se trouve dans Najena, et peut se trouver n'importe où dans la zone. Saluez-le et demandez-lui "quel mage". Il vous parlera de Magi'Kot. Il vous demandera ensuite de lui apporter les 4 pages déchirées de maîtrise: eau, air, feu et terre. Elles sont toutes lâchées aléatoirement par les magiciens, magiciens gobelins, Trazdon, Bonecracker, Najena et Drelzna [elles venaient aussi des alligators du temple de cazic-thule avant le revamp mais je ne sais pas si les alligators juste maintenant devant le temple dans Feerrott les droppent]. Donnez-les toutes les quatres à Akkstaff et il vous donnera les mots de maîtrise. Retournez voir Rykas et donnez-lui les mots de Magi'Kot, les mots de maîtrise et le pouvoir des éléments pour recevoir le pouvoir de l'orbe en retour.

5.
Trouvez maintenant Jennus Lyklobar qui vit dans skyfire mountains. Il vous dira avoir l'élément de Feu [oui, il a le feu et Tiblner a la Terre, c'est une erreur de la soluce] mais ne le donnera que si vous lui apportez quatre objets. La torche des éléments, venant de Neh'Ashiir dans la cité des brumes. La baguette ardente venant d'Undertow dans Kedge Keep. Les charbons ardents venant de Nezekezena, Gylton and Phurzikon dans les bois embrasés. Le dernier est le pouvoir de l'orbe. Donnez-lui ces quatre objets pour recevoir l'élément de feu.

6.
Cherchez maintenant Tiblner qui se ballade dans Firiona Vie le long des falaises. Parlez-lui et il vous demandera de lui apportez quatre objets. La pelle de Ponz et le balai de Trilon, qui sont toutes deux des quêtes à faire dans le temple de Solusek Ro, le bâton de maîtrise de la Terre venant du mage P'Tase dans le plan de la Haîne, et la boue d'Underfoot [j'ose pas le traduite ça, c'est probablement une référence à un dieu souterrain] venant de Slixin Klex dans les bois embrasés. Donnez les lui pour recevoir l'élément de Terre.

7.
Trouvez maintenant Jinalis Andir dans le chaudron de Dagnor. Il dira avoir l'élément de l'Eau mais ne le donnera que contre les objets suivants: le bâton de maîtrise de l'Eau, venant de Phinigel Autropos dans Kedge Keep, la pluie de Karana venant de Tarbul Earthstrider dans east karana, et les larmes d'Erollisi venant du capitaine Rottgrim dans OverThere. Donnez les lui pour recevoir l'élément de l'Eau.

8.
La dernière étape vous mènera dans le plan du ciel [le plan de l'air c'est un plan élémental de PoP.......... les gens font toujours l'amalgame pasque la zone s'appelle Airplane sur un /who all] pour parler avec Kihun Solstin. Il vous dira avoir besoin de la couronne de maîtrise élémentaire venant de la septième île du plan du ciel, un lieur élémentaire venant des guerriers élémentaires de The Hole, et une cape de plumes de pégase venant de Quillmane dans south karana. Remettez-les lui pour recevoir l'élément de l'Air. Cela fera aussi apparaître le Ma^tre des elements dans la salle adjacente. Allez le voir pour lui remettre les quatre éléments et il vous récompensera par le sort "invocation de l'orbe". Recopiez-le dans votre grimoire, et une fois lancé il permet d'invoquer l'Orbe de Maîtrise.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En prime, une check-list de l'epic mage.
-zone
-nom du/des bestiaux à décapsuler avec leur niveau approximatif
-difficulté par rapport au niveau
-nom du drop


Najena, Lost Temple of Cazic-Thule (Feerrott)
Magicians (9-24), Goblin Magicians (17-19), Rathyl (25), Trazdon (25), Bonecracker (25), Najena (30), Drelzna (25-28), Aligators (20-34)
Easy
Torn page of Mastery: Earth,
Torn page of Mastery: Fire,
Torn page of Mastery: Water,
Torn page of Mastery: Wind.

Lesser Faydark
Faerie Guards (24-26)
Easy
Power of Earth

Solusek's Eye
Blazing (25) and Lava Elementals (36)
Easy
Power of Fire

Castle Mistmoore
Gypsy Dancers (25-26)
Easy but only if able to single pull castle
Power of Wind

South Karana
Quillmane (30)
Hard, very rare wandering spawn
Pegasus Feather Cloak

Estate of Unrest
Tentacle Terrors (30-34)
Easy
Torn Page of Magi'Kot pg 2.

Kithicor Forest
Dread Wolf (30-31), Dreaded Wolf (33) and Enraged Dread Wolf (36-40)
Easy
Torn Page of Magi'Kot pg 1.

Kaesora
Enraged Ravener (32), Famished Ravener (32-36), Hungered Ravener (35)
Easy
Power of Water

Lower Guk
Frenzied Ghoul (40-42), Bloodthirsty Ghoul (38-42)
Easy
Torn Page of Magi'Kot pg 3.

the Hole
Elemental Warriors (38-42)
Very easy
Elemental Binder

Burning Woods
Nezekezena (46-51), Gylton (45) and Phurzikon (46-49)
Delicate, roaming rare spawn.
Burning Embers

East Karana
Tarbul Earthstrider (48-49)
Easy
Rain of Karana

Kedge Keep
Undertow (49-51)
Medium, 8h spawn
Blazing Wand

The OverThere
Captain Rottgrime (50?)
Easy with competent puller
Tears of Erollisi

Burning Woods
Slixin Klex (50)
Easy
Dirt of Underfoot

Kedge Keep
Phinigel Autropos (50-53)
Medium
Staff of Elemental Mastery: Water

City of Mist
Neh'Ashiir (53-55)
Medium
Torch of the Elements

Plane of Hate
Magi P'Tase (55-56)
Medium
The Staff of Elemental Mastery: Earth

Plane of Air
random mobs on the seventh isle (-)
Very hard
Crown of Elemental Mastery

-----------------------------------------------------

The Shovel of Ponz

Najena, Cazic-Thule (Feerrott)
Magicians (9-24), Goblin Magicians (17-19), Rathyl (25), Trazdon (25), Bonecracker (25), Najena (30), Drelzna (25-28), Aligators (20-34)
Easy
Shovel

Purchased
Ruby

Rathe Mountains
Hill Giants (34-37)
Super easy
Hill Giant Toes

Castle Mistmoore, Ocean of Tears
Gargoyle (20), Flouting Gargoyles (31-33), Jeering Gargoyles (28-30), Leering Gargoyles (34-36), Sneering Gargoyles (25-27)
Easy
Eyes of a Gargoyle

-----------------------------------------------------

The Broom of Trilon

Najena, Cazic-Thule (Feerrott)
Magicians (9-24), Goblin Magicians (17-19), Rathyl (25), Trazdon (25), Bonecracker (25), Najena (30), Drelzna (25-28), Aligators (20-34)
Easy
Broom

Purchased
Star Ruby

Rathe Mountains
Cyclops (28-42)
Very easy
Cyclops Toes

North Karana
Griffons (33-37)
Easy
Griffon Feather
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Merci Esk pour ta traduction c'est super sympa.

Merci aux autres d'avoir pris par a ce post, je pense que l'epic pour un premier perso est un challenge moi je souhaite avoir mon epic car je la trouve pas mal.

Encore merci a tous
Néanmoins, va falloir du courage et du culot pour la boucler. Pré-PoP c'était déjà la croix et la bannière, mais avec PoP et les nouveaux pets qui mettent l'effect au placard et Rhag2 qui droppe un sceptre qui l'explose au niveau stats.........
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
souvent... oui en groupe pop si le warr est pas minimum 58 j'ose rien faire que taper et back healer a cause des mobs qui courent du chanty au cleric et du cleric au nuker... quand je tank avec mon paladin, au moins le mob il bouge pas, a peine si il ose jeter le début d'un regard au rogue...

VERANT !! Rends nous nos warriors !!!
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Baeandor
vu qu'ils nous nerf notre archery.
desole mais faire du 300dps sur une duree infinie en prenant moins d'agro que si tu castais un DD lvl 1 toutes les 15mn je trouve pas ca normal, meme si c'est pas toujours super equilibre dans EQ il y a toujours une notion minimal de risk Vs reward, avec AM/EQ3 tu as le reward et aucun risque
t'y connais pas grand chose en fait, non ? Les 300 dps c'est sur des rongeurs monstrueux et ça dure pas une durée infinie mais 2 minutes toutes les 72 minutes. Le reste du temps, l'archery permet de faire gagner au rongeur grosso-modo 30 dps par rapport à ce qu'il fait avec ses épées...
Et actuellement le risque qu'ils ont mit en place sur le serveur test signifie plus un handicap pour les guildes que pour les rongeurs. Si les rongeurs d'un raid ne sont pas capables de tirer plus de 4 flèches avant de se faire summon et tué à chaque fois qu'ils activent leur disc TS, alors y'a plus d'un raid qui va fail par ce nouveau problème...
Citation :
Provient du message de Baeandor
Et actuellement le risque qu'ils ont mit en place sur le serveur test signifie plus un handicap pour les guildes que pour les rongeurs. Si les rongeurs d'un raid ne sont pas capables de tirer plus de 4 flèches avant de se faire summon et tué à chaque fois qu'ils activent leur disc TS, alors y'a plus d'un raid qui va fail par ce nouveau problème...
effecitement je ne connais pas les regles d'agro mises en place sur test et si ca marche vraiment comme tu me dis c'est... genant

ce qui est clair c'est de toute facon que les rangers vont devoir apprendre a tirer a l'arc ie plus de pluie de fleches commencant au moment ou le MA engage le mob jusk'a ce que celui ci soit mort

pour le dps je demanderais a khaz a combien il est sur les mobs velious ou pop
Citation :
Provient du message de Baeandor
Je persiste à penser que les war n'ont l'agro que parce que les autres classes leur laissent.
S'il y a bien une constante dans EQ dans le jeu à haut niveau, c'est la maîtrise d'agro.

Pour l'archerie, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il veulent faire. J'ai déjà vu des rongeurs soloter à FG pré-PoP, en shootant les shrooms hors de leur zone de réaction. Je vois régulièrement des rongeurs plomber des mobs dès le début du fight, en collant des dégâts qui vaudraient un summon immédiat à n'importe quelle autre classe.

Faut pas rêver, ça vous pendait au nez. Maintenant il faudraient qu'ils corrigent aussi les problèmes de LoS et de murs pour vraiment pousser la "normalisation" jusqu'au bout.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés