prob avec chaos help please

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme lorsque je me connecte sur chaos sa me met un ecran noir comme quoi je rentre dans le jeu la j'attend pour avoir chargement de la version1.25 et la bim je retourne sur le bureau et lorsque je lance thevine sa marche donc j'aimerais savoir comment resoudre ce probleme
Plusieur posts sur les écrans noirs ont déjà été faits. Pour te débuguer, certains disent qu'il suffit de te déplacer avec la souris comme si tu avais pas écran noir (marche pas) et déco reco jusqu'à ce que ca marche. Tu peux aussi nettoyer ton log, et faire un nettoyage de disque.
Ce qui marche bien, c'est la tablette et les parchos...
Faut un macro pour tablette
tu est bien marrant toi mais vu que je suis pas connecter dans le jeu je pe pas utiliser de parch ou de bouger car si tu veut je lance t4c et jai un ecran noir pendant 2sec juste apres lancer t4c et pouf retour au bureau
Citation :
Provient du message de ekno valion
Jai beau chercher jai pas trouver de sujets ou de message avec le meme probleme que moi
Le problème n'est peut-être pas le même certes, mais quant à l'origine du problème, quant à sa solution, qu'en est-il?
hu?
Moi aussi g un problem, chaos se lance plus . Il c lancer la derniere fois, je croyer que c t résolu, mais la ca le reprend, il veux plus se lancer . Ca maffiche rien, je pense que c juste quavec ma connect moisi, il a pas le temps de se connect au serveur sans être dévié vers une erreur système (jme comprend lol ). help aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés